Le 24 janvier 2023 à 18:25:34 :
Peu de chance qu'Ana de Armas gagne malgré sa nomination, vu le tollé du film (et les 8 nominations de Blonde aux Razzies)
Les Razzies ont tiré sur l'ambulance, comme souvent. Mais ça me fait rire de voir "Andrew Dominik et ses problèmes avec les femmes" nommés pour le pire duo à l'écran ![]()
Je sais pas pourquoi mais rien que pour cocher des cases diversité je les vois bien récompenser EEAO en trombe. Ce à quoi je ne dirai même pas non d'ailleurs, c'est un très bon film et mon chauvinisme asiatique me fait apprécier de voir des cousins réussir. 
Pas de Decision To Leave
Pas de Babylon même si askip c'est assez incroyable
Je prie pour qu'EEAO ne rafle pas tout parce qu'il faut pas abuser non plus
Triangle of Sadness qui est dans meilleur film mais pas dans meilleur film international ![]()
Intéressante, cette sélection.
Mais je regarderai probablement pas, Kimmel à la présentation, c'est pas mon délire (même si au dessus de Fallon).
Le 24 janvier 2023 à 18:25:34 :
Peu de chance qu'Ana de Armas gagne malgré sa nomination, vu le tollé du film (et les 8 nominations de Blonde aux Razzies)
les chiens ils l'ont pas épargné.
Vrai film expérimental que l'industrie hollywoodienne ne peut pas comprendre.
Le 24 janvier 2023 à 18:38:54 :
Triangle of Sadness qui est dans meilleur film mais pas dans meilleur film international
J'ai jamais compris la catégorie meilleur film international alors que Parasite a été meilleur film
Le 24 janvier 2023 à 19:09:33 :
Le 24 janvier 2023 à 18:25:34 :
Peu de chance qu'Ana de Armas gagne malgré sa nomination, vu le tollé du film (et les 8 nominations de Blonde aux Razzies)
les chiens ils l'ont pas épargné.
Vrai film expérimental que l'industrie hollywoodienne ne peut pas comprendre.
Il expérimente quoi au juste ? Après peut-etre que vis a vis d'Hollywood c'est expérimental m'enfin c'est un prisme déformant du coup..
Babylon n'a que 3 nominations, je m'en bas donc totalement la race cette année
C’est une blague pour Margot Robbie non nominée ? Et top gun dans les meilleurs films mais pas Babylone ![]()
J'ai pas encore vu Babylon (fait partie de ma to-watch list de quand j'aurai reçu ma paye, tout comme The Fabelmans, Tàr et Avatar)... Mais je suis quand même très déçu qu'il ait pas été nominé au Meilleur film.
Très surpris aussi, ça a pourtant tout du film à Oscar : film sur le cinéma hollywoodien, réal déjà oscarisé, Brad Pitt et Margot Robbie en acteurs principaux... Sérieux je comprends pas, vous avez une explication ? ![]()
Ok, Brendan Fraser sinon rien.
Si il gagne l'oscar je fond en larmes devant mon écran.
Le 24 janvier 2023 à 20:31:26 :
J'ai pas encore vu Babylon (fait partie de ma to-watch list de quand j'aurai reçu ma paye, tout comme The Fabelmans, Tàr et Avatar)... Mais je suis quand même très déçu qu'il ait pas été nominé au Meilleur film.Très surpris aussi, ça a pourtant tout du film à Oscar : film sur le cinéma hollywoodien, réal déjà oscarisé, Brad Pitt et Margot Robbie en acteurs principaux... Sérieux je comprends pas, vous avez une explication ?
Le film critique énormément l'industrie, il a fait un flop total, il se fait démonter par la critique...
Il a aucun ingrédient pour être nommé malheureusement
Le 24 janvier 2023 à 20:34:23 -[Matthieu22]- a écrit :
Ok, Brendan Fraser sinon rien.Si il gagne l'oscar je fond en larmes devant mon écran.
Butler va gagner, tu peux donc ranger tes mouchoirs.
Le 24 janvier 2023 à 18:38:54 :
Triangle of Sadness qui est dans meilleur film mais pas dans meilleur film international
Je pense que c'est parce que le film est anglophone. Même si officiellement, ce n'est plus l'Oscar du meilleur film en langue étrangère, ils ne sélectionnent jamais de film en anglais (faudrait vérifier, mais je pense que le film irlandais sélectionné n'est pas non plus en anglais).
Le 24 janvier 2023 à 20:36:54 :
Le 24 janvier 2023 à 20:34:23 -[Matthieu22]- a écrit :
Ok, Brendan Fraser sinon rien.Si il gagne l'oscar je fond en larmes devant mon écran.
Butler va gagner, tu peux donc ranger tes mouchoirs.
J'aurai jamais pensé que l'acteur qui joue tex dans once upon a time in Hollywood puisse gagner un oscar
Le 24 janvier 2023 à 20:34:37 DentCrochueDOda a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 20:31:26 :
J'ai pas encore vu Babylon (fait partie de ma to-watch list de quand j'aurai reçu ma paye, tout comme The Fabelmans, Tàr et Avatar)... Mais je suis quand même très déçu qu'il ait pas été nominé au Meilleur film.Très surpris aussi, ça a pourtant tout du film à Oscar : film sur le cinéma hollywoodien, réal déjà oscarisé, Brad Pitt et Margot Robbie en acteurs principaux... Sérieux je comprends pas, vous avez une explication ?
Le film critique énormément l'industrie, il a fait un flop total, il se fait démonter par la critique...
Il a aucun ingrédient pour être nommé malheureusement
Au delà de ça, vous pensez qu'il méritait quand même une nomination, ou il est réellement décevant et mérite ses critiques ?
Le 24 janvier 2023 à 20:38:57 :
Le 24 janvier 2023 à 20:34:37 DentCrochueDOda a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 20:31:26 :
J'ai pas encore vu Babylon (fait partie de ma to-watch list de quand j'aurai reçu ma paye, tout comme The Fabelmans, Tàr et Avatar)... Mais je suis quand même très déçu qu'il ait pas été nominé au Meilleur film.Très surpris aussi, ça a pourtant tout du film à Oscar : film sur le cinéma hollywoodien, réal déjà oscarisé, Brad Pitt et Margot Robbie en acteurs principaux... Sérieux je comprends pas, vous avez une explication ?
Le film critique énormément l'industrie, il a fait un flop total, il se fait démonter par la critique...
Il a aucun ingrédient pour être nommé malheureusement
Au delà de ça, vous pensez qu'il méritait quand même une nomination, ou il est réellement décevant et mérite ses critiques ?
Ah non moi je suis totalement fan du film, pour moi Margot Robbie méritait d'être nommée.
Le film méritait aussi selon moi d'être nommé pour le meilleur film, meilleur real, meilleur montage et meilleur acteur dans un second rôle (Diego Calva).
Le 24 janvier 2023 à 20:42:07 DentCrochueDOda a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 20:38:57 :
Le 24 janvier 2023 à 20:34:37 DentCrochueDOda a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 20:31:26 :
J'ai pas encore vu Babylon (fait partie de ma to-watch list de quand j'aurai reçu ma paye, tout comme The Fabelmans, Tàr et Avatar)... Mais je suis quand même très déçu qu'il ait pas été nominé au Meilleur film.Très surpris aussi, ça a pourtant tout du film à Oscar : film sur le cinéma hollywoodien, réal déjà oscarisé, Brad Pitt et Margot Robbie en acteurs principaux... Sérieux je comprends pas, vous avez une explication ?
Le film critique énormément l'industrie, il a fait un flop total, il se fait démonter par la critique...
Il a aucun ingrédient pour être nommé malheureusement
Au delà de ça, vous pensez qu'il méritait quand même une nomination, ou il est réellement décevant et mérite ses critiques ?
Ah non moi je suis totalement fan du film, pour moi Margot Robbie méritait d'être nommée.
Le film méritait aussi selon moi d'être nommé pour le meilleur film, meilleur real, meilleur montage et meilleur acteur dans un second rôle (Diego Calva).
Et pas Brad Pitt en Meilleur acteur ?
J'espère au moins qu'il gagnera la Meilleure musique.
Le 24 janvier 2023 à 19:24:17 :
Le 24 janvier 2023 à 19:09:33 :
Le 24 janvier 2023 à 18:25:34 :
Peu de chance qu'Ana de Armas gagne malgré sa nomination, vu le tollé du film (et les 8 nominations de Blonde aux Razzies)
les chiens ils l'ont pas épargné.
Vrai film expérimental que l'industrie hollywoodienne ne peut pas comprendre.Il expérimente quoi au juste ? Après peut-etre que vis a vis d'Hollywood c'est expérimental m'enfin c'est un prisme déformant du coup..
T'as regardé le film les yeux ouverts kheyou ?