Le 25 janvier 2023 à 22:05:09 :
Le 25 janvier 2023 à 19:18:55 :
Le 24 janvier 2023 à 23:19:08 :
RRR
Avec Lady Gaga (Top Gun) en embuscadeJe prie pour que RRR le remporte. Ce serait tellement incroyable
Bah il a gagné le Golden Globe déjà, donc il part favo
Yep en effet, je m'y attendais pas en vrai ![]()
Le couple Margot-Brad absents des listes
?
Tragique destin pour Charlbi Dean. J'ai appris après avoir vu le film qu'elle était morte en août ![]()
Personnellement, Triangle of sadness est mon film préféré de la sélection. Mais je ne pense pas qu'il aura l'oscar du meilleur film
T'as tous les youtubeur ciné qui te parlent des oscar mais oublie bizarrement Sans filtre alors que Ruben a gagné la Palme et est nominé dans plusieurs catégories.
Bon vous l'aurez compris ils n'ont pas vu ce film ni l'oeuvre de ce réal. J'ai pas vu Sans filtre mais Snow Therapy et The Square, ce sont de bon film. ![]()
Le 28 janvier 2023 à 10:31:57 :
T'as tous les youtubeur ciné qui te parlent des oscar mais oublie bizarrement Sans filtre alors que Ruben a gagné la Palme et est nominé dans plusieurs catégories.Bon vous l'aurez compris ils n'ont pas vu ce film ni l'oeuvre de ce réal. J'ai pas vu Sans filtre mais Snow Therapy et The Square, ce sont de bon film.
En même temps ce film tabasse un peu les influenceurs ![]()
Austin Butler fait son petit lobbying :
Enfin, ça y est, je me suis débarrassé de l'accent d'Elvis. Mais j'ai probablement endommagé mes cordes vocales à force de chanter autant. Chaque morceau demandait 40 prises."
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Austin-Butler-perd-enfin-laccent-dElvis-Jai-probablement-endommage-mes-cordes-vocales
"Olala il s'est tellement investi dans son rôle qu'il s'est endommagé les cordes vocales, et il a même pris un an à perdre l'accent d'Elvis, impressionnant.
Ca mérite un Oscar !"
Le 06 février 2023 à 16:20:28 Serval94 a écrit :
Austin Butler fait son petit lobbying :Enfin, ça y est, je me suis débarrassé de l'accent d'Elvis. Mais j'ai probablement endommagé mes cordes vocales à force de chanter autant. Chaque morceau demandait 40 prises."
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Austin-Butler-perd-enfin-laccent-dElvis-Jai-probablement-endommage-mes-cordes-vocales
"Olala il s'est tellement investi dans son rôle qu'il s'est endommagé les cordes vocales, et il a même pris un an à perdre l'accent d'Elvis, impressionnant.
Ca mérite un Oscar !"
Moi je trouve ça marrant, perso j'ai toujours aimé moduler ma voix en fonction des circonstances ou de mon mood juste pour le kiff, et à force parfois tu finis par l'intérioriser et développer de véritables tics de voix, prononciations et d'accents, qui de base ne sont pas forcément figés dans le temps. C'est pas systématique mais à contrario je ne vois rien de tiré par les cheveux d'imaginer qu'on puisse "perdre" sa voix pour une autre à force d'en user.
Alors si en plus t'es un acteur du genre à embrasser la Méthode, qui plus est pour un personnage aussi populaire qu'Elvis, ça n'a plus grand chose de surprenant. 
Je ne renie pas son engagement dans le rôle, mais ça me fait toujours marrer, ces acteurs en campagne pour les Oscars qui insistent pour nous faire comprendre qu'ils ont mis leur santé en danger et/ou se sont perdus dans tel ou tel rôle, ça a toujours un côté un peu ridicule. ![]()
EDIT : j'entends "FILEZ-MOI MON OSCAR, S'IL VOUS PLEASE" à chaque fois, quoi. ![]()
D'autres personnes ici qui sont en train de tout rattraper? ![]()
Le 06 février 2023 à 16:41:48 Serval94 a écrit :
Je ne renie pas son engagement dans le rôle, mais ça me fait toujours marrer, ces acteurs en campagne pour les Oscars qui insistent pour nous faire comprendre qu'ils ont mis leur santé en danger et/ou se sont perdus dans tel ou tel rôle, ça a toujours un côté un peu ridicule.EDIT : j'entends "FILEZ-MOI MON OSCAR, S'IL VOUS PLEASE" à chaque fois, quoi.
Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord sur le papier, mais ma jauge d'évaluation est assez large et je ne vais pas ranger tout comédien qui, au détour d'une interview dans un talk-show pile dans la période des oscars, affirme qu'il était très à fond dans son rôle dans l'unique but de repartir avec une petite statuette, et même si c'était le cas c'est quand même ce qu'on attend d'eux donc ils ont le droit, dans une certaine mesure, d'en être fiers. ![]()
[16:20:28] <Serval94>
Austin Butler fait son petit lobbying :Enfin, ça y est, je me suis débarrassé de l'accent d'Elvis. Mais j'ai probablement endommagé mes cordes vocales à force de chanter autant. Chaque morceau demandait 40 prises."
Ca mérite un Oscar !"
Il fait moins pitié que Joaquin Phoenix pour son Oscar.
Il avait leché absolument tout ce qui était en "top tendance" pendant 4 semaines, avant la cérémonie. Ça en devenait risible.
Je préférerais que Fraser ou Farrell l'emporte ![]()
Le 06 février 2023 à 16:41:48 :
Je ne renie pas son engagement dans le rôle, mais ça me fait toujours marrer, ces acteurs en campagne pour les Oscars qui insistent pour nous faire comprendre qu'ils ont mis leur santé en danger et/ou se sont perdus dans tel ou tel rôle, ça a toujours un côté un peu ridicule.EDIT : j'entends "FILEZ-MOI MON OSCAR, S'IL VOUS PLEASE" à chaque fois, quoi.
Cotillard avait fait la même après la môme ![]()
''Marion Cotillard aurait été hantée par le fantôme de cette légende de la chanson française pendant près de huit mois. Vrai ou faux ? Il n’empêche que l’actrice confie avoir parlé avec la voix caverneuse de son personnage régulièrement pendant cette période.
Pour s’en débarrasser, Marion Cotillard dit avoir « tout essayé » : « J’ai fait de l’exorcisme avec du sel et du feu. Je suis partie à Bora Bora pour lui échapper. Je suis allée au Machu Pichu au Pérou et j’ai procédé à d’anciennes cérémonies chamaniques pour me purifier avant de réaliser pourquoi je n’arrivais pas à la faire partir », confit-elle au journaliste du Guardian.''
c'est parti ![]()
Les états-uniens ont vraiment un problème avec la géographie 
Avec tout, non ?
Que ce soit Butler ou Farrell ça me va
Le 06 février 2023 à 18:33:58 :
Cotillard avait fait la même après la môme
''Marion Cotillard aurait été hantée par le fantôme de cette légende de la chanson française pendant près de huit mois. Vrai ou faux ? Il n’empêche que l’actrice confie avoir parlé avec la voix caverneuse de son personnage régulièrement pendant cette période.
Pour s’en débarrasser, Marion Cotillard dit avoir « tout essayé » : « J’ai fait de l’exorcisme avec du sel et du feu. Je suis partie à Bora Bora pour lui échapper. Je suis allée au Machu Pichu au Pérou et j’ai procédé à d’anciennes cérémonies chamaniques pour me purifier avant de réaliser pourquoi je n’arrivais pas à la faire partir », confit-elle au journaliste du Guardian.''
Alors là j'avoue que c'est particulièrement ridicule. ![]()
Le 06 février 2023 à 18:33:58 sandwich2dahmer a écrit :
Ouais bon on est sur un autre niveau là, ce que dit Butler ça fait juste sourire là ça fait peur 
Le 06 février 2023 à 18:33:58 :
Tout est bon pour mettre le jury de son côté j’imagine.