CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrifier 3

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
03 novembre 2024 à 14:42:58

A cause de "the 9th circle" qui est teasé à la fin.

Sinon de mon côté on était une centaine à peu près (sur 200 places) et aucun départ et d'ailleurs très étonnamment aucune réaction, un public très calme. Alors que pour The Substance en avp la projection s'est arrêtée car un gars a fait un malaise.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
03 novembre 2024 à 15:26:46

[13:04:35] <Clafroutre>
Vu hier soir, je n'avais jamais assisté à autant de départs de salle 😅 sans exagérer, je pense que quasi la moitié de la salle s'est vidée avant la fin...
Je l'ai préféré au 2, on reste sur du gore gratuit, efficace, sans CGI, à l'ancienne, si on y va en connaissance de cause, on passe un bon moment.
Par contre, j'aimerais qu'on m'explique à quel moment all hallows'eve devient canon ? J'ai vu le film y a un moment, et ça ressemblait plus à une anthologie qu'à un prequel ou autre.

Laisse moi deviner, il y a eu des gens qui ce sont barrés notamment à la scène de la douche ? 😁

Clafroutre
Clafroutre
Niveau 13
03 novembre 2024 à 15:43:33

[14:42:58] <Netfluximmortel>

Sinon de mon côté on était une centaine à peu près (sur 200 places) et aucun départ et d'ailleurs très étonnamment aucune réaction, un public très calme. Alors que pour The Substance en avp la projection s'est arrêtée car un gars a fait un malaise.

Faudra que je me refasse le film alors, j'ai vraiment quasi pas de souvenirs hormis une histoire de secte sataniste, un Roswell et Art.

Pour tjr substance je peux comprendre, y a sûrement des gens qui vont se faire avoir par le côté film hollywoodien sur le paraître etc, Demi Moore / Denis Quaid....ils sont pas prêt....

[15:26:46] <Leeloo_Multi5E>

Vu hier soir, je n'avais jamais assisté à autant de départs de salle 😅 sans exagérer, je pense que quasi la moitié de la salle s'est vidée avant la fin...
Je l'ai préféré au 2, on reste sur du gore gratuit, efficace, sans CGI, à l'ancienne, si on y va en connaissance de cause, on passe un bon moment.
Par contre, j'aimerais qu'on m'explique à quel moment all hallows'eve devient canon ? J'ai vu le film y a un moment, et ça ressemblait plus à une anthologie qu'à un prequel ou autre.

Laisse moi deviner, il y a eu des gens qui ce sont barrés notamment à la scène de la douche ? 😁

Pèle mêle, des la scène d'ouverture, et beaucoup à la "scène du morceau de verre"

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
03 novembre 2024 à 19:32:08

[15:43:33] <Clafroutre>

[14:42:58] <Netfluximmortel>

Faudra que je me refasse le film alors, j'ai vraiment quasi pas de souvenirs hormis une histoire de secte sataniste, un Roswell et Art.

Pour tjr substance je peux comprendre, y a sûrement des gens qui vont se faire avoir par le côté film hollywoodien sur le paraître etc, Demi Moore / Denis Quaid....ils sont pas prêt....

[15:26:46] <Leeloo_Multi5E>

Pèle mêle, des la scène d'ouverture, et beaucoup à la "scène du morceau de verre"

Haha excellent :rire:

C'était quel ciné ?

Clafroutre
Clafroutre
Niveau 13
04 novembre 2024 à 09:05:25

Pathé 83 dans le sud

a13k
a13k
Niveau 52
18 novembre 2024 à 22:17:33

Y a pas de topic pour le 1 ?

a13k
a13k
Niveau 52
18 novembre 2024 à 22:22:38

J'ai moins aimé le 3

Questions :

• Quand ils vont dans la maison abandonnée "hiberner". Pourquoi ils font ça et il se passe combien de temps ? J'ai l'impression que ça dure des années avant qu'ils soient réveillés par les 2 ouvriers.
  • Au début du film quand il massacre la famille à Noël, il y a une raison particulière de se prendre à cette famille ?
  • Enfin dans la scène du bar, en entrant deux nanas bourrées sortent. C'est bien la première fois que des personnes en sortent vivantes en le croisant. Même dans le 2 il tue le mec sdf au lavomatic
Message édité le 18 novembre 2024 à 22:26:01 par a13k
Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
18 novembre 2024 à 22:39:21

1) Aucune idée
2) Aucune idée
3) Aucune idée

J'espère que j'ai pu aider au mieux.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
18 novembre 2024 à 22:40:44
  • Enfin dans la scène du bar, en entrant deux nanas bourrées sortent. C'est bien la première fois que des personnes en sortent vivantes en le croisant. Même dans le 2 il tue le mec sdf au lavomatic

Parce qu'il est existé de voir le père Noël qui l'intéresse d'avantage 😁

Etianos
Etianos
Niveau 38
19 novembre 2024 à 13:46:20

Apparement les mecs vont faire un remake du film Silent Night, Deadly Night (1984)
https://www.gamereactor.fr/un-remake-de-silent-night-deadly-night-est-en-preparation-par-lequipe-derriere-terrifier-1691723/

mouais ... bon taylorisation de la formule
Pour info Anchor Bay a éditer un "30th Anniversary Edition" en Blu-ray. Contennat la version non-censuré inédite du film.

VirnaLisi
VirnaLisi
Niveau 6
19 novembre 2024 à 19:58:35

Le 18 novembre 2024 à 22:22:38 :
J'ai moins aimé le 3

Questions :

• Quand ils vont dans la maison abandonnée "hiberner". Pourquoi ils font ça et il se passe combien de temps ? J'ai l'impression que ça dure des années avant qu'ils soient réveillés par les 2 ouvriers.
  • Au début du film quand il massacre la famille à Noël, il y a une raison particulière de se prendre à cette famille ?

Ne cherche pas une quelconque cohérence à cette saga, déjà je comprends pas pourquoi Art à son acolyte dans le 3 mais plus la gamine qu'on voit dans le 2.

ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
19 novembre 2024 à 20:58:32

Le 19 novembre 2024 à 19:58:35 :

Le 18 novembre 2024 à 22:22:38 :
J'ai moins aimé le 3

Questions :

Ne cherche pas une quelconque cohérence à cette saga, déjà je comprends pas pourquoi Art à son acolyte dans le 3 mais plus la gamine qu'on voit dans le 2.

L'actrice a grandi/n'a pas voulu rempiler, très probablement :hap:
On se demande déjà dans un premier temps ce qu'elle représentait et ce qu'elle foutait là.

La force de Terrifier n'est, de toutes façons, définitivement pas dans son scénario

Ambrecoute
Ambrecoute
Niveau 8
19 novembre 2024 à 21:25:51

La force de Terrifier n'est, de toutes façons, définitivement pas dans son scénario

C'est dans quoi du coup ?

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
19 novembre 2024 à 22:02:43

La fille dans le 2 c'est une illusion :hap: elle peut disparaître et réapparaître n'importe quand

Ça doit être un délire dans la tête de Art lol

ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
19 novembre 2024 à 22:05:15

Le 19 novembre 2024 à 21:25:51 :

C'est dans quoi du coup ?

C'est un bon slasher comme à l'ancienne, avec des effets spéciaux saisissants 100% à base de maquillage. Ca contraste avec un genre qui s'obstine depuis une dizaine d'années à rendre l'horreur le plus lisse et accessible possible :hap:

ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
19 novembre 2024 à 22:06:15

Le 19 novembre 2024 à 22:02:43 :
La fille dans le 2 c'est une illusion :hap: elle peut disparaître et réapparaître n'importe quand

Ça doit être un délire dans la tête de Art lol

Pourtant c'est elle qui prend la voix du petit frère pour convaincre Sienna de se rendre au Parc d'Attraction à la fin du 2

LeconteDeLisle
LeconteDeLisle
Niveau 33
19 novembre 2024 à 22:07:34

Le palmarès de Leone : les autres c'est pire des fois.

Youhou.

a13k
a13k
Niveau 52
24 novembre 2024 à 21:40:06

J'aimais bien le 1 il n'y avait pas vraiment d'héroïne
Les 3/4 du film on est avec la brune...
Puis rivrement c'est au tour de sa soeur qu'on va suivre et qu'on verra dans les suites
D'ailleurs pourquoi elle devient possédée ? Ce n'est pas expliqué

a13k
a13k
Niveau 52
24 novembre 2024 à 21:42:02

Aussi ce qui m'a un peu gêné dans le 2 puis surtout le 3 c'est Sienna.
Art tue tous ses proches : amis, famille, connaissances.
Et la nana dans le 3 ne s'en préoccupe pas du tout. Elle va même jusqu'à faire une petite sieste en attendant son frère ^^

Neiyu
Neiyu
Niveau 55
31 janvier 2025 à 16:41:24

Toujours aussi cool ce 3ème film.

Tant mieux que ça marche bien et qu'il y ai un 4ème de prévu. :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie