Chris Hemsworth aussi pendant qu'il faisait thor pour le mcu il tournait pour ron howard en même temps, tom holland a du s'inspirer
Le 20 août 2026 à 11:41:54 :
Le 20 août 2026 à 08:13:08 :
Le 19 août 2026 à 22:20:00 :
https://pagesix.com/2026/08/19/hollywood/obsession-star-inde-navarrette-is-hollywoods-hottest-young-actress-on-everyones-shortlist-for-big-money-roles/Inde Navarrette est l'actrice la plus populaire et demandée du moment. Elle aurait refusé un rôle dans Heat 2 pour celui de Rogue dans X-Men.
![]()
La tristesse de cette news…
Après, y’a beaucoup de chance qu’elle nous fasse une Brie Larson. Elle va choper son Oscar et plus jamais rien faire à part encaisser les chèques.
Je ne vois pas où elle va empocher un Oscar.
Je l'aime bien, mais y'a aucun monde dans lequel elle gagne un Oscar pour Obsession. J'ai l'impression que c'est le premier film d'horreur de beaucoup de gens, vu à quel point les réactions sont exagérées 
Le 20 août 2026 à 12:41:11 :
Chris Hemsworth aussi pendant qu'il faisait thor pour le mcu il tournait pour ron howard en même temps, tom holland a du s'inspirer
Spoiler alert, ils ont même jouer ensemble dans un film de Ron Howard. (Pas son plus mauvais, pour le coup)
Le fait qu'il ait fait le truc de bateau et le truc de voiture (et peut-être d'autres) gâche un peu la blague oui
Le 20 août 2026 à 14:50:15 :
Chris Hemsworth aussi pendant qu'il faisait thor pour le mcu il tournait pour ron howard en même temps, tom holland a du s'inspirerSpoiler alert, ils ont même jouer ensemble dans un film de Ron Howard. (Pas son plus mauvais, pour le coup)

Le 20 août 2026 à 16:00:42 :
Chris Hemsworth aussi pendant qu'il faisait thor pour le mcu il tournait pour ron howard en même temps, tom holland a du s'inspirerSpoiler alert, ils ont même jouer ensemble dans un film de Ron Howard. (Pas son plus mauvais, pour le coup)
![]()
Au cœur de l’océan.
Un film sympathique.
Le 20 août 2026 à 16:57:34 :
Le 20 août 2026 à 16:00:42 :
![]()
Au cœur de l’océan.
Un film sympathique.
Je sais bien. Je croyais que tu trollais en citant le même film ![]()
Le 20 août 2026 à 12:51:38 :
https://pagesix.com/2026/08/19/hollywood/obsession-star-inde-navarrette-is-hollywoods-hottest-young-actress-on-everyones-shortlist-for-big-money-roles/Inde Navarrette est l'actrice la plus populaire et demandée du moment. Elle aurait refusé un rôle dans Heat 2 pour celui de Rogue dans X-Men.
![]()
Après, y’a beaucoup de chance qu’elle nous fasse une Brie Larson. Elle va choper son Oscar et plus jamais rien faire à part encaisser les chèques.
Je l'aime bien, mais y'a aucun monde dans lequel elle gagne un Oscar pour Obsession.
Et le monde où tante Gladys en a gagné un alors ?
Le 20 août 2026 à 17:11:58 :
Le 20 août 2026 à 12:51:38 :
![]()
Je l'aime bien, mais y'a aucun monde dans lequel elle gagne un Oscar pour Obsession.
Et le monde où tante Gladys en a gagné un alors ?
C'est vrai qu'on est dans un monde bizarre.
Mais bon, déjà j'ai pas vu le film avec la tante Gladys là mais c'était un second rôle.
Dans Obsession, ce serait plutôt pour un Oscar en premier rôle à mon avis, ce qui est plus difficile à choper.
Tout dépend des concurrents en face, surtout. On a vu des Oscars du premier rôle grotesques.
La diff c'est que Weapons c'est un bon film d'horreur déjà, contrairement à Obsession.
Mais dans les deux cas, les actrices concernées font le taf, y'a pas de souci avec elles en soi. J'aime pas Obsession mais Inde y fait le café avec le sang de ton chat.
Et si ça peut permettre de légitimer un peu le cinoche d'horreur, que certains prennent de haut, c'est toujours ça. Entre deux biopics ronflants...
De toute façon, faut pas prendre au sérieux les Oscars, c'est de la merde en barre... Qui ici les considère comme des arguments d'autorité/qualité ? Personne (j'espère
).
La diff c'est que Weapons c'est un bon film d'horreur déjà, contrairement à Obsession.
https://www.youtube.com/watch?v=VpjqaKZkgnw
Tout dépend des concurrents en face, surtout. On a vu des Oscars du premier rôle grotesques.
Certes mais l'académie a moins tendance à filer la récompense suprême à une petite jeune qui débute que lorsque c'est un second rôle me semble-t-il.
C’est sur à 100% qu’elle sera nommé et que le film sera très présent aux Oscars.
Je pense même que « meilleur film » et « meilleur scénario » sont déjà bouclés niveau nominations.
Le 20 août 2026 à 20:53:11 :
Mais dans les deux cas, les actrices concernées font le taf, y'a pas de souci avec elles en soi. J'aime pas Obsession mais Inde y fait le café avec le sang de ton chat.
![]()
Et si ça peut permettre de légitimer un peu le cinoche d'horreur, que certains prennent de haut, c'est toujours ça. Entre deux biopics ronflants...
De toute façon, faut pas prendre au sérieux les Oscars, c'est de la merde en barre... Qui ici les considère comme des arguments d'autorité/qualité ? Personne (j'espère
).
Et les festival de Cannes tu le prends pas au sérieux non plus ?
Peut-être qu'ils maximiseront leurs chances en la mettant dans la caté du meilleur second rôle, lui évitant de souffrir d'un plafond de verre trop difficile à briser, ça pourrait se faire ça ?
Je n'ai pas vu le film, mais je me demande si les critères pour partager le rôle principal du second pour cette cérémonie peuvent être suffisamment arbitraires pour permettre des magouilles de ce type. ![]()
J'imagine que oui... on a vu des anomalies dans les deux sens, donc ils doivent pouvoir bidouiller sans trop de problème.
https://www.youtube.com/watch?v=VpjqaKZkgnw
#changemymind
Certes mais l'académie a moins tendance à filer la récompense suprême à une petite jeune qui débute que lorsque c'est un second rôle me semble-t-il.
Jurisprudence Anora en 2025, donc tout reste possible. 
Je pense même que « meilleur film » et « meilleur scénario » sont déjà bouclés niveau nominations.
La blague, si le film est ne serait-ce que nommé en meilleurs Film et Scénario. Alala, que ne ferait-on pas pour attirer l'attention/audience de la Gen Z.
Et les festival de Cannes tu le prends pas au sérieux non plus ?
Lui, si. Sans pour autant lui prêter allégeance non plus. On y a vu des farces aussi. Mais disons qu'un film qui décroche de belles récompenses cannoises, je vais lui accorder le bénéfice du doute, une présomption de légitimité. Qui se confirmera ou non ensuite.
En aucun cas pour les Oscars (ni les Césars).
Le 05 septembre 2026 à 16:48:02 :
J'imagine que oui... on a vu des anomalies dans les deux sens, donc ils doivent pouvoir bidouiller sans trop de problème.https://www.youtube.com/watch?v=VpjqaKZkgnw
#changemymind
C'est pas la question. Le film est à 4,1/5 pour 5,2M vues sur Letterboxd, Weapons à 3,6/5 pour 3,7M vues.
Le monde a tranché, Obsession est le meilleur film d'horreur depuis The Dark Knight, enfin depuis Sinners, ou Get Out, ou The Substance, tu vois où je veux en venir ?
S'il flop aux Oscars ce sera surtout une question de timing.
P-pardon
Ebon Moss-Bachrach en négociations finales pour le rôle de Kelso dans « Heat 2 »
https://www.thewrap.com/creative-content/movies/heat-2-ebon-moss-bachrach-kelso-casting/
(Dans Heat)
Très bien !