Le 09 octobre 2024 à 16:56:49 :
L'acteur qui le joue était un ancien mime d'où son talent d'acting, il tient pratiquement à lui seul la saga.
Clairement, la réputation de la saga vient de lui, le personnage d'Art le clown est totalement réussi, charismatique, drôle et flippant en même temps ![]()
Le 09 octobre 2024 à 18:46:32 :
Le 09 octobre 2024 à 16:56:49 :
L'acteur qui le joue était un ancien mime d'où son talent d'acting, il tient pratiquement à lui seul la saga.Clairement, la réputation de la saga vient de lui, le personnage d'Art le clown est totalement réussi, charismatique, drôle et flippant en même temps
Il s'agit toujours d'un drôle de sentiment de voir que l'acteur à l'air vraiment sympathique même timide.
Encore un sérieux exemple que quand un acteur ou une actrice joue parfaitement son rôle, il est facile d'oublier la personne derrière le personnage.
[16:43:28] <Lt_Sithrac>
La tronche et les mimiques de Art me font hurler de rire, mais je suis beaucoup trop sensible au genre de l'horreur pour me permettre de regarder ces films...
C'est du grand guignol. Il n'y a rien de choquant car absolument pas crédible.
Vu ce matin au 9h des halles avec la douce présence de Inthepanda dans la salle !
C'est quand même un grand coup marketing ce -18. Je le trouve pas forcément plus gore que le premier, et comme le disait l'un de mes VDD je trouvais même la scène de la chambre du 2 pire que ce que propose ce film.
Ça reste un bon slasher avec un Art toujours au top.
Par contre, mon pote qui m'accompagnait m'a fait remarquer l'absence total d'un des perso du 2, à savoir la petite fille glauque au possible qui accompagnait Art . Vous savez les raisons de l'absence du perso ?
Le 09 octobre 2024 à 21:50:55 :
Vu ce matin au 9h des halles avec la douce présence de Inthepanda dans la salle !C'est quand même un grand coup marketing ce -18. Je le trouve pas forcément plus gore que le premier, et comme le disait l'un de mes VDD je trouvais même la scène de la chambre du 2 pire que ce que propose ce film.
Ça reste un bon slasher avec un Art toujours au top.Par contre, mon pote qui m'accompagnait m'a fait remarquer l'absence total d'un des perso du 2, à savoir la petite fille glauque au possible qui accompagnait Art . Vous savez les raisons de l'absence du perso ?
c'est pas juste une hallucination d'Art le clown ?
Le 09 octobre 2024 à 22:05:12 :
Vu ce matin au 9h des halles avec la douce présence de Inthepanda dans la salle !C'est quand même un grand coup marketing ce -18. Je le trouve pas forcément plus gore que le premier, et comme le disait l'un de mes VDD je trouvais même la scène de la chambre du 2 pire que ce que propose ce film.
Ça reste un bon slasher avec un Art toujours au top.Par contre, mon pote qui m'accompagnait m'a fait remarquer l'absence total d'un des perso du 2, à savoir la petite fille glauque au possible qui accompagnait Art . Vous savez les raisons de l'absence du perso ?
Bah non je pense pas puisque dans le 2 cette petite fille trafique sa voix pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, chose que l'on retrouve d'ailleurs dans le 3.
Il a pas fui au Canada ce type ?
Le 09 octobre 2024 à 20:48:40 :
[16:43:28] <Lt_Sithrac>
La tronche et les mimiques de Art me font hurler de rire, mais je suis beaucoup trop sensible au genre de l'horreur pour me permettre de regarder ces films...C'est du grand guignol. Il n'y a rien de choquant car absolument pas crédible.
Oui voilà, c'est pas comme Martyrs ou haute tension ou c'est 1er degré et vraiment brassant ![]()
Ceux qui sont allé le voir, c'est le zoo dans les salles ou pas ? 
Le 09 octobre 2024 à 22:39:41 :
Bah non je pense pas puisque dans le 2 cette petite fille trafique sa voix pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, chose que l'on retrouve d'ailleurs dans le 3.
Tu as peut-être raison, ça fait plus d'un an que j'ai vu le 2 donc je me souviens pas de tout en détail mais vu que la saga part dans un délire fantastique c'est peut-être une possibilité ![]()
La distribution du film est absolument merdique. Seulement un vieux Kinepolis dans les environs de Metz et en VF. On attendra la venue du messie dans la rivière. Pays de merde
A part le 31 octobre, je ne vois absolument aucune distribution du film en Belgique contrairement au 2.
Non, les autres personnes la voient .
En rapport avec ton poste où tu parles de haute tension, le twist de fin pour moi gâche tout le film .
Sienna et Jonathan en font mention pendant le film, elle sera sûrement dans le quatrième .
Dispo dans un aucun cinéma de ma ville
Vu hier soir à 22h30.
J'ai beaucoup aimé. Cependant il y avait quelques longueurs et des trucs qui aurait mérité d'être un peu plus développé.
Cependant c'est pour moi le plus équilibré des 3 films. Niveau gore et sadisme on est servis et certaines scène notamment une à la fin m'ont clairement dégouté ![]()
Malgré cette interdiction le film est sur plus de copies que le second quand même, gg le coup de pub
Le 10 octobre 2024 à 14:03:31 :
Malgré cette interdiction le film est sur plus de copies que le second quand même, gg le coup de pub
Excellent coup de pub l'interdiction effectivement, je n'aurais peut-être même pas été le voir
Le 09 octobre 2024 à 23:12:42 :
Ceux qui sont allé le voir, c'est le zoo dans les salles ou pas ?
Normalement ils l'ont fait aussi hard pour qu'il soit -18 ans et que les cinéphiles fan de film d'horreur puissent enfin voir un film au ciné sans tout les quoicoubeh
Je devais le voir samedi, mais le cinéma près de chez moi le diffuse pas
Pourtant, ils ont diffusé le 2
Gros carton avec 45k entrées le premier jour sur seulement 120 copies
Le film est en tête sur la journée de mercredi
J'espère que le nombre de salles va augmenter la semaine prochaine et que mon ciné va se bouger