Déçu pour Cate Blanchett, évidemment. Elle le méritait (et osef qu'elle en ai déjà 2, sinon autant ne plus nommer un acteur/une actrice si on va par ce principe là)
Mais content que Jamie Lee Curtis ait choppé l'Oscar qu'Angela Basset se voyait déjà caresser.
Pour le reste du palmarès, mouais.