CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avengers : Doomsday

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2025 à 09:37:25

Je me demande comment ils vont passer la pilule comme quoi Kang n’est plus. (Ils vont pas faire mine qu’il n’ait jamais existé quand même)

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
26 avril 2025 à 09:38:26

Loki en soit a reglé le probleme avec el famoso "incident sur la terre 616".

bonbonlord
bonbonlord
Niveau 41
26 avril 2025 à 09:57:17

Le 24 avril 2025 à 17:57:25 :
« Infinity War rigole.

Dofp c'est claqué frère et c'est encore un faux film Wolverine.
Les Avengers sont de vrais Team up »

:d) Les sentinelles sont pourtant bien plus meurtrières en un film, que Thanos en deux.

Que tu le veuilles ou non.

Tant dans leurs façon d’exécuter les mutants que dans leurs létalité.

Les scènes dans le futur sont folle et c’est ce degrés de misère et de desolation que j’aurais aimé voir dans Endgame. Me semble qu’il était prévu qu’une scène soit tourné avec Thanos exécutant les vengeurs d’une timeline futuriste et que le groupe qu’on suit dans EG le retrouve dans un présent modifié ou gisait le crâne de Captain America. Typiquement le genre de concept qu’il fallait surtout pas lâcher.

Forcément ça aurait bien fait rire les gosses qu’un Thor obèse ou un Hulk qui dabe j’imagine.

Quand au commentaire sur un énième film solo Wolverine, je trouve que l’intrigue s’articule quand même pas mal autour de Mystique, et les chorégraphies des combats (toujours dans le futur) mettent la misère à la misérable bataille rangée de l’acte final d’EG. Rien que le personnage de Tornade et de son invocation de la foudre met à genoux la moindre idée de mise en scène autour du personnage de Thor dans EG.

Oui mais en attendant ça reste un film Wolverine et ses amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551742176-etchebest-tousse.png

Ils ont réussi à faire 3 films sans lui au centre du scénar, t'as 2 daubes et un classique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
26 avril 2025 à 11:50:46

Le 26 avril 2025 à 09:37:25 :
Je me demande comment ils vont passer la pilule comme quoi Kang n’est plus. (Ils vont pas faire mine qu’il n’ait jamais existé quand même)

Non.

Je pense que Doom va tous les tuer hors champ ou alors on aura une scène avec Kang de dos ou un plan de bas avec son corps qui tombe au sol pour ne pas voir son visage (droit avec Majors) avec un Robert Downey Jr qui le piétine avec dédain. :hap:

age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 56
26 avril 2025 à 12:23:17

Le 26 avril 2025 à 09:37:25 :

Les russo ont dit vouloir tout relier
Donc je continue de penser qu’ils ne pourront pas faire l’impasse sur les post crédit comme quantumania

Mettre n’importe qui dans les costumes de Kang, au sol mort, sans montrer le visage c’est faisable

Et en profiter pour montrer la menace doom

Golemtarax
Golemtarax
Niveau 41
26 avril 2025 à 17:26:41

Mais a quel moment il y a un problème de continuité avec Kang? Pour rappel, une fourmi la défoncé.
Voilà votre grand méchant.

Sophistiquement
Sophistiquement
Niveau 25
26 avril 2025 à 17:50:20

Le 26 avril 2025 à 09:57:17 :

« Infinity War rigole.

:d) Les sentinelles sont pourtant bien plus meurtrières en un film, que Thanos en deux.

Les scènes dans le futur sont folle et c’est ce degrés de misère et de desolation que j’aurais aimé voir dans Endgame. Me semble qu’il était prévu qu’une scène soit tourné avec Thanos exécutant les vengeurs d’une timeline futuriste et que le groupe qu’on suit dans EG le retrouve dans un présent modifié ou gisait le crâne de Captain America. Typiquement le genre de concept qu’il fallait surtout pas lâcher.

Forcément ça aurait bien fait rire les gosses qu’un Thor obèse ou un Hulk qui dabe j’imagine.

Quand au commentaire sur un énième film solo Wolverine, je trouve que l’intrigue s’articule quand même pas mal autour de Mystique, et les chorégraphies des combats (toujours dans le futur) mettent la misère à la misérable bataille rangée de l’acte final d’EG. Rien que le personnage de Tornade et de son invocation de la foudre met à genoux la moindre idée de mise en scène autour du personnage de Thor dans EG.

Oui mais en attendant ça reste un film Wolverine et ses amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551742176-etchebest-tousse.png

Ils ont réussi à faire 3 films sans lui au centre du scénar, t'as 2 daubes et un classique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

Oui, d’accord. Mais il était principalement question de la létalité d’un ennemi implacable qui donne réellement du fil à retordre à des héros dépassés, ces derniers se faisant exécuter froidement en dépit de l’utilisation de leurs pouvoirs face à ladite menace.

Je te donne raison pour ton commentaire :) .

Le thanos qui « va baigner les étoiles avec le sang de Ronan », qui souris sadiquement à l’évocation du mot « mort » et qui se retrouve à éclater à coup de mandales ses ennemis c’est un poil plus gentillet que les sentinelles. C’est tout ce que je dis.

bonbonlord
bonbonlord
Niveau 41
26 avril 2025 à 18:30:28

Le 26 avril 2025 à 17:50:20 :

« Infinity War rigole.

Oui, d’accord. Mais il était principalement question de la létalité d’un ennemi implacable qui donne réellement du fil à retordre à des héros dépassés, ces derniers se faisant exécuter froidement en dépit de l’utilisation de leurs pouvoirs face à ladite menace.

Le thanos qui « va baigner les étoiles avec le sang de Ronan », qui souris sadiquement à l’évocation du mot « mort » et qui se retrouve à éclater à coup de mandales ses ennemis c’est un poil plus gentillet que les sentinelles. C’est tout ce que je dis.

Les sentinelles sont des robots, c'est trop facile de les faire passer pour des "durs à cuire " vu qu'ils ont 0 sentiment.
À côté d'Ultron par exemple c'est des enfants de cœur tes sentinelles vu qu'il est personnifié. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

Surtout que la fin du film annule les conséquences de leurs actes, Ultron il prend des milliers de civils innocents avec lui, idem pour Loki et Thanos c'est pire, il prend le goat du MCU. :hap:

age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 56
26 avril 2025 à 18:36:34

Le 26 avril 2025 à 17:26:41 :
Mais a quel moment il y a un problème de continuité avec Kang? Pour rappel, une fourmi la défoncé.
Voilà votre grand méchant.

Personne n’a jamais rien compris

Ce Kang qui «meurs» c’est le thanos de l’histoire :
Celui qui passe pour un sauveur car son objectif est louable mais au prix de tout

En gros de tout les rapports qu’on a eu c’est lui qui devait revenir du monde quantique (cloné à l’infini comme Scott dans la scène quantique) pour sauver la situation et tuer les vrais méchants du film…
Eux:
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/6/1745685212-img-3939.jpeg

Le scénario a fuité dans sa 1ere version
Quasi tout le monde mourrait
Toute la famille pym mourrait, même cassie dans les bras de son père et dans les 1ere 30min (sauf Scott ant man)

3 équipes différentes pour la contre attaque et il en restait que 6 à la fin a tout peter

Message édité le 26 avril 2025 à 18:39:23 par age_of_excuse
age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 56
26 avril 2025 à 18:52:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/6/1745686171-img-3830.jpg

Voilà les 3 équipes je suis sympa
Oui y’a miles morales
Mais aussi skaar, she hulk, DANNY FUCKING RAMIREZ, Daredevil, Punisher ou encore la fille de Thor (qui crève)

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
26 avril 2025 à 19:11:13

Le 26 avril 2025 à 18:52:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/6/1745686171-img-3830.jpg

Voilà les 3 équipes je suis sympa
Oui y’a miles morales
Mais aussi skaar, she hulk, DANNY FUCKING RAMIREZ, Daredevil, Punisher ou encore la fille de Thor (qui crève)

Ils ont mis Miss Hulk deux fois. :hap:

Sophistiquement
Sophistiquement
Niveau 25
26 avril 2025 à 19:58:29

Le 26 avril 2025 à 18:30:28 :

Le 26 avril 2025 à 17:50:20 :

« Infinity War rigole.

Les sentinelles sont des robots, c'est trop facile de les faire passer pour des "durs à cuire " vu qu'ils ont 0 sentiment.
À côté d'Ultron par exemple c'est des enfants de cœur tes sentinelles vu qu'il est personnifié. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

Surtout que la fin du film annule les conséquences de leurs actes, Ultron il prend des milliers de civils innocents avec lui, idem pour Loki et Thanos c'est pire, il prend le goat du MCU. :hap:

Kheyou y a un mot que tu comprends pas ou c’est moi qui l’utilise mal :hap: .

Je te parle de létalité :hap:

En soit je veux bien constater qu’Ultron est plus « méchant » que les sentinelles mais c’est un exemple qui valide mon argumentation puisque la froideur des sentinelles les rendent plus violentes :hap:

Je crois que tu amalgame personnalité écriture et violence :hap:

D’un côté Ultron passe son temps à répéter qu’il va détruire l’humanité (donc en sous texte ça revient à répéter « je suis méchant ») dans un autre film t’as les sentinelles qui empalent un mutant et crament la gueule d’un autre :hap: .

Y a une différence de traitement entre le prétendu potentiel destructeur des grands méchant MCU et la façon dont on montre leurs méchanceté par la violence :hap: .

C’est un très bon exemple Ultron, merci. Mais on peut dire la même chose de Thanos.

Ce que je veux t’expliquer c’est que les paroles des antagonistes ne vont pas dans le sens de la violence qu’on peut leur fantasmer par ses mêmes paroles :hap: .

Si t’as pas compris un truc hésite pas à me demander de clarifier parce que j’ai l’impression qu’on s’enfonce dans un débat qui n’en est pas un puisque dans dans le fond je suis pas en désaccord avec toi :hap:

Je te parle simplement d’un traitement de la violence proportionné au parole d’un demi genocideur de galaxie et d’un robot souhaitant éradiquer la race humaine :hap: tu vois bien que si les sentinelles prennent un peu plus le truc au sérieux alors que c’est limite moins personnelle qu’Ultron (je reprend ton argumentation) c’est qu’il y a un problème :hap: .

Quand tu lis « l’ère d’Ultron » tu t’attend effectivement à voir un âge de misère ou le robot a effectivement un impact assez important sur le MCU :rire:

Et t’as bien raison de citer le voyage dans le temps :d) Si je suis ta réflexion ils pouvaient aussi se lâcher sur un Thanos ultra violent et boucher cosmique si le voyage dans le temps était au centre du scénario également ? Ça aurait été l’occasion de le voir se lâcher sans trop de conséquence.

Message édité le 26 avril 2025 à 20:00:41 par Sophistiquement
Zinzin-234
Zinzin-234
Niveau 28
26 avril 2025 à 20:47:16

C'est vrai qu'il y a un problème avec le manque de morts marquantes dans Infinity War, surtout que beaucoup de personnages disparaissent après le claquement de doigt ... autant en faire mourir 2 ou 3 en héros avant ça.

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
26 avril 2025 à 20:59:34

dans un autre film t’as les sentinelles qui empalent un mutant et crament la gueule d’un autre :hap: .

C'est qui qu'elles ont cramé déjà?

Sophistiquement
Sophistiquement
Niveau 25
26 avril 2025 à 21:13:28

Mlg :d)

De mémoire Tornade se fait empaler + jeter dans le vide

La gueule cramée je crois que c’est Warpath le mutant indien, quasi sûre.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
26 avril 2025 à 21:15:09

Bobby/Iceman se fait fondre par une sentinelle, dans ma memoire.

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
26 avril 2025 à 21:17:17

Warpath le mutant indien

Oui je viens de verifier. :hap:
Et Bobby se fait decapiter.

Sophistiquement
Sophistiquement
Niveau 25
26 avril 2025 à 21:21:50

Yes :hap:

Et t’a solare, l’espèce de torche humaine des FF qui se fait finir bien salement aussi :hap:

Pas une goute de sang à chaque fois et pourtant tu sens vraiment peser l’inéluctable menace d’une mort imminente :hap:

C’est autre chose que les apericubes façon Drax ou les patates de pilier de comptoir contre le cap :hap:

Message édité le 26 avril 2025 à 21:22:09 par Sophistiquement
mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
26 avril 2025 à 21:25:52

C'est sur que Thanos peut paraitre un peu decevant à coté. :noel:
Mais c'est en accord avec cette version de lui même apres. Je me souviens que dans la BD Infinity Gauntlet (je crois que c'etait çà), y'avait des trucs assez hard, genre Nebula qu'il brulait vive et se baladait avec son cadavre mort vivant ou Le Grand Maitre qui finit bouffé par des plantes.

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
26 avril 2025 à 21:33:52

Du coup, c'etait Thanos Quest ET Infinity Gauntlet. :hap: J'ai retrouvé dans mes fichiers : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/6/1745696011-124.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/6/1745695838-150.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment