CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armor Wars - MCU

JVC_HIRO
JVC_HIRO
Niveau 36
31 juillet 2023 à 11:36:54

Film qui va être annulé dans 3, 2, 1..

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
01 mai 2024 à 02:28:33

Selon DivinitySeeker (qui a dit des conneries mais à régulièrement raison), le film ne serait pas annulé mais augmenter de manière à être un "mini-Avengers" et non plus un film centré quasi exclusivement sur Rhodey.

Source : https://twitter.com/DivinitySeeker1/status/1785463983509762450

En vrai ça peut être cool un Avengers plus terre à terre avec le Punisher, Daredevil etc.

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
01 mai 2024 à 02:29:58

0...

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
13 août 2024 à 23:12:07

https://x.com/update_marvvel/status/1823076319380598853

:)

Serval94
Serval94
Niveau 74
13 août 2024 à 23:18:14

Tant mieux, en vrai. Don Cheadle avait clairement pas les épaules pour porter ce film, le mec est d'une absence de charisme absolument stratosphérique dans ses précédents opus du MCU. Dans un univers alternatif où Terrence Howard aurait conservé le rôle, pourquoi pas, mais là c'aurait été du suicide.

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
13 août 2024 à 23:23:13

Le 01 mai 2024 à 02:29:58 :
0...

Sileos
Sileos
Niveau 82
13 août 2024 à 23:24:07

On dirait le projet "Lando" du côté Star Wars.

C'est annoncé. Ca passe par tous les formats possibles. Puis c'est visiblement annulé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
13 août 2024 à 23:49:50

Le 13 août 2024 à 23:18:14 :
Tant mieux, en vrai. Don Cheadle avait clairement pas les épaules pour porter ce film, le mec est d'une absence de charisme absolument stratosphérique dans ses précédents opus du MCU. Dans un univers alternatif où Terrence Howard aurait conservé le rôle, pourquoi pas, mais là c'aurait été du suicide.

Ça aurait fait un peu comme Shang-Chi où l'acteur le plus aimé joue le méchant (Sam Rockwell en Justin Hammer pour Armor Wars).
Sauf que là où Simu Liu à réussi à surfer sur un capital sympathie du fait qu'il soit jeune et que c'était un inconnu n'ayant joué que dans des sitcoms (en rôle principal pour l'une d'elle quand même) et des rôles secondaires dans les séries EuropaCorp. Alors que Don Cheadle il est juste là, plein de gens ont déjà vu son visage mais personne ne s'en souvient vraiment y compris dans le MCU où son dernier rôle important date d'il y a 11 ans (Iron Man 3).

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
14 août 2024 à 09:48:20

Le 13 août 2024 à 23:12:07 :
https://x.com/update_marvvel/status/1823076319380598853

:)

Je pige plus rien
Ça avait été démenti soit disant :(

Après je m’en branle ce film ne m’intéresse pas :)

Message édité le 14 août 2024 à 09:50:38 par ronan_accuser
Serval94
Serval94
Niveau 74
14 août 2024 à 10:29:21

Le 13 août 2024 à 23:49:50 Rapideman2000 a écrit :

Ça aurait fait un peu comme Shang-Chi où l'acteur le plus aimé joue le méchant (Sam Rockwell en Justin Hammer pour Armor Wars).
Sauf que là où Simu Liu à réussi à surfer sur un capital sympathie du fait qu'il soit jeune et que c'était un inconnu n'ayant joué que dans des sitcoms (en rôle principal pour l'une d'elle quand même) et des rôles secondaires dans les séries EuropaCorp. Alors que Don Cheadle il est juste là, plein de gens ont déjà vu son visage mais personne ne s'en souvient vraiment y compris dans le MCU où son dernier rôle important date d'il y a 11 ans (Iron Man 3).

Ah, Sam Rockwell devait revenir ? et en grand méchant ? Bon ben ça c'aurait été cool, par exemple. Il était marrant dans Iron Man 2 (dont j'aime bien le duo de méchant lui et Rourke).

Et donc du coup, ouais, Rockwell l'aurait bouffé en charisme et en popularité.

Mais le pire, avec Cheadle, c'est qu'il a un perso sympa sur le papier, sidekick d'Iron Man mais avec un pseudo et une armure plus vénèrs (je me rappelle encore la promo d'Iron Man 2, les premiers visuels et extraits avec War Machine, j'étais en mode "omg tr0 stylé" devant ce Iron Man dark avec sulfateuse). Puis bon... tu découvres que Don Cheadle a pas le charisme de son prédécesseur, puis finalement la War Machine n'a pas vraiment l'occasion de briller, le principal truc qu'on retient de sa participation est le moment où il se fait pirater par l'ennemi (wahou) ; puis le perso est absent du crossover Avengers, puis revient dans Iron Man 3, mais avec une armure moche et pour se faire de nouveau castrer par l'ennemi... puis ensuite, plus grand chose, je me rappelle juste que c'est le sidekick qui se fait maltraiter dans Captain 3 pour impliquer émotionnellement Stark. Et des apparitions par-ci par-là avec un Cheadle transparent.

Bref : gros gâchis de ce perso et de son potentiel. Y'a plus rien à sauver, une série ou un film sur ses épaules c'est foutu d'avance. Et je pense qu'ils le savent chez Marvel.

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
14 août 2024 à 13:47:26

[10:29:21] <Serval94>

Le 13 août 2024 à 23:49:50 Rapideman2000 a écrit :

Ah, Sam Rockwell devait revenir ? et en grand méchant ? Bon ben ça c'aurait été cool, par exemple. Il était marrant dans Iron Man 2 (dont j'aime bien le duo de méchant lui et Rourke).

Et donc du coup, ouais, Rockwell l'aurait bouffé en charisme et en popularité.

puis le perso est absent du crossover Avengers, puis revient dans Iron Man 3, mais avec une armure moche et pour se faire de nouveau castrer par l'ennemi...

Ça durant Iron Man 3 j'étais déçu qu'ils aient gâché la potentielle cartouche Iron Patriot pour rien. A ce moment-là je me suis dis qu'on aurait jamais les Dark Avengers :-(

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
13 octobre 2024 à 03:58:29

Don Cheadle n'a aucune idée du statut du film.

Source : https://tvline.com/interviews/armor-wars-marvel-movie-update-don-cheadle-secret-invasion-1235348970/

Ça sent mauvais comme d'habitude.

age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 56
13 octobre 2024 à 11:21:58

ça confirme les rumeurs qui disent que le film a été effacé

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
15 octobre 2024 à 14:47:19

Terrence Howard aurait dû rester, malgré Marvel. Il aurait fini par être mieux payé, et en réalité, il serait devenu un personnage majeur du MCU. En fait, il serait devenu le véritable successeur de Black Panther auprès des fans !

En réalité, il était très très difficile à remplacer. Voire impossible.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
15 octobre 2024 à 15:57:21

Le 15 octobre 2024 à 14:47:19 :
Terrence Howard aurait dû rester, malgré Marvel. Il aurait fini par être mieux payé, et en réalité, il serait devenu un personnage majeur du MCU. En fait, il serait devenu le véritable successeur de Black Panther auprès des fans !

En réalité, il était très très difficile à remplacer. Voire impossible.

Non il préfère faire des séries où il chante et trompe sa femme 2 fois par épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
15 octobre 2024 à 17:56:16

Parce qu'il est mieux payé, et plus reconnu.

Il serait devenu une vraie Star chez Marvel, même si il n'y a qu'un RDJ. Et il aurait fini par avoir sa propre franchise, voilà ce que je lui "reproche" depuis des années. Et à la place, on a eu un remplaçant totalement inapte au rôle.

La vérité, c'est que le MCU aurait été beaucoup mieux si il était resté :nonnon:
Mais oui, en réalité, c'est de la faute de Marvel : fatal error !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment