Le 29 avril 2025 à 13:19:39 :
Le 29 avril 2025 à 13:05:05 :
MAGNETO face aux vilains des Avengers du MCU :- Il explose la tête de Loki avec son casque à corne ridicule
- Il détruit Ultron à des kilomètres de distance en buvant un café
- Il explose le gantelet de l'infinie de Thanos en rigolantImagninez aussi MAGNETO face à Iron Man ou Cap
Qui peut vaincre ce Roi ?
Quel Magnéto?
Et voilà j'ai envie de le revoir.
Le 29 avril 2025 à 14:13:53 :
MAGNETO face aux vilains des Avengers du MCU :- Il explose la tête de Loki avec son casque à corne ridicule
- Il explose le gantelet de l'infinie de Thanos en rigolantImagninez aussi MAGNETO face à Iron Man ou Cap
Quel Magnéto?
Revoir quoi? 
Le 29 avril 2025 à 14:14:55 :
Le 29 avril 2025 à 14:13:53 :
Quel Magnéto?
Revoir quoi?
Exactement.
![]()
Le 29 avril 2025 à 13:43:49 :
Ce que j'aime avec le personnage de Magneto, c'est son potentiel, en termes de pouvoirs, en parallèle de son côté "force tranquille".Il pourrait littéralement bloquer la rotation de la Terre grâce à ses pouvoirs, par exemple. Mais il n'agit pas comme les menaces extraterrestres habituelles.
Personnellement c'est surtout sa personnalité et son positionnement.
Les gars ne parlent que de son pouvoir, alors que le meilleur avec lui c'est sa personnalité et son histoire. Un personnage entre ombre et lumière (toute relative), un survivant de l'holocauste tournant extrémiste. Le personnage est vraiment d'une rare subtilité dans le monde du comics, et son opposition avec Xavier et ce que ça en dit sur la tolérance et le fait d'être marginalisé a fait de X-Men la référence que c'est aujourd'hui.
C'est bien ce qui me fait penser que le MCU va avoir du mal à l'adapter correctement. A part Thanos, les autres méchants sont soit très méchants avec peu de subtilité, soit deviennent des bouffons ou carrément des héros (Loki). Après j'attends que ça d'être surpris
Le 29 avril 2025 à 13:00:46 :
Le 29 avril 2025 à 12:55:53 :
ET VENOM POURQUOI ILS LE RAMÈNENT QUANDPas avec Tom HARDY. Un venom ridicule, mal fait avec un acteur médiocre.
Le venom de Spider-Man 3 de RAIMI est déjà bien meilleur visuellement.Le mieux est d'avoir un tout nouveau venom
Mais ayaaaa, Tom Hardy acteur extraordinaire et le venom des films est excellent, le parfait anti héros, drôle et maladroit, vibe gardiens de la galaxie ou Deadpool. Si c’est pour avoir un venom transgenre métisse they/them gardez le.
Et le venom de sam raimi est absolument ignoble, maigrichon et l’acteur est nullissime. Pourtant sam raimi c’est vraiment un tueur, mais son venom était absolument naze.
Le 29 avril 2025 à 15:03:24 :
Le 29 avril 2025 à 13:43:49 :
Ce que j'aime avec le personnage de Magneto, c'est son potentiel, en termes de pouvoirs, en parallèle de son côté "force tranquille".Il pourrait littéralement bloquer la rotation de la Terre grâce à ses pouvoirs, par exemple. Mais il n'agit pas comme les menaces extraterrestres habituelles.
Personnellement c'est surtout sa personnalité et son positionnement.
Les gars ne parlent que de son pouvoir, alors que le meilleur avec lui c'est sa personnalité et son histoire. Un personnage entre ombre et lumière (toute relative), un survivant de l'holocauste tournant extrémiste. Le personnage est vraiment d'une rare subtilité dans le monde du comics, et son opposition avec Xavier et ce que ça en dit sur la tolérance et le fait d'être marginalisé a fait de X-Men la référence que c'est aujourd'hui.C'est bien ce qui me fait penser que le MCU va avoir du mal à l'adapter correctement. A part Thanos, les autres méchants sont soit très méchants avec peu de subtilité, soit deviennent des bouffons ou carrément des héros (Loki). Après j'attends que ça d'être surpris
Le fléau dans Deadpool 2 c’était très bon, le bouffon vert dans les films de raimi et no way home j’en parle meme pas, bon Thanos dans les comics déjà c’est juste le meilleur méchant donc dans les films c’était dur de le foirer, loki j’adore mais je le trouve pas assez respecté dans les films. Le lézard ça passe bien, electro ça passe bien, Ronan pareil, enfin bref je pourrais tous les citer je vois pas vraiment quel méchant n’a pas été respecté dans le MCU.
Le 29 avril 2025 à 16:32:15 :
ET VENOM POURQUOI ILS LE RAMÈNENT QUANDPas avec Tom HARDY. Un venom ridicule, mal fait avec un acteur médiocre.
Le venom de Spider-Man 3 de RAIMI est déjà bien meilleur visuellement.Le mieux est d'avoir un tout nouveau venom
Mais ayaaaa, Tom Hardy acteur extraordinaire et le venom des films est excellent, le parfait anti héros, drôle et maladroit, vibe gardiens de la galaxie ou Deadpool. Si c’est pour avoir un venom transgenre métisse they/them gardez le.
Where do all these guys come from? 
Le 29 avril 2025 à 11:53:34 :
C'est beau de tourner alors qu'on a pas le scénar ni les acteurs
ON TE DIT QUE LES FRERES RUSSO SONT DES PROS
Mais qui demande ça, c'est quoi cet homme non binaire de paille que vous imaginez sans cesse ? ![]()
Les films sont juste claqués on mérite mieux (bien que le design me plaise) + le Venom de Raimi reste nul.
Homme non binaire de paille. ![]()
Le 29 avril 2025 à 17:50:00 :
Mais qui demande ça, c'est quoi cet homme non binaire de paille que vous imaginez sans cesse ?
Les films sont juste claqués on mérite mieux (bien que le design me plaise) + le Venom de Raimi reste nul.
Je leur fait absolument pas confiance. Et oui évidement que le design de Venom (Tom Hardy) est excellent, y’a pas plus fidèle à l’œuvre originale. Déjà Pedro pascal en Mr Fantastic ça vous suffit pas ?
Allez on demande un nouveau Venom, super idée. Réponse de Marvel : et si on brisait les codes et qu’on castait octavia spencer ?
https://m.imdb.com/fr/name/nm0818055/
Ce serait tellement SURPRISING et stupéfiant ![]()
En plus, s’il y a bien un perso Marvel pour lequel on doit utiliser le pronom they, c’est bien Venom ![]()
Le 29 avril 2025 à 19:49:38 :
En plus, s’il y a bien un perso Marvel pour lequel on doit utiliser le pronom they, c’est bien Venom
Habile 
Le 29 avril 2025 à 19:49:38 Zyvrox a écrit :
En plus, s’il y a bien un perso Marvel pour lequel on doit utiliser le pronom they, c’est bien Venom

Peut-être qu'on aura : les 2 Venom celui de Tom Hardy et Topher Grace.
On a bien un film avec les 3 Spider-Man : Holland, Tobey, Garfield.
Le 30 avril 2025 à 16:37:55 :
Peut-être qu'on aura : les 2 Venom celui de Tom Hardy et Topher Grace.
![]()
On a bien un film avec les 3 Spider-Man : Holland, Tobey, Garfield.
Veno "Way Ho" m. 
Veno "Way Ho" m.

Newton Thomas Sigel (la filmographie de Bryan Singer, Cherry, Extraction) est le directeur de la photographie du film.