CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat 2 - Michael Mann

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
31 mars 2025 à 17:04:06

https://www.rtbf.be/article/heat-2-michael-mann-donne-enfin-des-nouvelles-de-la-suite-du-film-culte-11525949

Le projet est en bonne voie. Mann attend le feu vert.

Fulci
Fulci
Niveau 44
31 mars 2025 à 19:46:52

Fait chier c'est comme gladiator pas besoin de suite, le film se suffit à lui même. (j'irai quand même le voir)

Genla
Genla
Niveau 70
26 juin 2025 à 14:47:32

https://www.filmofilia.com/heat-2-script-casting-michael-mann-206554/

Script fini et feu vert de la part de la Warner.

Il se pourrait que le film (d'après des déclarations de Mann) soit tourné en pellicule et non en numérique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726263074-james-stewart-anthony-mann.png

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
26 juin 2025 à 14:49:28

Let's go.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
26 juin 2025 à 15:17:54

Le 26 juin 2025 à 14:47:32 :
https://www.filmofilia.com/heat-2-script-casting-michael-mann-206554/

Script fini et feu vert de la part de la Warner.

Il se pourrait que le film (d'après des déclarations de Mann) soit tourné en pellicule et non en numérique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726263074-james-stewart-anthony-mann.png

Michael Mann qui tourne en pellicule ?

Etrange.

T'oublies de préciser que la légende Dante Spinotti serait de retour comme chef op.

Message édité le 26 juin 2025 à 15:21:16 par Le-Pique
DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 juin 2025 à 15:36:50

Excellente nouvelle, par ailleurs j'ai revu Miami Vice cette semaine, je ne l'avais pas vu depuis des lustres.

Cette claque, le film est encore mieux que dans mes souvenirs, en fait c'est pas juste un film, c'est un voyage sensorielle, tout est fluide, les personnages archétypaux, la musique, les scènes de poursuites. Les scènes de nuit sont magnifiques et cette séquence d'échappée en hoverboard (?), je m'en remets pas.

Le film de lover par excellence. Il est tellement sous coté, dans mon top 3 de sa filmo avec Insider et Collateral.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
26 juin 2025 à 15:43:33

Le 26 juin 2025 à 15:36:50 :
Excellente nouvelle, par ailleurs j'ai revu Miami Vice cette semaine, je ne l'avais pas vu depuis des lustres.

Cette claque, le film est encore mieux que dans mes souvenirs, en fait c'est pas juste un film, c'est un voyage sensorielle, tout est fluide, les personnages archétypaux, la musique, les scènes de poursuites. Les scènes de nuit sont magnifiques et cette séquence d'échappée en hoverboard (?), je m'en remets pas.

Le film de lover par excellence. Il est tellement sous coté, dans mon top 3 de sa filmo avec Insider et Collateral.

Insider c'est son vrai film sous-côté. C'est avec Heat son chef d'oeuvre absolu.

Y'a un plan random sur une carcasse de voiture qui brule qui est gravé dans ma rétine.

Etianos
Etianos
Niveau 38
26 juin 2025 à 15:44:19

C'est le genre de suite "tardive" qui peux facilement laisser quelque peu interdis. Cela fait vraiment le réal qui a du mal ces dernière années et qui tente un retour avec l'un de ses succès quitte a ce que se soit un peu loufoque comme idée.

Message édité le 26 juin 2025 à 15:47:08 par Etianos
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
26 juin 2025 à 15:47:25

Le 26 juin 2025 à 15:44:19 :
C'est le genre suite tardif qui peux facilement laisse quelque peu interdis. Cela fait vraiment le réal qui a du mal ces dernière années et qui tente un retour avec l'un de ses succès quitte a ce que se soit un peu loufoque comme idée.

Pour le coup il a écrit un roman qui a été très bien accueilli.

Il a toujours eu cette idée de suite/préquel en tête depuis le premier film.

Que ça soit plus facile pour Mann de financer ce projet, évidemment, mais je pense que ça lui tient particulièrement à coeur.

JugoDeLulo
JugoDeLulo
Niveau 36
26 juin 2025 à 15:50:13

Adam Driver en Al Pacino jeune ? c'est possible non ?

Sileos
Sileos
Niveau 82
26 juin 2025 à 15:53:36

Le 26 juin 2025 à 15:50:13 :
Adam Driver en Al Pacino jeune ? c'est possible non ?

Les rumeurs parlaient de Driver dans le rôle de De Niro jeune.

calvitiefinito
calvitiefinito
Niveau 40
26 juin 2025 à 15:54:43

Ce serait quoi l histoire du coup ?

Genla
Genla
Niveau 70
26 juin 2025 à 15:55:05

Oui, il veut tourner en pellicule pour que ça match avec le 1er film, ce qui est une bonne idée du coup.

A voir si ça se confirme.

calvitiefinito
calvitiefinito
Niveau 40
26 juin 2025 à 16:01:12

Pourquoi ne pas avoir sorti la suite en 2000?
La tout les acteurs sont vieux, le film a 30 ans bordel

Etianos
Etianos
Niveau 38
26 juin 2025 à 16:17:33

Le 26 juin 2025 à 16:01:12 :
Pourquoi ne pas avoir sorti la suite en 2000?
La tout les acteurs sont vieux, le film a 30 ans bordel

Dommage même il y a 10, on aurait pu encore avoir Val Kilmer.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 juin 2025 à 17:12:08

Le 26 juin 2025 à 15:43:33 :

Le 26 juin 2025 à 15:36:50 :

Insider c'est son vrai film sous-côté. C'est avec Heat son chef d'oeuvre absolu.

Y'a un plan random sur une carcasse de voiture qui brule qui est gravé dans ma rétine.

Heat a beau être surement son chef d'œuvre, plus le temps passe et plus je préfère la radicalité d'un Miami Vice. Quant à Insider, il n'est pas réellement sous coté, mais tout simplement inconnue du grand public, ceux qui l'ont vu l'adorent généralement, contrairement à Miami Vice qui se traine une "mauvaise" réputation.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
26 juin 2025 à 18:55:46

Le 26 juin 2025 à 18:52:07 :
Que ce soit pas tourné en numérique c'est une horrible nouvelle ca va etre fadasse esthétiquement comme 98% du cinéma américain récent Mann c'est un moderne ca me fait chier de le voir reculer de la sorte pour faire un film consensuel

Rarement vu un message aussi con.

Le " 98% de films fadasse esthétiquement" dont tu parles, ça vient du numérique vu que tout le monde tourne en numérique.

La pellicule a une qualité d'image infiniment supérieur au numérique.

Genla
Genla
Niveau 70
26 juin 2025 à 19:12:53

Le 26 juin 2025 à 18:52:07 pronabilfekir a écrit :
Que ce soit pas tourné en numérique c'est une horrible nouvelle ca va etre fadasse esthétiquement comme 98% du cinéma américain récent Mann c'est un moderne ca me fait chier de le voir reculer de la sorte pour faire un film consensuel

Wtf.. :rire:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
26 juin 2025 à 22:18:30

C'est très bien d'avoir recasté, j'aurais eut beaucoup de mal à supporter un deepfake dégueulasse comme c'est trop souvent le cas sous prétexte de fan service

Et j'espère que ça en encouragera d'autre à recaster plutôt qu'avoir recours à cette technologie !

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 juin 2025 à 12:41:34

Heureuse surprise, j'avoue que je commençais à ne plus trop y croire (Mann ayant fêté ses 82 ans depuis !).

Dommage même il y a 10, on aurait pu encore avoir Val Kilmer.

Il était obèse et apathique, donc boarf... Team recast, à ce rythme-là.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment