Mais sauf qu'il n'y a pas de Kilmer vieux si je ne m'abuse. Ca se passe directement après les événements du 1, non ? ![]()
Leo a quand même 15 ans de plus que Kilmer a l'époque ![]()
Et il n'est pas aussi beau 

[23:56:03] <EmileHirsch>
Mais sauf qu'il n'y a pas de Kilmer vieux si je ne m'abuse. Ca se passe directement après les événements du 1, non ?Leo a quand même 15 ans de plus que Kilmer a l'époque
Il y a 4 époques : 1988, 1995, 1996 et 2000.
Le 17 novembre 2025 à 22:31:41 Le-Pique a écrit :
Le 17 novembre 2025 à 22:30:45 :
Le 17 novembre 2025 à 20:28:37 Genla a écrit :
Banger.
Le 17 novembre 2025 à 22:15:52 EmileHirsch a écrit :
Le 17 novembre 2025 à 20:10:30 :
Nouvelle rumeur de dingue pour le casting.https://deadline.com/2025/11/heat-2-christian-bale-from-michael-mann-1236620381/
Christian Bale pour un rôle majeur du film aux côtés de DiCaprio.
![]()
Pas lu l'article donc je ne sais pas s'ils vont dans les détails mais pour le coup je vois bien Bale dans le rôle du nouveau méchant.
0 détail supplémentaire concernant le rôle qu'il pourrait jouer.
Pour DiCaprio, Deadline reste sur ce qu'ils ont rapporté le mois dernier, donc qu'il serait en dsicussion pour jouer le perso de Val Kilmer.
Mais bordel, ils vont tous jouer le rôle de Val Kilmer. Butler, DiCaprio, Bale
![]()
Mais nojoke apparemment, les rumeurs veulent que Bale soit aussi pour le rôle de Chris (Val Kilmer). ![]()
Le film qui va se renommer Chris : The Movie. 
Le 18 novembre 2025 à 04:32:40 :
Mais sauf qu'il n'y a pas de Kilmer vieux si je ne m'abuse. Ca se passe directement après les événements du 1, non ?Leo a quand même 15 ans de plus que Kilmer a l'époque
Ah bon ? ![]()
Première fois que j'entends ça ![]()
Le 18 novembre 2025 à 07:22:01 :
Banger.
Nouvelle rumeur de dingue pour le casting.https://deadline.com/2025/11/heat-2-christian-bale-from-michael-mann-1236620381/
![]()
Pas lu l'article donc je ne sais pas s'ils vont dans les détails mais pour le coup je vois bien Bale dans le rôle du nouveau méchant.
Pour DiCaprio, Deadline reste sur ce qu'ils ont rapporté le mois dernier, donc qu'il serait en dsicussion pour jouer le perso de Val Kilmer.
![]()
Mais nojoke apparemment, les rumeurs veulent que Bale soit aussi pour le rôle de Chris (Val Kilmer).
![]()
Un acteur différent pour chaque période dans le film
Un peu comme dans L'Imaginarium du Docteur Parnassus ou dans I'm Not There
Le 18 novembre 2025 à 10:49:03 EmileHirsch a écrit :
Le 18 novembre 2025 à 04:32:40 :
Ah bon ?
Première fois que j'entends ça![]()
The novel's prologue is set immediately after the film's ending before moving to 1988, 1995, 1996 and 2000 through multiple locations in North America, South America and Southeast Asia. Announced in 2016 as a prequel, Heat 2 released in August 2022 and landed on the New York Times bestseller list.
Avant, pendant (juste après), et après.
Et comme je l’ai déjà dit concernant l'âge de DiCap’ osef un peu. Il peut jouer un gars de 40 balais trkl le Leo (et avec du maquillage, un gars de 55/60 ans trkl aussi).
J’espère perso qu’il joue le rôle de Bobby D (en 88’ du coup j'imagine), oui même si il a le même âge que DeNiro, c’est pas un problème selon moi. Bale je le verrais bien en « méchant du film » que Hanna (Driver ?) va traquer en 2000. Butler en Kilmer jeune en 88’ si il est là ou juste après les événements du premier film.
Je me commande le livre, marre de supputer sur le scénario du métrage ![]()
Je me base juste sur le wiki là. Ça spoile la trame :
En 88’, Hanna traque un dénommé Wardell, qui semble être un proto-Waingro. Au même moment, on a les débuts du gang du film (DeNiro/Kilmer/Sizemore) qui vont aussi se confronter à Wardell.
En 95’ et 96’, on suit Hanna qui poursuit toujours Chris (qui j’imagine parvient à s’échapper).
En 2000, Hanna/Chris se retrouvent et vont faire face à Wardell.
J’ai fait un résumé simple mais on peut voir qu’il y a 4 personnages : Hanna, Chris, Wardell, Neil. Je pense pas que le métrage va se balader entre 4 temporalités. Je vois plus le truc entre 2 temporalités (88’ & 00’). En me basant sur les ages des acteurs :
Hanna doit avoir 48 ans en 88’ et 60 ans en 00’.
Chris doit avoir 28 ans en 88’ et 40 ans en 00’.
Wardell à un âge indéterminé. J’imagine la quarantaine/cinquantaine.
Neil doit avoir 7 ans de moins donc environ 45 ans en 88’.
Au vu des noms. DiCaprio (51 ans), Driver (42), Butler (35) et Bale (51).
Butler en Chris semble être le plus évident. Le reste c’est interchangeable, si je me fie vraiment qu’aux âges : Driver en Neil, Bale/DiCap’ en Hanna/Wardell.
Le 18 novembre 2025 à 07:22:01 Genla a écrit :
Banger.
![]()
![]()
Mais nojoke apparemment, les rumeurs veulent que Bale soit aussi pour le rôle de Chris (Val Kilmer).
![]()
C'est le starter pack pour ce film.
Les acteurs doivent pouvoir jouer le personnage de Val avant d'être envisagés dans un autre rôle. 
Mais sérieusement, vous pensez qu'il se peut que le film fasse un double casting pour les différentes périodes (chaque personnage jeune et puis vieux) ?
Je préfèrerais ça que des rajeunissements numériques de vieux, en tout cas. ![]()
Après, la solution de prendre des jeunes et de les vieillir avec du maquillage/prothèses, je veux bien.
Et le double cast, aucun souci sinon.
S'ils pouvaient modifier tout l'arc post-Heat de Chris du roman, ce serait cool aussi, car c'est chiant à mourir et super prévisible.
Quelqu'un pige quelque chose à ce tournage ? 
Le 18 novembre 2025 à 12:35:08 :
Je me base juste sur le wiki là. Ça spoile la trame :
Oui je pense comme toi , la temporalité du film sera 88 et 00 et l'antagoniste sera Wardell. Les 2 autres temporalités servent seulement d'accessoire au lore mais ne pendront pas tout le film.
Si c'est bien ça, je suis fan.
Le 19 novembre 2025 à 10:53:38 :
Je préfèrerais ça que des rajeunissements numériques de vieux, en tout cas.Après, la solution de prendre des jeunes et de les vieillir avec du maquillage/prothèses, je veux bien.
A partir du moment où on a pu recast le James Bond de Connery, je pars du principe que tu peux recast n'importe quel rôle.
Les délires de prothèses ou de CGI ça m'a toujours gavé parce que ça revient au même que le recast vu que je sais pertinemment que l'acteur que j'ai sous les yeux n'a pas l'âge du personnage.
Le 19 novembre 2025 à 11:39:59 :
Le 18 novembre 2025 à 12:35:08 :
Je me base juste sur le wiki là. Ça spoile la trame :Oui je pense comme toi , la temporalité du film sera 88 et 00 et l'antagoniste sera Wardell. Les 2 autres temporalités servent seulement d'accessoire au lore mais ne pendront pas tout le film.
Si c'est bien ça, je suis fan.
Je serais + que chaud oui. J’ai peur qu’il se perd un peu avec toutes les temporalités. Rappelez vous d’Infernal Affairs 3.
Le 19 novembre 2025 à 18:25:39 :
Le 19 novembre 2025 à 10:53:38 :
Je préfèrerais ça que des rajeunissements numériques de vieux, en tout cas.Après, la solution de prendre des jeunes et de les vieillir avec du maquillage/prothèses, je veux bien.
A partir du moment où on a pu recast le James Bond de Connery, je pars du principe que tu peux recast n'importe quel rôle.
Les délires de prothèses ou de CGI ça m'a toujours gavé parce que ça revient au même que le recast vu que je sais pertinemment que l'acteur que j'ai sous les yeux n'a pas l'âge du personnage.
Ton exemple avec James Bond ce n’a aucun rapport
Je viens de lire Bradley Cooper et Christian Bale sont en pourparlers.
Ça fait un moment que Bradley Cooper est dans la liste et il était là au cas ou Dicaprio ne soit pas dedans.
Donc on va espérer que Dicaprio soit toujours présent.
Que Cooper continue ses petites merdes branlettes pour Oscar dont tout le monde s'en fout.