Il est en effet très gore, ça monte d’un gros cran par rapport au premier. (Et il y en a plus).
J’avoue avoir vu des tonnes de films d’horreur/épouvante/gore, des connus comme des moins connus, des films indés etc et oui, il est bien sale niveau violence et gore. Il en fait parti en tout cas.
Je comprend tout à fait qu’une personne pas habituée à ce type de film puisse tourner de l’œil.
Et pour celles et ceux qui ne sont pas habitués au genre, ou qui se basent sur des films disont connus comme SAW, le remake d’Evil dead (si vous n’avez pas vu les originaux) ou autres slashers, ca n’a rien à voir.
C’est quand même bien trash dans Terrifier 2, mais au delà du gore, c’est la violence surtout, et l’on sent presque l’impact de certains coups.
Après, la scène la plus hard à mon sens, tu te demandes comment ça peut durer autant de temps avant que la mort n’arrive mais bon, ça reste un film.
Par contre, l’histoire, surtout la fin, c’est pas fou. Je me suis même lassé à la fin.
Et concernant le clown, sont déguisement et les Expressions, mimiques qu’il utilise sont toujours aussi « fun ».
Mais à ne pas mettre entres toutes les mains, vraiment ! Il mérite clairement son interdiction au mineurs et aux personnes sensibles à la violence/gore.