CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Road House Remake

DentCrochueDoda
DentCrochueDoda
Niveau 42
22 mars 2024 à 11:31:05

J'ai passé un bon moment mais bon, je suis quand même assez déçu de voir Gyllenhaal un des mes acteurs préférés la dedans...

Le frérot jouait dans NightCrawler, Southpaw, Jarhead ou Brothers et se retrouve dans un film d'action de monsieur tout le monde :-(

CambronneMile
CambronneMile
Niveau 7
22 mars 2024 à 16:35:09

Il va falloir qu'il se reprenne le Doug Liman

keanu_reeves
keanu_reeves
Niveau 55
22 mars 2024 à 17:07:14

C'etait vraiment sans saveur pour ne pas dire mauvais... l'histoire est inintéressante et d'une stupidité sans nom. La réalisation est plate et dégueulasse, les combats censés être la grande force de film sont d'un ridicules sans nom et gachés par des fx ratés .

Les personnages sont tous osef tiers mention spéciale pour Gyllenhaal et Mcgregor qui ne dégage rien pour l'un et est insupportable pour l'autre
On ne s'attache littéralement a aucun persos sceondaire.

Tout est mal amené, mal raconté et mal filmé. On ne crois pas une seconde a ce qui se passe a l'ecran

On est a des années lumières de l'originale, bref vous pouvez passer votre chemin

DentCrochueDoda
DentCrochueDoda
Niveau 42
22 mars 2024 à 19:05:42

Le 22 mars 2024 à 17:07:14 :
C'etait vraiment sans saveur pour ne pas dire mauvais... l'histoire est inintéressante et d'une stupidité sans nom. La réalisation est plate et dégueulasse, les combats censés être la grande force de film sont d'un ridicules sans nom et gachés par des fx ratés .

Les personnages sont tous osef tiers mention spéciale pour Gyllenhaal et Mcgregor qui ne dégage rien pour l'un et est insupportable pour l'autre
On ne s'attache littéralement a aucun persos sceondaire.

Tout est mal amené, mal raconté et mal filmé. On ne crois pas une seconde a ce qui se passe a l'ecran

On est a des années lumières de l'originale, bref vous pouvez passer votre chemin

Faut doser aussi, le film est vraiment pas top mais ça passe, les scènes de baston sont bien chorégraphiés, Jake Gyllenhaal est pas mauvais du tout, et McGregor est dans la caricature mais c'est ce qu'on lui a demandé...

Pourquoi le comparer au premier qui est une bouse à tout les niveau ? Celui-ci est bien meilleur.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
22 mars 2024 à 20:00:25

J'ai une certaine attache avec le film original (qui était l'un des films préféré de mon père) enfin bref, du coup j'attendais assez ce remake, et au final je suis pas trop déçu, je m'attendais a un film très modernisé qui allait perdre un peu de l'essence du film original mais très actionner et bas du front et c'est ce que j'ai eu, c'était no-brain, marrant a suivre, avec de petites réfs sympa, et franchement Mcgregor m'a fait hurler de rire a certaines séquences, on sent que le gars était vraiment heureux d'être là.
Pour moi c'est clairement un film très honnête et pas désagréable a suivre, et un actionner qui vise assez juste.
Ca sera pas un chef d'oeuvre ,ni un film qui marquera les esprits sur le long terme, mais niveau actionner récents, c'est top-tier.

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
25 mars 2024 à 09:26:15

Perso j'ai trouvé ça assez cool !

C'est sans prise de tête, Jake nous fait pas des envolées psychiatriques comme on les aime mais son personnage est plutôt sympathique, bien qu'assez plat il dégage de bonnes vibes.

J'ai été assez impressionné par les scènes d'action péchues, y'a quelques bonnes idées de mise en scène, le sound design met la patate.

Bref j'ai pas vu l'original mais pour moi c'est comme un John Wick aux poings et sous les cocotiers, j'en demande pas plus le taf est rempli de mon côté.

tazmaster94
tazmaster94
Niveau 47
25 mars 2024 à 10:38:09

film un peu old school ça fait du bien.
L'original je l'avais vu il y a une dizaine d'année, j'avais gardé un bon souvenir mais sans +.
Je suis pas la a chercher a dire lequel est le meilleur ce n'est pas le debat.
le scenario du remake c'est du vu , revue des milliers de fois ( fallait pas attendre les IA pour les scenarios rechauffé), ça reste bien amener, on respect les codes.
Le héros a son passé, on le comprend sans aller a chercher a faire un scenario torturé. je me suis pas fait chier, j'ai de la bagare sympathique, connor a l'ecran est marrant a voir et voila.
C'est pas prise tete et fun , moi je dis allez y quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628542100-1628541434-image-removebg-preview.png

Message édité le 25 mars 2024 à 10:38:40 par tazmaster94
Zeus
Zeus
Niveau 100
25 mars 2024 à 10:45:50

Vraiment gênant l'autre cocké dans le film https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632213890-20210920-230836.jpg

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
25 mars 2024 à 11:23:11

J'en suis à la moitié du film, c'est pas horrible, ça se regarde, mais on est loin du charme 80s de l'original

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
25 mars 2024 à 12:42:31

https://www.actumma.com/conor-mcgregor-se-livre-sur-la-suite-a-hollywood-pensez-aux-films-autour-de-moi/88727
:pf:

GOMEDOV_33
GOMEDOV_33
Niveau 5
27 mars 2024 à 11:32:08

Le 25 mars 2024 à 10:45:50 :
Vraiment gênant l'autre cocké dans le film https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632213890-20210920-230836.jpg

En vrai, je l'ai trouvé bon dans le film. Il a un rôle détestable et il le joue bien. Honnêtement, je m'attendais à ce qu'il soit beaucoup moins bon acteur que ça, mais au final, je lui donne une bonne note. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669661027-saudi-conor.png

j'ai vu le film en VO par contre, parce que sa VF est littéralement à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669661027-saudi-conor.png

Message édité le 27 mars 2024 à 11:32:45 par GOMEDOV_33
[TyeneSand]
[TyeneSand]
Niveau 22
28 mars 2024 à 04:41:27

De loin le plus mauvais film que j'ai vu cette année, quel nanard...

ça fera vraiment tâche dans la filmo de Gyllenhaal cet étron.

et Connor McGregor c'est une catastrophe total.

Message édité le 28 mars 2024 à 04:42:17 par [TyeneSand]
IMHIGHONPOTENUS
IMHIGHONPOTENUS
Niveau 5
28 mars 2024 à 04:47:22

Jake qui enchaîne encore un mauvais film .

En enieme remake que hollywoo/ plateform nous sortent complètement peté.

J’imagine que ça remplit le catalogue et que les grandes pontes de Prime sont heureux … pour moi c’est un raté complet.

Mike-d
Mike-d
Niveau 58
28 mars 2024 à 20:13:02

Arrêtez, ça n'a rien d'un nanard :rire:
C'est un film d'action très correct, mais très vite oublié
Conor surjoue énormément mais il est là pour ça, et son accent est vraiment marrant (à voir en VO absolument sinon ça perd tout son intérêt, et effectivement la VF est nanardesque :malade: https://www.youtube.com/watch?v=ESaz2TH2V4M )

Message édité le 28 mars 2024 à 20:14:34 par Mike-d
j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
01 avril 2024 à 05:22:57

Je viens de voir le film (insomnie merci :hap:)

Je m attendais a pire ,c'est type des fils des années 80-90 ,ça passe bien ,ça se prend pas la tête .

mc Gregor est en roue libre totale ,limite dommage qu on le voyent pas plus

-Fanatic--2
-Fanatic--2
Niveau 44
01 avril 2024 à 05:39:20

Un beau étron 🤷‍♂️

carte2visite
carte2visite
Niveau 21
01 avril 2024 à 21:39:09

Je sais pas si c'est tellement nul qu'on doit foutre ce film à la poubelle ou si on doit le prendre totalement au 5ème degré.
Evidemment que ce film c'est du 2nd degré de base mais là j'en ressort avec la sensation d'avoir vu un sharknado version ufc. Les combats en fx c'était insuuportable.

Ce qui est sûr c'est que Jake a vu le projet comme son moment détente et que Mcgregor a kiffé faire des jongles devant une caméra d'amazon prime. Moi je suis content pour eux.

Message édité le 01 avril 2024 à 21:39:51 par carte2visite
Bolivian24
Bolivian24
Niveau 21
02 avril 2024 à 01:35:03

Le Dalton de Swayze était mille fois plus intéressant et charismatique que la version de Jake.

Genla
Genla
Niveau 70
14 mai 2024 à 16:49:56

https://variety.com/2024/film/news/road-house-2-amazon-jake-jake-gyllenhaal-1236002583/

Une suite de prévue !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 mai 2024 à 19:43:49

Le 14 mai 2024 à 16:49:56 :
https://variety.com/2024/film/news/road-house-2-amazon-jake-jake-gyllenhaal-1236002583/

Une suite de prévue !

Oh non jake qu'est ce que tu fais :-(
Espérons surtout pas un retour de l'autre guignol de connor en tout cas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment