CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2023

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
13 mars 2023 à 09:25:39

D'ailleurs pourquoi il n'y a eu aucune nomination pour des films acclamés par la critique comme The Northman, Armageddon Time et Nope ? :(

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
13 mars 2023 à 09:30:00

Aronofsky c'est vraiment un boss pour mettre en avant ses acteurs, Portman Rourke Fraser c'est Oscar (ça aurait dû pour Rourke), même Leto qui devient la risée des acteurs était excellent dans Requiem for a dream.
Aronofsky c'est aussi beaucoup de détracteur mais tous ses films se retrouvent nominés aux oscars, dans une catégorie ou une autre.
Il fait pas beaucoup de bruit mais se forge une sacrée carrière quand même.

Message édité le 13 mars 2023 à 09:30:27 par DarrenAronofsky
CotesDePorc
CotesDePorc
Niveau 32
13 mars 2023 à 09:32:38

Everything est une terrible merde, c'est une farce totale.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
13 mars 2023 à 09:34:40

[09:24:45] <Netfluxthe1>
Elvis a rien eu ? Ahi

J'ai pas vu Everything mais ça me tente pas du tout. Va falloir que je m'inflige ça, visiblement ça semble être un chef-d'œuvre

Non ça ne l'est pas

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
13 mars 2023 à 09:39:18

Le 13 mars 2023 à 09:34:40 :

[09:24:45] <Netfluxthe1>
Elvis a rien eu ? Ahi

J'ai pas vu Everything mais ça me tente pas du tout. Va falloir que je m'inflige ça, visiblement ça semble être un chef-d'œuvre

Non ça ne l'est pas

Babylon n'a pas eu de prix, ni Spielberg donc bon, ça doit être un meilleur film encore sinon pourquoi l'osfar ?

ExAsPeRanTe
ExAsPeRanTe
Niveau 56
13 mars 2023 à 09:50:42

Bordel cette farce les récompenses je viens de voir :rire:

Contente pour à l'ouest rien de nouveau mais Everything cette fraude :)

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
13 mars 2023 à 09:51:37

Je bois vos larmes.

Zheng-He
Zheng-He
Niveau 4
13 mars 2023 à 09:54:54

Un film médiocre ça prend 7 oscars maintenant

SultanofSwing06
SultanofSwing06
Niveau 30
13 mars 2023 à 10:09:17

Autant Angela Basset qui loupe l'Oscar c'est normal, mais omg pourquoi le filer à Jamie Lee Curtis ? :rire:

De toute façon depuis la politique d'inclusion que les Oscar a depuis le chouinage de Twitter il y a quelques années, c'est pas étonnant de voir des films comme ça et des acteurs d'origine étrangère remporter les récompenses. Je ne dis pas que EEAAA est un mauvais film, mais tu ne peux pas dire objectivement qu'il n'y a pas eu meilleur film cette année.

Pareil pour Brendan Fraser. J'adore l'acteur et son histoire m'a touché, mais ça se voit tellement que les votants ont suivi le narratif de la rédemption pour qu'il ait la statuette :(

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
13 mars 2023 à 10:10:22

Le 13 mars 2023 à 09:25:39 :
D'ailleurs pourquoi il n'y a eu aucune nomination pour des films acclamés par la critique comme The Northman, Armageddon Time et Nope ? :(

Aux Oscars y'a peu de chances qu'ils te nomment si ton film a fait un flop donc The Northman c'était mort, comme West Side Story l'année dernière, ils l'ont nommé car ils étaient obligés mais jamais ils te font gagner. Après c'est plus inexplicable pour Nope, mais le film a laissé mitigé plein de gens ça a du joué. Et James Gray il est détesté aux USA il avait aucune chance, il a jamais été nommé il me semble, Ad Astra a eu 2 pauvres nominations et basta.

DocteurPatrick
DocteurPatrick
Niveau 76
13 mars 2023 à 10:13:18

d'accord pour the northman qui méritait une nomination

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
13 mars 2023 à 10:17:00

Content pour le Pinocchio de Del Toro (même si le Chat Potté 2 méritait également) et pour RRR qui va peut-être avoir droit à une ressortie en France grâce à ça.

Pour Brendan, c'était cousu de fil blanc, mais il mérite.

Maisons
Maisons
Niveau 81
13 mars 2023 à 10:21:36

Autant j'ai aimé le film, mais 7 oscars... :doute:
Drole de choix vraiment, par exemple Pinocchio (le film est assez moyen, j'ai surtout l'impression qu'ils ne voulaient pas donner le prix à un film comme le chat potté 2, alors que graphiquement il est splendide).
Babylon qui ne gagne pas la meilleur musique original, alors que j'ai du écouter les 3 thèmes principaux et leurs variantes plus de 50 fois déjà :rire: Pas mal ça.
Et même le petit Spielberg, j'étais pas très fan mais il aurait mérité au moins une récompense.

Drôle de cérémonie.

BOUM_GIROUD
BOUM_GIROUD
Niveau 23
13 mars 2023 à 10:27:00

[09:34:40] <PSG50ANS>

[09:24:45] <Netfluxthe1>
Elvis a rien eu ? Ahi

J'ai pas vu Everything mais ça me tente pas du tout. Va falloir que je m'inflige ça, visiblement ça semble être un chef-d'œuvre

Non ça ne l'est pas

Masterclass du GOAT

beucher32
beucher32
Niveau 48
13 mars 2023 à 10:45:00

Entre EEAO et La Nuit du 12, on ne peut pas dire que les cérémonies aient récompensé mes films préférés. :hap:
Top Gun maître course. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mars 2023 à 10:48:15

Pas vu Everything Everywhere Monculsurlacommode, qui m'intéresse pas, donc je ne me prononce pas sur sa rafle.

Pas vu le Aronofsky, qui m'intéresse, donc on verra bien pour Fraser, mais de toute façon, la promo entière a été basée sur sa détresse psychologique, donc c'était à parier qu'il l'aurait, et même s'il le mérite, ça fait vraiment Oscar de la pitié.

Pas vu À l'Ouest, rien de nouveau non plus, donc même chose.

Mais les Oscars d'Avatar 2 et Top Gun 2 sont mérités.

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
13 mars 2023 à 10:52:19

Le 13 mars 2023 à 08:59:06 :
Déçu pour Cate Blanchett, évidemment. Elle le méritait (et osef qu'elle en ai déjà 2, sinon autant ne plus nommer un acteur/une actrice si on va par ce principe là)

Mais content que Jamie Lee Curtis ait choppé l'Oscar qu'Angela Basset se voyait déjà caresser.

Pour le reste du palmarès, mouais.

Oui mais "c'est important pour la représentation" :)

Un Ch'ti n'a jamais gagné d'Oscar du meilleur acteur, je vais tenter ma chance tiens :)

Et je pourrai faire pression, en disant que ma région n'a pas eu de chance dans son histoire et qu'on a besoin de modèles blablabla :)

M0ren0
M0ren0
Niveau 39
13 mars 2023 à 10:57:52

Le 13 mars 2023 à 10:48:15 :
Pas vu Everything Everywhere Monculsurlacommode, qui m'intéresse pas, donc je ne me prononce pas sur sa rafle.

Pas vu le Aronofsky, qui m'intéresse, donc on verra bien pour Fraser, mais de toute façon, la promo entière a été basée sur sa détresse psychologique, donc c'était à parier qu'il l'aurait, et même s'il le mérite, ça fait vraiment Oscar de la pitié.

Pas vu À l'Ouest, rien de nouveau non plus, donc même chose.

Mais les Oscars d'Avatar 2 et Top Gun 2 sont mérités.

rajoute black panther 2, ça à l'air d'etre ton genre de cinema :rire2:

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
13 mars 2023 à 11:00:17

4 statuettes pour À l'ouest rien de nouveau, on en parle aussi ou pas ? :rire:

À la limite meilleur film étranger pourquoi pas, mais alors le reste, c'est une vaste blague (cela dit c'est dans le thème de la cérémonie cette année, visiblement)

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
13 mars 2023 à 11:05:10

Le 13 mars 2023 à 11:00:17 :
4 statuettes pour À l'ouest rien de nouveau, on en parle aussi ou pas ? :rire:

À la limite meilleur film étranger pourquoi pas, mais alors le reste, c'est une vaste blague (cela dit c'est dans le thème de la cérémonie cette année, visiblement)

7 pour EEAAO c'est bien plus choquant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment