CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon scénario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2023 à 04:45:17

Voilà, j'ai une idée de film, c'est sur un personnage qui collectionne les films, les séries et les jeux vidéos, il ne vie que pour ces arts-là, l'histoire raconte ça bataille contre netflix et prime vidéo, car il est contre les plateformes de streaming et les plateformes comme epic ou steam, ça bataille se fait à coup de journal télévisé et a coup de journaux, il faut voir mon perso comme un simon cinéma un citizen kane ou comme un anthony stark ou bruce wayne, il a un majordome façon Alfred comme dans batman, et il dirige un musée sur le cinéma et la télévision, son majordome et noir, car la famille de mon personnage a était des esclavagistes en Amérique, il est à l'origine du rachat de ocs par my canal, dans le film, on ne verra jamais sa tête toujours sont corps, il vie dans une maison a la citizen kane, et il habite en france mais il est anglais, on verra les patrons de netflix et prime vidéo jouet par des acteurs bien sûr.

Message édité le 12 janvier 2023 à 04:46:45 par Pseudo supprimé
7singeou
7singeou
Niveau 52
12 janvier 2023 à 08:14:00

Heu parle de tes rêves et de tes troubles érotiques à ton psy ou ta copine, et évite de les balancer à tout le monde sur l'Agora. Ce sera moins gênant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2023 à 10:29:42

Le 12 janvier 2023 à 08:14:00 :
Heu parle de tes rêves et de tes troubles érotiques à ton psy ou ta copine, et évite de les balancer à tout le monde sur l'Agora. Ce sera moins gênant.

Ce n'est pas un délire, c'est une idée de film

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
12 janvier 2023 à 10:36:23

J'ai la même réflexion à chaque fois que je vois passer une idée de scénario sur le forum, je pense que toute idée peut potentiellement être un bon scénario/film, si tu crois à ton idée essaies d'en faire un scénario ou au moins un début de scénario et tu verras si cette idée t'inspire plus qu'un synopsis et si elle a une vraie valeur. Et bon courage pour ça. :)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
12 janvier 2023 à 11:20:58

en soi ça pourrait être bien, mais si tu écris un vrai scénario, attention à la syntaxe et l'orthographe, parce que là c'est à la limite du lisible

Sujet fermé pour la raison suivante : non mais on va pas faire un topic dès que qqu a une idée
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment