Le 13 mars 2023 à 15:05:17 :
Certains sur ce topic qui n'ont pas vu The Whale 
On se sent cinephile aguerri ! 
Mais The Whale a reçu des prix donc on en parle pas.
Moi je parle des films qui n'ont rien reçu ! C'est affolant.
Pour The Whale, je suis très content pour l'Oscar du meilleur acteur.
C'est mérité.
En revanche, si il avait eu l'Oscar du meilleur film ou autre j'aurai trouvé ça abusé.
Le film est très bon mais repose entièrement sur Fraser. J'ai vu beaucoup mieux chez Aronofsky par le passé.