Retour de RDJ en I.A vous y croyez/espérez ?
En skrull plutot
Rhodey qui je rappel est l'un des seuls personnage avec Mark Ruffalo a être de la phase 1 à la phase 6 mine de rien (il n'y a qu'eux
)
Le 30 septembre 2022 à 18:01:22 :
Rhodey qui je rappel est l'un des seuls personnage avec Mark Ruffalo a être de la phase 1 à la phase 6 mine de rien (il n'y a qu'eux)
Nick Fury? Maria Hill?
Le 30 septembre 2022 à 18:14:27 :
Le 30 septembre 2022 à 18:01:22 :
Rhodey qui je rappel est l'un des seuls personnage avec Mark Ruffalo a être de la phase 1 à la phase 6 mine de rien (il n'y a qu'eux)
Nick Fury? Maria Hill?
Vu que Secret Invasion est dans la phase 5 non, ils n'apparaissent pas en phase 4
Il n'y a réellement que Mark Ruffalo et Don Cheadle dans chaque phase. (Et potentiellement Paul Bettany). Concernant Hawkeye c'est encore possible si il apparait dans un programme de la phase 5.
Paul Bettany, présent depuis le tout premier film, rigole au fond du Quinjet.
Le 30 septembre 2022 à 16:19:50 LePique108 a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 14:04:55 :
C'est vrai que le déficit de charisme de Don Cheadle en Rhodes est assez dramatique... et cela depuis sa première apparition... Il y a d'autres acteurs transparents dans le MCU, mais lui est hors-compèt, il pourrait presque doubler Susan Storm.Terrence Howard était vachement plus sympa dans IM1. Fallait le garder.
Je suis d'accord sur le manque de charisme de Cheadle dans le MCU mais je pense que c'est plus du à l'écriture où il se contente d'être un sous Iron-Man qu'à l'acteur qui reste très bon hors MCU.
Ah oui, c'est vraiment dans le MCU qu'il est si amorphe. Il peut être bon ailleurs. Mais tu sens que, dans ces films, il se fait chier d'une puissance... et le fait qu'il n'ait rien à jouer n'aide pas, c'est sûr. Mais Howard n'avait pas grand chose à jouer non plus, et dégageait tout de même plus à l'écran.
Le 30 septembre 2022 à 18:19:16 :
Paul Bettany, présent depuis le tout premier film, rigole au fond du Quinjet.Le 30 septembre 2022 à 16:19:50 LePique108 a écrit :
C'est vrai que le déficit de charisme de Don Cheadle en Rhodes est assez dramatique... et cela depuis sa première apparition... Il y a d'autres acteurs transparents dans le MCU, mais lui est hors-compèt, il pourrait presque doubler Susan Storm.Terrence Howard était vachement plus sympa dans IM1. Fallait le garder.
Je suis d'accord sur le manque de charisme de Cheadle dans le MCU mais je pense que c'est plus du à l'écriture où il se contente d'être un sous Iron-Man qu'à l'acteur qui reste très bon hors MCU.
Ah oui, c'est vraiment dans le MCU qu'il est si amorphe. Il peut être bon ailleurs. Mais tu sens que, dans ces films, il se fait chier d'une puissance... et le fait qu'il n'ait rien à jouer n'aide pas, c'est sûr. Mais Howard n'avait pas grand chose à jouer non plus, et dégageait tout de même plus à l'écran.
Pourquoi il rigole ? Je l'ai cité. Mais en attendant il est nul part jusqu'au prochains Avengers.
Il rigole parce que j'ai tapé mon message en parallèle du tien, avant de découvrir que tu le mentionnais avant moi. ![]()
Et d'ici le prochain Avengers, il a largement le temps d'avoir son apparition ici ou là. Ils trouveront le moyen de le ramener lui aussi, d'une manière ou d'une autre.
Bah d'ailleurs je pense dans ce film du coup ![]()
Le 30 septembre 2022 à 18:25:27 :
Il rigole parce que j'ai tapé mon message en parallèle du tien, avant de découvrir que tu le mentionnais avant moi.Et d'ici le prochain Avengers, il a largement le temps d'avoir son apparition ici ou là. Ils trouveront le moyen de le ramener lui aussi, d'une manière ou d'une autre.
White VIsion dans Avengers, je m'en fais pas pour ça.
Le 30 septembre 2022 à 18:19:16 :
Paul Bettany, présent depuis le tout premier film, rigole au fond du Quinjet.Le 30 septembre 2022 à 16:19:50 LePique108 a écrit :
Il se fait chier surtout parce que son personnage est anecdotique au niveau du MCU jusque là je pense. Il n'y a que dans les deux premiers Iron Man (donc juste le 2 pour lui), son personnage peut se prévaloir d'être secondaire. Il est là parce qu'il a juste signé un contrat, c'est l'impression que ça donne.
Personnellement j'attendais cette série et maintenant le film pour voir vraiment où tout ça va mener. Pas lu de comics mais toujours aimé tout le truc armure et militaire autour d'Iron Man/War Machine.
Le 30 septembre 2022 à 01:05:20 :
Déjà qu'en série c'était pas intéressant mais alors en film...Je dis pas ça parce qu'ils sont noirs mais ET Rodhey ET Sam Wilson ne sont pas des personnages intéressants.
Marvel est entrain de s'auto-détruire de manière spectaculaire.
Non tant mieux. En série ils auraient pas eu assez de budget et auraient rallonger l'intrigue sur 7 épisodes, t'aurais eu 4 épisodes inutiles et juste 3 solides. ![]()
Marvel ne sait pas faire de série. ![]()
Avec un film, ils sont obligés d'avoir un rythme correcte sinon Finito le BO. ![]()
Le 30 septembre 2022 à 07:18:31 :
Le 30 septembre 2022 à 02:08:29 :
Il précise car il sait qu'il va se manger une réflexion de la sorte d'un ou plusieurs forumeurs (je tairais les pseudos) donc il prévoit le coup. Je ne peux que le comprendre.Et surtout que j'ai absolument rien contre Mackie et Don Cheadle. Cheadle étant même un excellent acteur mais franchement ces deux personnages, c'est vraiment osef dans le MCU.
Y'a un cruel manque de personnages intéressants depuis le début de la phase 4. A part Wanda, tout le reste c'est tellement plat.
Bénédicte porte le mcu sale menteur.
Le 09 mars 2023 à 10:55:23 :
Déjà qu'en série c'était pas intéressant mais alors en film...Je dis pas ça parce qu'ils sont noirs mais ET Rodhey ET Sam Wilson ne sont pas des personnages intéressants.
Non tant mieux. En série ils auraient pas eu assez de budget et auraient rallonger l'intrigue sur 7 épisodes, t'aurais eu 4 épisodes inutiles et juste 3 solides.
Marvel ne sait pas faire de série.
Avec un film, ils sont obligés d'avoir un rythme correcte sinon Finito le BO.
Marvel ne sait pas faire de série !
On en parle de la série Daredevil qui est INCROYABLE ? ![]()
Le 09 mars 2023 à 11:34:30 :
Non tant mieux. En série ils auraient pas eu assez de budget et auraient rallonger l'intrigue sur 7 épisodes, t'aurais eu 4 épisodes inutiles et juste 3 solides.
![]()
On en parle de la série Daredevil qui est INCROYABLE ?
Aucun rapport. Ce n'étaient pas les équipes créatives du MCU derrière mais celles de Netflix.
Je dis pas ça parce qu'ils sont noirs mais ET Rodhey ET Sam Wilson ne sont pas des personnages intéressants.
C'est lié, dans la mesure où, chez Marvel et DC, les superhéros noirs sont très très rarement au même niveau de qualité que les autres.
Et je ne sais pas si Marvel est mort, ou si c'est Hollywood qui est mort...
Le 09 mars 2023 à 12:18:49 :
Le 09 mars 2023 à 11:34:30 :
![]()
On en parle de la série Daredevil qui est INCROYABLE ?
Aucun rapport. Ce n'étaient pas les équipes créatives du MCU derrière mais celles de Netflix.
Ce n'étaient pas celles de Netflix (il y avaient 3 personnes de Netflix par série, de mémoire car leurs crédits ont été retirés lors de la mise en ligne sur Disney+) mais celles de Marvel Television/ABC Studios/Disney Branded Television.
Mais au final les équipes de ces séries là étaient aussi capables de faire de la merde (Inhumans, Iron Fist, Defenders) ou des choses vraiment pour ados même si pas mauvaises (Cloak and Dagger, Runaways).
Le problème c'est que Marvel Studios rush le développement de leurs séries et fait pour l'instant des longs films à la place de vraies séries en plusieurs épisodes. Il n'y a pour l'instant que WandaVision, Loki et She-Hulk qui ne donnent pas l'impressions d'être des films rallongés et découpés.
Des news encourageante:
https://comicbookmovie.com/tv/marvel/armor-wars-/armor-wars-major-new-story-details-revealed-including-plans-for-the-movies-lead-heroes-and-villains-a204200
Damian Marcano serait le réalisateur du film selon Cosmic Circus. Le film verrait aussi le retour de Beau DeMayo (X-Men ’97, Moon Knight), Malcolm Spellman (Falcon et le Soldat de l'Hiver, Captain America: Brave New World), Zak Penn (L'Incroyable Hulk, The Avengers), Brian Tucker (Secret Invasion) pour réécrire le scénario et s'assurer de la continuité du MCU.
Source : https://thecosmiccircus.com/report-damian-marcano-listed-as-armor-wars-director/
Encore un réalisateur indé prometteur qui se retrouve sur un film Marvel. Même si le retour de Zak Penn sera peut-être bénéfique. J'espère surtout que le film corrigera les erreurs de Secret Invasion car même si Rhodes n'apparait qu'1 minute soit le personnage soit la série sont incohérents.
Le 31 juillet 2023 à 01:58:19 Rapideman2000 a écrit :
Damian Marcano serait le réalisateur du film selon Cosmic Circus. Le film verrait aussi le retour de Beau DeMayo (X-Men ’97, Moon Knight), Malcolm Spellman (Falcon et le Soldat de l'Hiver, Captain America: Brave New World), Zak Penn (L'Incroyable Hulk, The Avengers), Brian Tucker (Secret Invasion) pour réécrire le scénario et s'assurer de la continuité du MCU.Source : https://thecosmiccircus.com/report-damian-marcano-listed-as-armor-wars-director/
Encore un réalisateur indé prometteur qui se retrouve sur un film Marvel. Même si le retour de Zak Penn sera peut-être bénéfique. J'espère surtout que le film corrigera les erreurs de Secret Invasion car même si Rhodes n'apparait qu'1 minute soit le personnage soit la série sont incohérents.
Nous voilà rassurés !