Ok ça va être full fond vert
Le chef décorateur c’est Gavin Bocquet qui a fait star wars 1/2/3 + warcraft
Oh bordel j’ai envie de vomir
J’espère que c’est une blague
RDJ a fêté son anniversaire dans un resto à Londres
Voici des images du carton d’invitation
https://xcancel.com/rdjpicsvault/status/1908617166326263949
Mais c’est pas le pire, voici la coupe de cheveux du bonhomme si vous voulez mettre en perspective avec l’image du dessus
Ok ba c’est définitivement un variant de stark
Tu pense que marvel aurait leak le look mdr
Il aura plusieurs doom mec pas un seul
Donc il voire le principal
J’espère que c’est une blagueRDJ a fêté son anniversaire dans un resto à Londres
Scandaleux, quelle ordure.
Moi qui croyais qu'il en avait fini avec ses conneries de junkie... Le voilà qui fête son anniv dans un resto... à LONDRES, en plus.
Peut-être même avec des AMIS.
Il dégoûte.
Pas d'autre mot.
Plus sérieusement, chaud Ageofexcuse de confondre RDJ et Taika Waititi, un peu la honte pour un fan du MCU.
Le 06 avril 2025 à 15:10:56 :
J’espère que c’est une blagueRDJ a fêté son anniversaire dans un resto à Londres
Moi qui croyais qu'il en avait fini avec ses conneries de junkie... Le voilà qui fête son anniv dans un resto... à LONDRES, en plus.
Il dégoûte.
Pas d'autre mot.
A ce qui parait, durant cette même soirée, il aurait même bu un Perrier... sans rondelle de citron !!!!! Quel monstre.
Le 06 avril 2025 à 15:14:02 Le-Pique a écrit :
Il dégoûte.
Pas d'autre mot.
A ce qui parait, durant cette même soirée, il aurait même bu un Perrier... sans rondelle de citron !!!!! Quel monstre.

J'espère que Marvel va le virer et remanier le film, c'est encore plus problématique que Majors là. #bringbackkangdynasty
Le 06 avril 2025 à 15:13:36 :
Plus sérieusement, chaud Ageofexcuse de confondre RDJ et Taika Waititi, un peu la honte pour un fan du MCU.
J’avoue
Le 06 avril 2025 à 01:30:39 :
Le 06 avril 2025 à 01:15:53 :
Le 05 avril 2025 à 10:14:03 :
Le 04 avril 2025 à 13:13:33 :
Je suis curieux de voir qui se rajouteront au casting. Typiquement, je ne comprends pas pourquoi on a les Thunderbolt mais pas des personnages en lien avec la TVA (Deadpool, Wolverine, Sylvie) ou les gardiens du multivers. Pareil pour America Chavez qui peut carrément se balader dans tout le multivers.Chavez c'est le même probleme que pour Cap. Marvel, c'est des personnages beaucoup trop fort et pété, Chavel, il lui suffit de crée un portail et d'envoyer Doom dedans et c'est terminé. Donc on les fou sous le tapis
Elle ne peut pas contrôler son pouvoir, et il faudrait que quelqu'un de suffisamment fort jette Doom dans le portail, qu'en plus lui ne fasse rien d'autre que tomber dedans (rappel il a des pouvoirs magiques). En plus il peut OS Chavez facilement, qui m'a pas l'air forte, je pense.
Donc non c'est pas aussi simple, et en plus d'être un mauvais plan si Doom peut absorber Chavez (comme Wanda et Strange), alors c'est extrêmement dangereux de faire ça.
Elle a dû arriver à contrôler son pouvoir depuis le temps. A la fin de Multiverse of Madness elle entre à Kamar Taj pour maitriser les arts mystiques et ses propres pouvoirs. Comme Doomsday se passe au moins 3 ans après elle a bien dû progressé depuis.
En plus s'il n'y avait pas eu le Covid c'est elle qui aurait servi à chercher Tobey et Andrew dans No Way Home montrant donc une certaine évolution entre DS2 et NWH, même si ça ne s'est pas passer.
Apprendre les arts mystiques à Kamar Taj =/= maîtriser un pouvoir unique dans tout le multivers.
Le 06 avril 2025 à 16:37:58 :
Le 06 avril 2025 à 01:30:39 :
Le 06 avril 2025 à 01:15:53 :
Le 05 avril 2025 à 10:14:03 :
Le 04 avril 2025 à 13:13:33 :
Je suis curieux de voir qui se rajouteront au casting. Typiquement, je ne comprends pas pourquoi on a les Thunderbolt mais pas des personnages en lien avec la TVA (Deadpool, Wolverine, Sylvie) ou les gardiens du multivers. Pareil pour America Chavez qui peut carrément se balader dans tout le multivers.Chavez c'est le même probleme que pour Cap. Marvel, c'est des personnages beaucoup trop fort et pété, Chavel, il lui suffit de crée un portail et d'envoyer Doom dedans et c'est terminé. Donc on les fou sous le tapis
Elle ne peut pas contrôler son pouvoir, et il faudrait que quelqu'un de suffisamment fort jette Doom dans le portail, qu'en plus lui ne fasse rien d'autre que tomber dedans (rappel il a des pouvoirs magiques). En plus il peut OS Chavez facilement, qui m'a pas l'air forte, je pense.
Donc non c'est pas aussi simple, et en plus d'être un mauvais plan si Doom peut absorber Chavez (comme Wanda et Strange), alors c'est extrêmement dangereux de faire ça.
Elle a dû arriver à contrôler son pouvoir depuis le temps. A la fin de Multiverse of Madness elle entre à Kamar Taj pour maitriser les arts mystiques et ses propres pouvoirs. Comme Doomsday se passe au moins 3 ans après elle a bien dû progressé depuis.
En plus s'il n'y avait pas eu le Covid c'est elle qui aurait servi à chercher Tobey et Andrew dans No Way Home montrant donc une certaine évolution entre DS2 et NWH, même si ça ne s'est pas passer.Apprendre les arts mystiques à Kamar Taj =/= maîtriser un pouvoir unique dans tout le multivers.
Ben une discipline méga spirituelle on imagine que ça t'apprend un certain contrôle de toi même et étant donné que le problème de son pouvoir c'est qu'elle ne maitrisait pas ses émotions ça me semble pas déconnant.
Le 06 avril 2025 à 15:15:49 :
Le 06 avril 2025 à 15:14:02 Le-Pique a écrit :
Il dégoûte.
Pas d'autre mot.
J'espère que Marvel va le virer et remanier le film, c'est encore plus problématique que Majors là. #bringbackkangdynasty
Remaniez la formule 
Une photo de tournage de Cyclope et Magneto : 
Il y a aussi eu une photo de James Marsden et Benedict Wong mais sans leurs costumes, ça veut juste dire que Wong sera dans le film.
Manque plus que Bryan pour les diriger et on aura un bon film. 
Le 12 avril 2025 à 17:44:53 :
Une photo de tournage de Cyclope et Magneto :Il y a aussi eu une photo de James Marsden et Benedict Wong mais sans leurs costumes, ça veut juste dire que Wong sera dans le film.
Il a l'air en forme sir Ian.
Et au fait la gonz avec l'armure de power ranger de wakanda 2 c'est quoi son nom déja ? Elle est au cast ?
Iron Heart. Et non, pas annoncée au cast de celui-ci.
En revanche, elle a su sa série du même nom tournée il y a mille ans, mais toujours pas diffusée. Je sais pas ce qu'ils branlent, le résultat doit être dégueu j'imagine.
Le 12 avril 2025 à 18:31:01 :
Iron Heart. Et non, pas annoncée au cast de celui-ci.En revanche, elle a su sa série du même nom tournée il y a mille ans, mais toujours pas diffusée. Je sais pas ce qu'ils branlent, le résultat doit être dégueu j'imagine.
A priori Ryan Coogler a dû mettre la main à la pâte pour sauver la série. Il y a eu 2 grosses séances de reshoots et ça aurait porter ses fruits pour passer de merde à OK/Bien. Mais du coup ça fait que la série a été reportée de 2 ans et que tout le monde s'en fout.
Ah ouais, je savais pas que Coogler avait été rappelé à la rescousse. Ca promet. Déjà que ses deux films Black Panther sont bofs... c'était pas censé être compliqué de pondre un truc qui ne leur fasse pas honte.
Et je pense que tout le monde s'en fout, ouais.
Moi c'est clairement pas cette série qui me fera remater une série du MCU après avoir séché les 10 dernières.
C'est agréable de voir que les acteurs des X Men sont la dès le début du tournage ca montre qu'il auront de l'importance dans le film
Ce futur blockbuster aseptisé et à blagues à désamorcages sort quand exactement ![]()