Pas vu Everything Everywhere Monculsurlacommode, qui m'intéresse pas, donc je ne me prononce pas sur sa rafle.
Pas vu le Aronofsky, qui m'intéresse, donc on verra bien pour Fraser, mais de toute façon, la promo entière a été basée sur sa détresse psychologique, donc c'était à parier qu'il l'aurait, et même s'il le mérite, ça fait vraiment Oscar de la pitié.
Pas vu À l'Ouest, rien de nouveau non plus, donc même chose.
Mais les Oscars d'Avatar 2 et Top Gun 2 sont mérités.