Le 31 mars 2023 à 01:55:11 :
Oui là d'autant que c'est Mann qui souhaite adapter son propre roman, pas une récupération opportuniste de gens qui apprécient le film original sans plus.
Ca fait depuis L.A Takedown maintenant qu'il travaille sur Heat, quand on y pense, c'est un peu son grand oeuvre.
Quelqu’un ici a déjà pu visionner LA Takedown ?
Amazon/MGM is so confident about HEAT 2 that, according to @TheWrap source, HEAT 3 is already being plotted, which would “extend the world” of “Heat” even further
Le Heat Cinematic Universe. 
Bon, ça n'arrivera jamais car Heat 2 bidera, peu importe la qualité, comme tous les projets de Mann depuis plus de 20 ans.
https://pagesix.com/2026/08/19/hollywood/obsession-star-inde-navarrette-is-hollywoods-hottest-young-actress-on-everyones-shortlist-for-big-money-roles/
Inde Navarrette est l'actrice la plus populaire et demandée du moment. Elle aurait refusé un rôle dans Heat 2 pour celui de Rogue dans X-Men. ![]()
Le 07 juillet 2026 à 16:21:57 :
Le 31 mars 2023 à 01:55:11 :
Oui là d'autant que c'est Mann qui souhaite adapter son propre roman, pas une récupération opportuniste de gens qui apprécient le film original sans plus.
Ca fait depuis L.A Takedown maintenant qu'il travaille sur Heat, quand on y pense, c'est un peu son grand oeuvre.Quelqu’un ici a déjà pu visionner LA Takedown ?
Oui j'ai dû voir ça il y a longtemps en qualité VHS, c'est intéressant mais pas un chef d'oeuvre.
D'ailleurs le film est sur Youtube je crois
Le 19 août 2026 à 22:20:00 :
https://pagesix.com/2026/08/19/hollywood/obsession-star-inde-navarrette-is-hollywoods-hottest-young-actress-on-everyones-shortlist-for-big-money-roles/Inde Navarrette est l'actrice la plus populaire et demandée du moment. Elle aurait refusé un rôle dans Heat 2 pour celui de Rogue dans X-Men.
![]()
Que voulez-vous le mcu ça paye mieux et c’est plus intéressant
Surtout pour une geek comme elle
https://pagesix.com/2026/08/19/hollywood/obsession-star-inde-navarrette-is-hollywoods-hottest-young-actress-on-everyones-shortlist-for-big-money-roles/Inde Navarrette est l'actrice la plus populaire et demandée du moment. Elle aurait refusé un rôle dans Heat 2 pour celui de Rogue dans X-Men.
![]()
La tristesse de cette news…
Après, y’a beaucoup de chance qu’elle nous fasse une Brie Larson. Elle va choper son Oscar et plus jamais rien faire à part encaisser les chèques.
Heat 2 c'est un film alors que Rogue c'est un salaire régulier. Pour un acteur qui ne roule pas sur l'or et qui n'a encore rien gagné (en terme de prix) c'est vite vu.
Le 20 août 2026 à 08:19:10 :
Heat 2 c'est un film alors que Rogue c'est un salaire régulier. Pour un acteur qui ne roule pas sur l'or et qui n'a encore rien gagné (en terme de prix) c'est vite vu.
Oui oui oui.
Arrête, je vais pleurer.
Je suis qu’elle aurait été payer au smic pour Heat 2…
Ben y a plus de chances de sortir un bon film en 15 marvel qu'en un mann, bon choix, bravo à elle.
Pour nous Cinéphiles® cette décision est bien sûr choquante/révoltante/impie (rayer les mentions inutiles), mais faut se mettre à sa place, sa position dans l'industrie reste précaire (c'est pas une star quoi), et la rente MCU peut la sécuriser sur 10 ans (je suis pas inquiet pour le succès de cette nouvelle série X-Men). Ce qui ne l'empêchera pas de jouer dans des trucs plus intéressants entre deux X-épisodes. (Après, ne perdons pas de vue qu'elle a démarré par Obsession, donc même un film mid du MCU sera un upgrade qualitatif pour elle.)
Puis si ça se trouve, elle est pas cinéphile pour un sou et Mann la fait pas rêver. Puis le rôle dans le film est peut-être nul (trois scènes de potiche), auquel cas ça peut se comprendre aussi.
Mais c'est sûr qu'en le refusant, elle fait une croix sur Mann, dont c'est l'un des derniers films si ce n'est le dernier.
Moi je suis persuadé qu’Obsession sera un one shot pour elle.
Elle a l’air déjà totalement paumé dans ses interviews.
Qu’elle prenne les sous et qu’elle ne nous fasse dans 10 ans une Tom Holland ou soudainement il est découvre que c’est cool de faire des bons films.
Je rappelle que Tom Holland a été découvert dans The Impossible où il était extraordinaire (bien plus que Navarratte dans Obsession) et que le mec a enchaîné 10 années de films de merdes avant de tomber sur Nolan.
Le 20 août 2026 à 08:13:08 :
![]()
La tristesse de cette news…
Après, y’a beaucoup de chance qu’elle nous fasse une Brie Larson. Elle va choper son Oscar et plus jamais rien faire à part encaisser les chèques.
Je ne vois pas où elle va empocher un Oscar.
Le 20 août 2026 à 11:15:47 :
Moi je suis persuadé qu’Obsession sera un one shot pour elle.Elle a l’air déjà totalement paumé dans ses interviews.
Qu’elle prenne les sous et qu’elle ne nous fasse dans 10 ans une Tom Holland ou soudainement il est découvre que c’est cool de faire des bons films.
Je rappelle que Tom Holland a été découvert dans The Impossible où il était extraordinaire (bien plus que Navarratte dans Obsession) et que le mec a enchaîné 10 années de films de merdes avant de tomber sur Nolan.
Holland (qui était en effet extraordinaire dans The Impossible) a quand même tourné pour Steven Knight, Kevin MacDonald, Ron Howard et James Gray avant/au moment où il a débuté dans le MCU.
Mais certes, après il a fallu attendre longtemps avant qu'il n'en sorte un peu.
Le 20 août 2026 à 10:52:52 :
Pour nous Cinéphiles® cette décision est bien sûr choquante/révoltante/impie (rayer les mentions inutiles), mais faut se mettre à sa place, sa position dans l'industrie reste précaire (c'est pas une star quoi), et la rente MCU peut la sécuriser sur 10 ans (je suis pas inquiet pour le succès de cette nouvelle série X-Men). Ce qui ne l'empêchera pas de jouer dans des trucs plus intéressants entre deux X-épisodes. (Après, ne perdons pas de vue qu'elle a démarré par Obsession, donc même un film mid du MCU sera un upgrade qualitatif pour elle.)Puis si ça se trouve, elle est pas cinéphile pour un sou et Mann la fait pas rêver. Puis le rôle dans le film est peut-être nul (trois scènes de potiche), auquel cas ça peut se comprendre aussi.
Mais c'est sûr qu'en le refusant, elle fait une croix sur Mann, dont c'est l'un des derniers films si ce n'est le dernier.
Disons qu’en choix raisonnable c’est discutable
Chez Mann peut être qu’effectivement c’est un petit rôle et peut-être qu’elle serait oubliable après
Mais elle pourrait se faire des relations d’un autre côté
Dans le mcu elle signe pour une trilogie et 10ans de boulot minimum (Xmen, Avengers, cameo…)
On la verra beaucoup et si elle brille dans le lot et tout le monde se l’arrachera
À elle de bien choisir ses à côtés
a quand même tourné pour Steven Knight, Kevin MacDonald, Ron Howard et James Gray
Ben oui, c'est ça le problème, pas le mcu.
Le 20 août 2026 à 11:51:00 :
a quand même tourné pour Steven Knight, Kevin MacDonald, Ron Howard et James Gray
Ben oui, c'est ça le problème, pas le mcu.
Comment ça ? ![]()
Comment ça ?
Genre Mcdo fais des bons films
Le 20 août 2026 à 11:48:43 :
Moi je suis persuadé qu’Obsession sera un one shot pour elle.Elle a l’air déjà totalement paumé dans ses interviews.
Holland (qui était en effet extraordinaire dans The Impossible) a quand même tourné pour Steven Knight, Kevin MacDonald, Ron Howard et James Gray avant/au moment où il a débuté dans le MCU.
Tu m’as vendu du rêve avec tes reals ![]()
C’est une gloire de tourner avec Ron Howard ?
Le 20 août 2026 à 12:07:15 :
Comment ça ?
Genre Mcdo fais des bons films
Oui Monsieur ! Le Dernier Roi d'Ecosse, Monsieur ! 
Le 20 août 2026 à 12:16:48 :
Le 20 août 2026 à 11:48:43 :
Tu m’as vendu du rêve avec tes reals
C’est une gloire de tourner avec Ron Howard ?
Bah c'est mieux que le MCU quand même ![]()
Mais je voulais surtout citer James Gray ![]()