CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2023

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2023 à 18:30:32

Le 24 janvier 2023 à 18:25:34 :
Peu de chance qu'Ana de Armas gagne malgré sa nomination, vu le tollé du film (et les 8 nominations de Blonde aux Razzies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627687021-411dfc72-d4c0-4c33-9b12-a7c331f82330.jpeg )

Les Razzies ont tiré sur l'ambulance, comme souvent. Mais ça me fait rire de voir "Andrew Dominik et ses problèmes avec les femmes" nommés pour le pire duo à l'écran :hap:

Message édité le 24 janvier 2023 à 18:30:50 par Pseudo supprimé
chernobill
chernobill
Niveau 65
24 janvier 2023 à 18:31:14

Je sais pas pourquoi mais rien que pour cocher des cases diversité je les vois bien récompenser EEAO en trombe. Ce à quoi je ne dirai même pas non d'ailleurs, c'est un très bon film et mon chauvinisme asiatique me fait apprécier de voir des cousins réussir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587223082-ito.jpg

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
24 janvier 2023 à 18:33:08

Pas de Decision To Leave
Pas de Babylon même si askip c'est assez incroyable
Je prie pour qu'EEAO ne rafle pas tout parce qu'il faut pas abuser non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2023 à 18:38:54

Triangle of Sadness qui est dans meilleur film mais pas dans meilleur film international :(

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
24 janvier 2023 à 19:05:10

Intéressante, cette sélection.

Mais je regarderai probablement pas, Kimmel à la présentation, c'est pas mon délire (même si au dessus de Fallon).

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
24 janvier 2023 à 19:09:33

Le 24 janvier 2023 à 18:25:34 :
Peu de chance qu'Ana de Armas gagne malgré sa nomination, vu le tollé du film (et les 8 nominations de Blonde aux Razzies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627687021-411dfc72-d4c0-4c33-9b12-a7c331f82330.jpeg )

:mort: les chiens ils l'ont pas épargné.
Vrai film expérimental que l'industrie hollywoodienne ne peut pas comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2023 à 19:21:43

Le 24 janvier 2023 à 18:38:54 :
Triangle of Sadness qui est dans meilleur film mais pas dans meilleur film international :(

J'ai jamais compris la catégorie meilleur film international alors que Parasite a été meilleur film

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
24 janvier 2023 à 19:24:17

Le 24 janvier 2023 à 19:09:33 :

Le 24 janvier 2023 à 18:25:34 :
Peu de chance qu'Ana de Armas gagne malgré sa nomination, vu le tollé du film (et les 8 nominations de Blonde aux Razzies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627687021-411dfc72-d4c0-4c33-9b12-a7c331f82330.jpeg )

:mort: les chiens ils l'ont pas épargné.
Vrai film expérimental que l'industrie hollywoodienne ne peut pas comprendre.

Il expérimente quoi au juste ? Après peut-etre que vis a vis d'Hollywood c'est expérimental m'enfin c'est un prisme déformant du coup..

DentCrochueDoda
DentCrochueDoda
Niveau 42
24 janvier 2023 à 19:52:21

Babylon n'a que 3 nominations, je m'en bas donc totalement la race cette année

tyrale
tyrale
Niveau 44
24 janvier 2023 à 19:55:03

C’est une blague pour Margot Robbie non nominée ? Et top gun dans les meilleurs films mais pas Babylone :rire:

LoloDeBordeaux
LoloDeBordeaux
Niveau 47
24 janvier 2023 à 20:31:26

J'ai pas encore vu Babylon (fait partie de ma to-watch list de quand j'aurai reçu ma paye, tout comme The Fabelmans, Tàr et Avatar)... Mais je suis quand même très déçu qu'il ait pas été nominé au Meilleur film.

Très surpris aussi, ça a pourtant tout du film à Oscar : film sur le cinéma hollywoodien, réal déjà oscarisé, Brad Pitt et Margot Robbie en acteurs principaux... Sérieux je comprends pas, vous avez une explication ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2023 à 20:34:23

Ok, Brendan Fraser sinon rien.

Si il gagne l'oscar je fond en larmes devant mon écran.

DentCrochueDoda
DentCrochueDoda
Niveau 42
24 janvier 2023 à 20:34:37

Le 24 janvier 2023 à 20:31:26 :
J'ai pas encore vu Babylon (fait partie de ma to-watch list de quand j'aurai reçu ma paye, tout comme The Fabelmans, Tàr et Avatar)... Mais je suis quand même très déçu qu'il ait pas été nominé au Meilleur film.

Très surpris aussi, ça a pourtant tout du film à Oscar : film sur le cinéma hollywoodien, réal déjà oscarisé, Brad Pitt et Margot Robbie en acteurs principaux... Sérieux je comprends pas, vous avez une explication ? :(

Le film critique énormément l'industrie, il a fait un flop total, il se fait démonter par la critique...

Il a aucun ingrédient pour être nommé malheureusement

Genla
Genla
Niveau 69
24 janvier 2023 à 20:36:54

Le 24 janvier 2023 à 20:34:23 -[Matthieu22]- a écrit :
Ok, Brendan Fraser sinon rien.

Si il gagne l'oscar je fond en larmes devant mon écran.

Butler va gagner, tu peux donc ranger tes mouchoirs.

LoloDeBordeaux
LoloDeBordeaux
Niveau 47
24 janvier 2023 à 20:37:43

Le 24 janvier 2023 à 18:38:54 :
Triangle of Sadness qui est dans meilleur film mais pas dans meilleur film international :(

Je pense que c'est parce que le film est anglophone. Même si officiellement, ce n'est plus l'Oscar du meilleur film en langue étrangère, ils ne sélectionnent jamais de film en anglais (faudrait vérifier, mais je pense que le film irlandais sélectionné n'est pas non plus en anglais).

DentCrochueDoda
DentCrochueDoda
Niveau 42
24 janvier 2023 à 20:37:55

Le 24 janvier 2023 à 20:36:54 :

Le 24 janvier 2023 à 20:34:23 -[Matthieu22]- a écrit :
Ok, Brendan Fraser sinon rien.

Si il gagne l'oscar je fond en larmes devant mon écran.

Butler va gagner, tu peux donc ranger tes mouchoirs.

J'aurai jamais pensé que l'acteur qui joue tex dans once upon a time in Hollywood puisse gagner un oscar

LoloDeBordeaux
LoloDeBordeaux
Niveau 47
24 janvier 2023 à 20:38:57

Le 24 janvier 2023 à 20:34:37 DentCrochueDOda a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 20:31:26 :
J'ai pas encore vu Babylon (fait partie de ma to-watch list de quand j'aurai reçu ma paye, tout comme The Fabelmans, Tàr et Avatar)... Mais je suis quand même très déçu qu'il ait pas été nominé au Meilleur film.

Très surpris aussi, ça a pourtant tout du film à Oscar : film sur le cinéma hollywoodien, réal déjà oscarisé, Brad Pitt et Margot Robbie en acteurs principaux... Sérieux je comprends pas, vous avez une explication ? :(

Le film critique énormément l'industrie, il a fait un flop total, il se fait démonter par la critique...

Il a aucun ingrédient pour être nommé malheureusement

Au delà de ça, vous pensez qu'il méritait quand même une nomination, ou il est réellement décevant et mérite ses critiques ?

DentCrochueDoda
DentCrochueDoda
Niveau 42
24 janvier 2023 à 20:42:07

Le 24 janvier 2023 à 20:38:57 :

Le 24 janvier 2023 à 20:34:37 DentCrochueDOda a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 20:31:26 :
J'ai pas encore vu Babylon (fait partie de ma to-watch list de quand j'aurai reçu ma paye, tout comme The Fabelmans, Tàr et Avatar)... Mais je suis quand même très déçu qu'il ait pas été nominé au Meilleur film.

Très surpris aussi, ça a pourtant tout du film à Oscar : film sur le cinéma hollywoodien, réal déjà oscarisé, Brad Pitt et Margot Robbie en acteurs principaux... Sérieux je comprends pas, vous avez une explication ? :(

Le film critique énormément l'industrie, il a fait un flop total, il se fait démonter par la critique...

Il a aucun ingrédient pour être nommé malheureusement

Au delà de ça, vous pensez qu'il méritait quand même une nomination, ou il est réellement décevant et mérite ses critiques ?

Ah non moi je suis totalement fan du film, pour moi Margot Robbie méritait d'être nommée.

Le film méritait aussi selon moi d'être nommé pour le meilleur film, meilleur real, meilleur montage et meilleur acteur dans un second rôle (Diego Calva).

LoloDeBordeaux
LoloDeBordeaux
Niveau 47
24 janvier 2023 à 20:43:51

Le 24 janvier 2023 à 20:42:07 DentCrochueDOda a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 20:38:57 :

Le 24 janvier 2023 à 20:34:37 DentCrochueDOda a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 20:31:26 :
J'ai pas encore vu Babylon (fait partie de ma to-watch list de quand j'aurai reçu ma paye, tout comme The Fabelmans, Tàr et Avatar)... Mais je suis quand même très déçu qu'il ait pas été nominé au Meilleur film.

Très surpris aussi, ça a pourtant tout du film à Oscar : film sur le cinéma hollywoodien, réal déjà oscarisé, Brad Pitt et Margot Robbie en acteurs principaux... Sérieux je comprends pas, vous avez une explication ? :(

Le film critique énormément l'industrie, il a fait un flop total, il se fait démonter par la critique...

Il a aucun ingrédient pour être nommé malheureusement

Au delà de ça, vous pensez qu'il méritait quand même une nomination, ou il est réellement décevant et mérite ses critiques ?

Ah non moi je suis totalement fan du film, pour moi Margot Robbie méritait d'être nommée.

Le film méritait aussi selon moi d'être nommé pour le meilleur film, meilleur real, meilleur montage et meilleur acteur dans un second rôle (Diego Calva).

Et pas Brad Pitt en Meilleur acteur ?

J'espère au moins qu'il gagnera la Meilleure musique.

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
24 janvier 2023 à 21:03:56

Le 24 janvier 2023 à 19:24:17 :

Le 24 janvier 2023 à 19:09:33 :

Le 24 janvier 2023 à 18:25:34 :
Peu de chance qu'Ana de Armas gagne malgré sa nomination, vu le tollé du film (et les 8 nominations de Blonde aux Razzies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627687021-411dfc72-d4c0-4c33-9b12-a7c331f82330.jpeg )

:mort: les chiens ils l'ont pas épargné.
Vrai film expérimental que l'industrie hollywoodienne ne peut pas comprendre.

Il expérimente quoi au juste ? Après peut-etre que vis a vis d'Hollywood c'est expérimental m'enfin c'est un prisme déformant du coup..

T'as regardé le film les yeux ouverts kheyou ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment