CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alibi.com 2

JusdEauRange22
JusdEauRange22
Niveau 6
14 février 2023 à 19:09:22

Synopsis: Après avoir fermé son agence Alibi.com et promis à Flo qu'il ne lui mentirait plus jamais, la nouvelle vie de Greg est devenue tranquille, trop tranquille... Plus pour longtemps! Lorsqu’il décide de demander Flo en mariage, Greg est au pied du mur et doit se résoudre à présenter sa famille. Mais entre son père escroc et sa mère ex-actrice de films de charme, ça risque fort de ruiner sa future union. Il n'a donc pas d'autre choix que de réouvrir son agence avec ses anciens complices pour un ultime Alibi et de se trouver des faux parents plus présentables...

Date de sortie: 8 février 2023

Casting:
-Philippe Lacheau
-Élodie Fontan
-Tarek Boudali
-Julien Arruti
-Nathalie Baye
-Didier Bourdon
-Arielle Dombasle
-Gérard Jugnot
-Reem Kherici
-Gad Elmaleh
-Patrick Fiori
-Medi Sadoun
-Philippe Duquesne

Bande-annonce: https://youtu.be/TNvXaQrS-e0

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
14 février 2023 à 20:52:51

c'est encore un nouveau pseudo de ubisoftva ou il y a une invasion depuis quelques mois?

chernobill
chernobill
Niveau 65
14 février 2023 à 20:58:50

Pourquoi avoir supprimé l'autre ? C'est une nouvelle technique pour saboter le forum ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
15 février 2023 à 15:08:42

"l'autre" au singulier ? C'est au moins son troisième topic sur le film. :hap:

Mais dans la mesure où il s'agit du mieux présenté, j'ai envie de croire que ce sera le dernier. :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 65
15 février 2023 à 17:56:26

Le 15 février 2023 à 15:08:42 Serval94 a écrit :
"l'autre" au singulier ? C'est au moins son troisième topic sur le film. :hap:

Mais dans la mesure où il s'agit du mieux présenté, j'ai envie de croire que ce sera le dernier. :hap:

Je ne voulais pas totalement l'acculer, un peu de demi-mesure dans ce monde de brutes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
15 février 2023 à 19:36:10

C'est tout à ton honneur !

Serval94
Serval94
Niveau 73
22 février 2023 à 22:27:50

C'était un peu rigolo.

Donc à peu près trente fois plus qu'Astérix 5.

SpieIbergSteven
SpieIbergSteven
Niveau 45
23 février 2023 à 19:40:30

Comme ses autres films, il y a vraiment des blagues marrantes et irrévérencieuses. La réalisation est d'ailleurs souvent de qualité pour une comédie, surtout sur Super-héros malgré lui et Nicky Larson.

Repp4
Repp4
Niveau 77
28 février 2023 à 16:53:11

Comme avec Baby-sitting 2, Lacheau tente le coup du "encore plus gros, encore plus loin", et comme avec BS2, c'est parfois trop gros et ça va parfois trop loin.
Bon, l'humour (scabreux) de la BaF est presque toujours au rendez-vous donc on sait pourquoi on reste, mais c'est dommage d'avoir autant multiplier les sous-intrigues, parce que certaines d'entre elles auraient pu servir à d'éventuelles suites (le coup du voyage à Marrakech par exemple).

Ses acolytes Arruti et Boudali sont vraiment relayés à des seconds rôles cette fois. C'est peu perturbant, mais ça permet d'intégrer plus de personnages aux gags, Jugnot notamment.

Bref, du Lacheau pour des fan de Lacheau, mais difficile de se hyper pour une éventuelle suite

Message édité le 28 février 2023 à 16:56:40 par Repp4
Serval94
Serval94
Niveau 73
20 mars 2023 à 13:36:30

3,6 millions d'entrées, le film est déjà le plus gros succès au BO de la bande : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ca-y-est-Alibicom-2-est-devenu-le-plus-gros-succes-de-la-Bande-a-Fifi

chernobill
chernobill
Niveau 65
11 juin 2023 à 23:07:08

Vu. Il y a des blagues qui m'ont plu, et d'autres moins.

C'est quand même souvent très prévisible et ça y va crescendo, et vu que le film tente d'aller à cent à l'heure en multipliant les personnages et les sous-intrigues beh j'ai pas eu l'impression d'avoir eu droit à une histoire bien intéressante. Il y a pourtant plein d'idées qui auraient mérité d'être développées voire qui auraient pu être un plot à elles seules (le très court passage à Marrakech typiquement). Fatalement beaucoup d'entre elles sont aussitôt oubliées.

Cela étant dit, le film n'a pas peur d'être assez jusqu’au-boutiste dans certains de ses gags et moments de folie, tout le monde en prenant pour son grade sans chichi, et mine de rien Lacheau se démerde pour rendre toute cette cacophonie assez dynamique.

Assez mitigé donc. Ce n'était pas nul mais ce n'était pas terrible non plus, je garde une préférence pour le premier qui utilisait plus efficacement ses protagonistes. À classer dans la moyenne basse de la filmo de la Bande à Fifi .

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
11 juin 2023 à 23:45:36

VDD meilleur que babysitting 2 que j'ai trouvé gênant ?

chernobill
chernobill
Niveau 65
12 juin 2023 à 00:17:31

Le 11 juin 2023 à 23:45:36 Netfluxthe1 a écrit :
VDD meilleur que babysitting 2 que j'ai trouvé gênant ?

J'avais trouvé Babysitting 2 pas si mal pour être honnête. :hap:

Moins efficace que le premier mais globalement divertissant. Disons qu'à défaut d'être un bon film, c'en est un qui a su réutiliser la formule du premier de façon suffisamment satisfaisante à mon goût en plus d'un petit dépaysement grâce au changement de décors, contrairement à ce Alibi 2.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
12 juin 2023 à 11:29:52

Alibi 2 à fait un carton en France. Y'en aura sûrement un troisième

Maisons
Maisons
Niveau 81
12 juin 2023 à 12:07:23

Je l'ai vu ce WE, franchement très sympa.
Par contre le milieu du film, on croirait voir un sketch youtube au montage, ça va vite dans tous les sens.

Mais globalement j'ai aimé cet humour de provocation.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment