Le 24 avril 2025 à 10:42:47 :
Le 22 avril 2025 à 21:02:57 :
Non
Si toi t’as pas de goûts, les autres les vrais, en ontEt nous on veut ça :
![]()
Pas ça :
Perso j'aime bien les costumes de la première trilogie et surtout ceux de DOFP
Les pires sont ceux de First Class et de Dark Phoenix
Les plus accurate quoi. 
Le 23 avril 2025 à 11:06:37 :
Allez juste revoir DOFP, on a pas fais mieux en film d'équipe dans le genre.
Ceci.
Le Meilleur film X-men et il enterre tout le MCU. 
Il a un seul défaut et que ne comprends toujours pas, la dernière scène du film, C'est Mystique qui récupère Wolverine alors que si c'était Striker, la boucle aurait était boucler et tout était parfaitement logique et un minimum cohérent.
Alors que rajouter ce Twist débile n'a absolument aucun sens scénaristique et ne sera jamais développé dans les autres films, pourquoi le studio à valider l'idée 
Le 24 avril 2025 à 10:54:03 :
Le 24 avril 2025 à 10:42:47 :
Le 22 avril 2025 à 21:02:57 :
Non
Si toi t’as pas de goûts, les autres les vrais, en ontEt nous on veut ça :
![]()
Pas ça :
Perso j'aime bien les costumes de la première trilogie et surtout ceux de DOFP
Les pires sont ceux de First Class et de Dark Phoenix
Les plus accurate quoi.
Non mais juste Havok, le frère de Scott est un monstre de puissance et de charismes dans les comics, la il est ridicule et le Fauve bordel, quand il débarque transformer avec son costume power rangers avant le combat final 
En fait ce film a des visuels grandiose et des fois des passages cheap et ridicule c'est fou, c'est vraiment le film X-men qui alterne le plus les scènes avec une mise en scène folle et des shoots amateur avec des idées visuels naze 
Le 24 avril 2025 à 10:58:01 :
Allez juste revoir DOFP, on a pas fais mieux en film d'équipe dans le genre.Ceci.
Le Meilleur film X-men et il enterre tout le MCU.
J’aime beaucoup
Seul film Xmen de Singer que je peux blairer
Mais qui enterre tout le MCU euh… non
Je débarque après la guerre je sais, mais aucune hype pour Doomsday. Il fallait rester sur ce qui a été set off sur Kang Dynasty et caster un autre acteur pour remplacer Majors. Doom très mauvais choix de casting. Fallait pas reprendre celui qui a iconisé IronMan. Enorme avec d'échec. Fallait prendre un acteur dans les 30/40 ans. Ensuite, c'est bien trop tôt pour l'installer. Il faut le set off sur la durée comme ça a été fait avec un Thanos pour que ça rende justice avec le perso des comics et son influence. Là il va débarquer de nulle part comme bouche-trou. Ca ne fonctionnera pas. Déjà qu'avant, dans le MCU, on a eu trop de persos inutiles, trop de plots pas creusés, c'est parti dans tous les sens sans ligne conductrice claire.
Le 23 avril 2025 à 20:00:57 :
Le 23 avril 2025 à 13:37:10 :
Allez juste revoir DOFP, on a pas fais mieux en film d'équipe dans le genre.Infinity War rigole.
Dofp c'est claqué frère et c'est encore un faux film Wolverine.
Les Avengers sont de vrais Team up
ça marche bonbonlord 
Le 24 avril 2025 à 10:58:01 :
Allez juste revoir DOFP, on a pas fais mieux en film d'équipe dans le genre.Ceci.
Le Meilleur film X-men et il enterre tout le MCU.Il a un seul défaut et que ne comprends toujours pas, la dernière scène du film, C'est Mystique qui récupère Wolverine alors que si c'était Striker, la boucle aurait était boucler et tout était parfaitement logique et un minimum cohérent.
Alors que rajouter ce Twist débile n'a absolument aucun sens scénaristique et ne sera jamais développé dans les autres films, pourquoi le studio à valider l'idée
Ça enterre même pas Antman qu'est-ce tu me racontes ? 
Le 24 avril 2025 à 16:17:08 :
Je débarque après la guerre je sais, mais aucune hype pour Doomsday. Il fallait rester sur ce qui a été set off sur Kang Dynasty et caster un autre acteur pour remplacer Majors. Doom très mauvais choix de casting. Fallait pas reprendre celui qui a iconisé IronMan. Enorme avec d'échec. Fallait prendre un acteur dans les 30/40 ans. Ensuite, c'est bien trop tôt pour l'installer. Il faut le set off sur la durée comme ça a été fait avec un Thanos pour que ça rende justice avec le perso des comics et son influence. Là il va débarquer de nulle part comme bouche-trou. Ca ne fonctionnera pas. Déjà qu'avant, dans le MCU, on a eu trop de persos inutiles, trop de plots pas creusés, c'est parti dans tous les sens sans ligne conductrice claire.
Il me semble que majors a signé une clause qui empêche un autre acteur de jouer Kang
C’est pour ça qu’on risque de même pas le revoir
« Infinity War rigole.
Dofp c'est claqué frère et c'est encore un faux film Wolverine.
Les Avengers sont de vrais Team up »
Les sentinelles sont pourtant bien plus meurtrières en un film, que Thanos en deux.
Que tu le veuilles ou non.
Tant dans leurs façon d’exécuter les mutants que dans leurs létalité.
Les scènes dans le futur sont folle et c’est ce degrés de misère et de desolation que j’aurais aimé voir dans Endgame. Me semble qu’il était prévu qu’une scène soit tourné avec Thanos exécutant les vengeurs d’une timeline futuriste et que le groupe qu’on suit dans EG le retrouve dans un présent modifié ou gisait le crâne de Captain America. Typiquement le genre de concept qu’il fallait surtout pas lâcher.
Forcément ça aurait bien fait rire les gosses qu’un Thor obèse ou un Hulk qui dabe j’imagine.
Quand au commentaire sur un énième film solo Wolverine, je trouve que l’intrigue s’articule quand même pas mal autour de Mystique, et les chorégraphies des combats (toujours dans le futur) mettent la misère à la misérable bataille rangée de l’acte final d’EG. Rien que le personnage de Tornade et de son invocation de la foudre met à genoux la moindre idée de mise en scène autour du personnage de Thor dans EG.
es sentinelles sont pourtant bien plus meurtrières en un film
Ces salopes de sentinelles qui t'exterminent la moitié de l'univers. 
Rien que le personnage de Tornade et de son invocation de la foudre
Bof bof, elle faisait limite de la figuration Tornade dans le film et ses scenes etaient assez banales.
Haut fait d'arme, balancer un petit eclair : https://www.youtube.com/watch?v=7XjcDWBAIBI&t=90s&ab_channel=H20
C'est autre chose que la scene de X2 dans le jet.
Bien sûr mais la séquence où elle flingue les vaisseaux sentinel reste nettement plus cool que tout ce que fait Thor dans EG je trouve…
Il coupe la tête de Thanos, c'est assez cool comme ça. ![]()
Le 24 avril 2025 à 16:43:18 :
Le 24 avril 2025 à 16:17:08 :
Je débarque après la guerre je sais, mais aucune hype pour Doomsday. Il fallait rester sur ce qui a été set off sur Kang Dynasty et caster un autre acteur pour remplacer Majors. Doom très mauvais choix de casting. Fallait pas reprendre celui qui a iconisé IronMan. Enorme avec d'échec. Fallait prendre un acteur dans les 30/40 ans. Ensuite, c'est bien trop tôt pour l'installer. Il faut le set off sur la durée comme ça a été fait avec un Thanos pour que ça rende justice avec le perso des comics et son influence. Là il va débarquer de nulle part comme bouche-trou. Ca ne fonctionnera pas. Déjà qu'avant, dans le MCU, on a eu trop de persos inutiles, trop de plots pas creusés, c'est parti dans tous les sens sans ligne conductrice claire.Il me semble que majors a signé une clause qui empêche un autre acteur de jouer Kang
C’est pour ça qu’on risque de même pas le revoir
Oui. J'avais lu cette info. Après, dans le sens ou MS/Disney l'a viré, on peut se questionner sur le maintien de cette clause.
Le 24 avril 2025 à 18:18:12 :
Il coupe la tête de Thanos, c'est assez cool comme ça.
Mouai
Un Thanos affaiblis pris en gangbang dans un potager ![]()
Pas ce qu’il y a de plus épique ou héroïque ![]()
Tu m’aurais sortis la séquence dans IW à la rigueur
Mon propos c’est que côté « équipe de super héros désespéré face à une menace implacable » je trouve que DOTFP se place là quoi.
La dimension affrontement suprême se récent nettement mieux que la réunion familiale d’EG.
Tant mieux si le Thor d’EG te conviens après ![]()
Eh j'ai jamais dit ça !
Le 24 avril 2025 à 19:10:13 :
Eh j'ai jamais dit ça !
My bad
Je trouve les héros de DOTFP plus impliqué par la menace et la menace objectivement plus destructrice
Ce qui est un comble pour le dernier volet de la saga de l’infinie quoi ![]()
A votre avis, quel probabilité avec les histoires de multivers de revoir a un moment donné l'équipe des 4 fantastiques de Jessica Alba, Michael Chiklis, Chris Evans et Ioan Gruffudd ? ![]()
En soi, ces 4 la sont encore actifs au cinéma et sont loin d'être trop vieux, ils ont largement pu être contactés par Feige pour un rôle
90% de chance
Le 25 avril 2025 à 17:35:37 :
A votre avis, quel probabilité avec les histoires de multivers de revoir a un moment donné l'équipe des 4 fantastiques de Jessica Alba, Michael Chiklis, Chris Evans et Ioan Gruffudd ?En soi, ces 4 la sont encore actifs au cinéma et sont loin d'être trop vieux, ils ont largement pu être contactés par Feige pour un rôle
Marvel est à fond dans le multivers depuis endgame, et le thème de doomdsay c’est carrément le multivers donc y’a des chances de les voir mais bon le casting a l’air déjà énorme, pour caser tout ce monde à l’écran faudrait une trilogie minimum la..
Pour les caméo faudra plus attendre Secret Wars et le Battleworld les gens (comme IW et Endgame en gros) plus de fan service dans le 2ème.