CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Stranding

Kiix
Kiix
Niveau 15
15 décembre 2022 à 19:35:21

Une adaptation du jeu vidéo Death Stranding est en développement.

Source : Deadline

https://twitter.com/CultureCrave/status/1603452828235595776

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 décembre 2022 à 19:38:23

Sony en ce moment j'ai l'impression que ça donne ça : "Si c'est sur Playstation alors on peut en faire un film, même si c'est déjà un film interactif à la base." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

mlgz1100602
mlgz1100602
Niveau 10
15 décembre 2022 à 19:41:57

Il dit quoi le BOUZEUX ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540420365-anakin-i-hate-you-zoom.png

Aileos
Aileos
Niveau 70
15 décembre 2022 à 19:46:31

On va se sentir livreur dans la salle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481996530-livreurrisitasamazon-recadre.png

JoueurN1
JoueurN1
Niveau 21
15 décembre 2022 à 19:50:04

Le 15 décembre 2022 à 19:38:23 :
Sony en ce moment j'ai l'impression que ça donne ça : "Si c'est sur Playstation alors on peut en faire un film, même si c'est déjà un film interactif à la base." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

c'est pas un film Sony/Playstation Production

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
15 décembre 2022 à 20:10:08

"Nous avons entendu dire qu'il introduirait de nouveaux éléments et personnages dans l'univers de Death Stranding. On ne sait pas encore qui écrira et dirigera le film même si nous comprenons que c'est maintenant sur la voie rapide, avec un développement déjà en cours."

J'ai hâte. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2022 à 20:13:27

Il y a de grandes chances pour que ce soit raté :peur:

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
15 décembre 2022 à 20:28:32

Le jeu est excellent, mais c'est surtout à prendre en main, a regarder pas sur que ce soit si bien.
Après l'histoire est aussi excellente, mais va caler ça en 2 films

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 27
15 décembre 2022 à 21:00:20

L'avantage c'est qu'il y a déjà un casting tout prêt s'ils veulent reprendre leurs rôle sur grand écran. Mais Death Stranding étant un jeu de livraison, comment transposer ça en film sans que ce soit à mourir d'ennui ?

resolution
resolution
Niveau 33
15 décembre 2022 à 22:19:23

Le 15 décembre 2022 à 21:00:20 :
L'avantage c'est qu'il y a déjà un casting tout prêt s'ils veulent reprendre leurs rôle sur grand écran. Mais Death Stranding étant un jeu de livraison, comment transposer ça en film sans que ce soit à mourir d'ennui ?

Ils ont transformer ça en film d'action idiot...

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 82
16 décembre 2022 à 20:28:29

🤔

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
16 décembre 2022 à 20:52:10

Ça sera sûrement mieux en film que en jeu pour le coup , l’histoire et l’univers sont vraiment cool

Mais le gameplay bordel :malade:

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
16 décembre 2022 à 22:02:43

Le 16 décembre 2022 à 20:52:10 :
Ça sera sûrement mieux en film que en jeu pour le coup , l’histoire et l’univers sont vraiment cool

Mais le gameplay bordel :malade:

This

dodomcfly92
dodomcfly92
Niveau 69
16 décembre 2022 à 22:38:40

Le jeu est un chef d'œuvre, mais c'est grâce à son concept et surtout à son gameplay rodé, complexe et original.

En film seulement, ça fonctionnera beaucoup moins je pense.

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
16 décembre 2022 à 22:45:40

Oh chic, un reportage sur Fedex :)

mais c'est grâce à son concept et surtout à son gameplay rodé, complexe et original.

Tu parles du jeu avec un gameplay d'infiltration fini à la pisse (et qui pourtant a son importance surtout dans les phases avec les ennemis flottants ( j'ai oublié leur nom) mais aussi dans les camps ennemis ) et qui consiste à marcher pour realiser des quêtes fedex pendant 60h, avec 2-3 combats de boss ? Avec quelques passages à contourner en renovants des routes et en plaçant des échelles ?

Y'a aucune complexité et son concept c'est juste transposer les pires quêtes de remplissage du JV en quête principale...

Message édité le 16 décembre 2022 à 22:48:45 par Tikhey
dodomcfly92
dodomcfly92
Niveau 69
17 décembre 2022 à 01:07:15

Tu as vraiment joué au jeu ?
ou tu te base sur des vidéos YouTube ?

Tu parles comme un non connaisseur, honnêtement.

L'infiltration est anecdotique et les combats ne sont pas très importants non plus.

Déjà le gameplay c'est un ensemble de choses, dont le game design en fait parti.
Celui de Death Stranding est complexe à résumer.
Le jeu offre de nombreux équipements à débloquer, une difficulté modulable, et une gestion puis des règles à connaître.

C'est le concept et cette richesse qui fait le gameplay de Death Stranding.

Perso j'y ai passé +80h dessus donc je pense savoir de quoi je parle.

L'objectif des livraisons FedEx, c'est une excuse pour profiter de tout ce que le jeu peut vraiment apporter.

Celafett
Celafett
Niveau 9
17 décembre 2022 à 03:02:55

Autant les possibilités de gameplay étaient intéressantes, autant l'histoire et les gunfights étaient vraiment pas fameux. C'est mon premier kojima, et j'ai trouvé ça vraiment brouillon pompeux comme scénario. Alors que je me suis éclaté à faire des livraisons avec tout les adaptations qui vont avec. Certes sur le papier ça peut paraître chiant, mais ça fait le taf manette en main.

Alors l'adapté en film, à par le côté un peu contemplatif...

Là ou le jeu vidéo est interactif et demande de l'adaptation pour apréhender de nouvelles situations d'être acteur du bousin quoi, là on va juste se retrouver avec un film avec un univers tout sauf cohérent, un placement de produit Monster, et des explications allambiquées qui retombent comme un cheveu sur la soupe.

Bref plus hype par le 2 sans gunfight, et histoire sorti du cul.

JadeWesland
JadeWesland
Niveau 38
17 décembre 2022 à 06:23:05

Le 17 décembre 2022 à 01:07:15 :
Tu as vraiment joué au jeu ?
ou tu te base sur des vidéos YouTube ?

Tu parles comme un non connaisseur, honnêtement.

L'infiltration est anecdotique et les combats ne sont pas très importants non plus.

Déjà le gameplay c'est un ensemble de choses, dont le game design en fait parti.
Celui de Death Stranding est complexe à résumer.
Le jeu offre de nombreux équipements à débloquer, une difficulté modulable, et une gestion puis des règles à connaître.

C'est le concept et cette richesse qui fait le gameplay de Death Stranding.

Perso j'y ai passé +80h dessus donc je pense savoir de quoi je parle.

L'objectif des livraisons FedEx, c'est une excuse pour profiter de tout ce que le jeu peut vraiment apporter.

Merci. Chef-d'oeuvre absolu ce jeu.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
17 décembre 2022 à 09:35:09

Une horreur absolue et pourtant j’aime les jeux contemplatif, mais la c’est pas possible , les seul mission de livraison son sympathique les premières heures , mais ça lasse très vite , les humains sont des teubé , les fantômes sont juste là pour cassé les couilles , ils ne font même pas peur , c’est juste chiant car impossible à esquivé donc tu te tape 50 zig zag de merde juste pour faire 20m , au final ça n’apporte rien et ça casse le rythme , les menus qui sont tous ce qu’il y a a ne pas faire dans un jeu vidéo tellement c’est le bordel, les combat de boss d’une fadeur absolu

Les vrais point positif c’est les balade où tu dois adapter ton chemin en fonction du terrain et de tes gadjet , mais étant donné qu’il n’y a que ça à proposer le jeu est vite désuet d’intérêt , car comme craft est tellement rédhibitoire tellement il faut de ressources et en plus t’es construction disparaissent avec le temps c’est rageant , le même jeu étalé sur 15h avec un meilleur rythme , grâce à son histoire vraiment sympa serait beaucoup plus appréciable comme une expérience mais la c’est plus une torture en fait

Du coup je le redit un film de 2 ou 3h sera parfait pour avoir tout les pans de gameplay et l’histoire réunis en un temps concis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2022 à 10:42:02

À vous lire c'est soit une horreur, soit un chef d'œuvre. Personne ne vous oblige à avoir un avis tranché.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment