Le 14 mars 2023 à 00:13:46 :
Le 13 mars 2023 à 23:37:17 :
Je viens de finir EEAAO, fraude monumentale, le film est éclaté.
C'est pas un film de merde mais c'est pas non plus un film ou tu lui donne 11 nominations et encore moins 7 récompenses dont meilleur film/Réalisateur quand t'a 100x mieux en face. L'insulte c'est de savoir que ce film a plus de trophée que Gladiator et le premier Seigneur des anneaux...
Ce film c'est un pseudo Doctor Strange 2, autant Mad Max Fury Road c'était mérité mais la non le film est totalement oubliable mais bon comme d'hab c'est pour des raisons que l'on connaît mais que si t'a le malheur de dire les termes t'aura les fanboy derrière...
Pas d'accord, je trouve le film véritablement pauvre malgré ses promesses, il reste bloqué dans un open space pendant tout le film, y'a quelques vrais effets de montage mais autrement je trouve que ça ne transcende jamais les idées a priori rigolotes et fofoles qui sont justes risibles (pour rire devant ce film déso mais passé 10 ans je comprends pas, à part le raton-laveur j'ai trouvé le film d'un embarras), et le seul discours qu'il parvient à traduire c'est un truc vraiment bête en mode *chacun à sa place", marre de voir ce message basique encore et encore, surtout si comme moi on fait partie des rares personnes à être fans de Cloud Atlas des Wachowski, mille fois plus innovant visuellement et beau sur comment on joue et déjoue la destinée.