Comme avec Baby-sitting 2, Lacheau tente le coup du "encore plus gros, encore plus loin", et comme avec BS2, c'est parfois trop gros et ça va parfois trop loin.
Bon, l'humour (scabreux) de la BaF est presque toujours au rendez-vous donc on sait pourquoi on reste, mais c'est dommage d'avoir autant multiplier les sous-intrigues, parce que certaines d'entre elles auraient pu servir à d'éventuelles suites (le coup du voyage à Marrakech par exemple).
Ses acolytes Arruti et Boudali sont vraiment relayés à des seconds rôles cette fois. C'est peu perturbant, mais ça permet d'intégrer plus de personnages aux gags, Jugnot notamment.
Bref, du Lacheau pour des fan de Lacheau, mais difficile de se hyper pour une éventuelle suite
Message édité le 28 février 2023 à 16:56:40 par Repp4