CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2023

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 53
13 mars 2023 à 13:22:22

Le 13 mars 2023 à 13:19:38 :
Rien pour Babylon
Rien pour The Banshees of Inisherin
Rien pour Tár

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Puis merde, même Top Gun: Maverick aurait mérité 7 Oscars si c'était à la place d'EEAAO. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610739770-0152021204229.png

Ils ont même pas eu "meilleur décor et meilleur direction artistique" Babylon, c'est un scandale ça

Aileos
Aileos
Niveau 70
13 mars 2023 à 13:23:57

Le 13 mars 2023 à 12:51:55 Tinyssin a écrit :
Dire qu'il y a 50 ans c'était Le Parrain qui gagnait l'oscar du meilleur film. C'est assez violent ce que sont devenus les oscars aujourd'hui :-(

Même là, l’académie faisait de la merde. 8 récompenses pour Cabaret… :hap:

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 53
13 mars 2023 à 13:25:25

Moi j'avais vu Paul Mescal en meilleur acteur ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Déçu pour Close sinon qui méritait le meilleur film étranger, surtout que le film allemand avait déjà 3 autres oscars sortis d'on ne sait où, et en plus c'est un film allemand - américain et britannique, quelle escroquerie

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 53
13 mars 2023 à 13:37:11

Le 13 mars 2023 à 10:45:00 :
Entre EEAO et La Nuit du 12, on ne peut pas dire que les cérémonies aient récompensé mes films préférés. :hap:
Top Gun maître course. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Les deux ont l'avantage d'être de bons films, et d'avoir pour l'un une diversité culturelle qui plait bien aux oscars. Et pour l'autre une morale féministe qui plait également totalement aux césars.
Mais je suis beaucoup plus fâché avec la nuit du 12 et sa morale complètement fumeuse et ses réflexions qui m'ont sorti du film tellement c'était abusé "c'est tous les hommes qui l'ont tué" alors qu'elle fréquentait les pires raclures, la flic qui se plaint qu'il y a trop d'hommes dans la police et que c'est pas normal "que ceux qui tuent et ceux qui enquêtent soient des hommes" sans parler du boudin qui recale directement un gars qui demande rien en lui disant "me drague pas" un truc du genre. Bordel revoir le nom de ce film me file de l'urticaire à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
13 mars 2023 à 13:39:14

et j'ai vu à l'ouest rien de nouveau, avec un sujet pareil ils en ont fait del a soupe.
le tour de force ultime; :rire:

Aileos
Aileos
Niveau 70
13 mars 2023 à 13:56:38

Cameron et Cruise ont bien fait de ne pas se pointer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
13 mars 2023 à 14:08:42

EEAAO qui fait un vol de dingue.

Enfin j'ai toujours pas vu Tar, The Whale et les Banshee, mais je doute que ce soit moins bon :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
13 mars 2023 à 14:56:46

Le 13 mars 2023 à 13:19:38 :
Rien pour Babylon
Rien pour The Banshees of Inisherin
Rien pour Tár

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Puis merde, même Top Gun: Maverick aurait mérité 7 Oscars si c'était à la place d'EEAAO. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610739770-0152021204229.png

Même avis. Les meilleurs films de la sélection. Peut rajouter Fabelmans ou Aftersun.

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
13 mars 2023 à 15:05:17

Certains sur ce topic qui n'ont pas vu The Whale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
On se sent cinephile aguerri ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2023 à 15:16:21

Le 13 mars 2023 à 15:05:17 :
Certains sur ce topic qui n'ont pas vu The Whale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
On se sent cinephile aguerri ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais The Whale a reçu des prix donc on en parle pas. :noel:

Moi je parle des films qui n'ont rien reçu ! C'est affolant.

Pour The Whale, je suis très content pour l'Oscar du meilleur acteur. :oui: C'est mérité.

En revanche, si il avait eu l'Oscar du meilleur film ou autre j'aurai trouvé ça abusé. :hap: Le film est très bon mais repose entièrement sur Fraser. J'ai vu beaucoup mieux chez Aronofsky par le passé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2023 à 15:49:01

Une blague comme chaque année.

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
13 mars 2023 à 15:58:29

Moi je parle des films qui n'ont rien reçu ! C'est affolant.

J'ai pas trop suivi la ceremonie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Babylon a bien recu un petit quelquechose quand meme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pas vrai !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2023 à 16:11:06

Le 13 mars 2023 à 15:58:29 :

Moi je parle des films qui n'ont rien reçu ! C'est affolant.

J'ai pas trop suivi la ceremonie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Babylon a bien recu un petit quelquechose quand meme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pas vrai !?

HAHAHAHAHAHAHAHAHA. Babylon qui reçoit un Oscar. Dans quel monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Beaucoup trop parfait comme film. Beaucoup trop OCCIDENTAL. Les Oscars l'ont boudé de partout.

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
13 mars 2023 à 16:24:36

Le 13 mars 2023 à 16:11:06 :

Le 13 mars 2023 à 15:58:29 :

Moi je parle des films qui n'ont rien reçu ! C'est affolant.

J'ai pas trop suivi la ceremonie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Babylon a bien recu un petit quelquechose quand meme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pas vrai !?

HAHAHAHAHAHAHAHAHA. Babylon qui reçoit un Oscar. Dans quel monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Beaucoup trop parfait comme film. Beaucoup trop OCCIDENTAL. Les Oscars l'ont boudé de partout.

On saura s'en souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530841359-theoden2.png

chernobill
chernobill
Niveau 65
13 mars 2023 à 18:12:12

Touché par les récompenses de JLC, Ke Huy Quan et Brendan Fraser, osef du reste + même si je voyais EEAAO remporter beaucoup de statuettes j'aurais souhaité un peu plus de variété.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2023 à 18:27:44

Le 13 mars 2023 à 18:12:12 :
Touché par les récompenses de JLC, Ke Huy Quan et Brendan Fraser, osef du reste + même si je voyais EEAAO remporter beaucoup de statuettes j'aurais souhaité un peu plus de variété.

C'est exactement ce pourquoi ils ont été récompensés, pour toucher, pour le spectacle.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 mars 2023 à 19:13:21

La seule chose que je retiens de cette cérémonie, c’est l’Oscar du Meilleur acteur revenu à Brendan Fraser. Ça, ça m’a fait plaisir. Je n’ai pas vu « The Whale », ça sent la resucée de « The Westler » mais peu importe, du peu que j’ai vu Fraser a l’air incroyable. Et puis, après tout ce qu’il a enduré ces dernières années, il mérite cette reconnaissance.

sandwich2dahmer
sandwich2dahmer
Niveau 43
13 mars 2023 à 19:53:01

Le 13 mars 2023 à 19:13:21 :
La seule chose que je retiens de cette cérémonie, c’est l’Oscar du Meilleur acteur revenu à Brendan Fraser. Ça, ça m’a fait plaisir. Je n’ai pas vu « The Whale », ça sent la resucée de « The Westler » mais peu importe, du peu que j’ai vu Fraser a l’air incroyable. Et puis, après tout ce qu’il a enduré ces dernières années, il mérite cette reconnaissance.

J'ai préféré the wrestler, bien plus touchant :(

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
13 mars 2023 à 22:04:46

Le 13 mars 2023 à 13:01:51 :

Le 13 mars 2023 à 12:41:29 :

Le 13 mars 2023 à 12:37:19 M0ren0 a écrit :

Le 13 mars 2023 à 12:26:34 :

Le 13 mars 2023 à 12:25:11 [YT]ClemSS95 a écrit :
Ce forum aigris JVC, ça ne change pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Excellente cérémonie, et bravo encore EEATO https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Enlève les lunettes maintenant

et toi concentre toi sur le foot, si tu n'y connais rien en ciné :-)))

Dit celui dont la seule intervention récente sur le forum est de dire à Serval "regarde Black Panther, c'est plus de ton niveau" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

On attend d'ailleurs ta liste de films vus en 2022, Monsieur le cinéphile du dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

mais j'en ai rien à foutre de l'industrie hollywoodienne qui récompense le meilleur lobbying sur un film, ne pas comprendre ça et s'offusquer des résultats c'est n'avoir rien compris à cette industrie

donc vos avis oseb :noel:

J'en ai rien à foutre de l'avis des autres mais je viens donner le mien sur un forum en critiquant ceux des autres, LOGIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

GodeBanane
GodeBanane
Niveau 37
13 mars 2023 à 22:26:08

Décidément, les Golden Globes sont bien meilleurs aujourd'hui.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment