Le 04 avril 2025 à 00:46:56 :
Kevin Feige says that ‘AVENGERS: DOOMSDAY’ will focus on The Avengers, Wakandans, Fantastic Four, Thunderbolts and original X-Men all fighting Doctor Doom.
Filming begins in a few days.https://x.com/DiscussingFilm/status/1907927439206170937
Heureusement qu'ils ont abandonné l'arc de Kang. Même si je sais qu'il s'agit d'un multivers, j'arrive pas à me défaire de la tête que tout ce beau monde va fight un méchant qui a été facilement battu par Ant Man ![]()
Donc doom sera pas tout seul
Le 04 avril 2025 à 01:43:05 :
Le 04 avril 2025 à 00:46:56 :
Kevin Feige says that ‘AVENGERS: DOOMSDAY’ will focus on The Avengers, Wakandans, Fantastic Four, Thunderbolts and original X-Men all fighting Doctor Doom.
Filming begins in a few days.https://x.com/DiscussingFilm/status/1907927439206170937
Heureusement qu'ils ont abandonné l'arc de Kang. Même si je sais qu'il s'agit d'un multivers, j'arrive pas à me défaire de la tête que tout ce beau monde va fight un méchant qui a été facilement battu par Ant Man
Hey, si ça se trouve, c'est encore Antman qui va 1V1 Doom ![]()
Le 03 avril 2025 à 00:09:01 :
Le 03 avril 2025 à 00:02:14 :
Ça, c'est bien une version qu'ils n'auront pas envie de ramener, soit dit en passant.
Ils ont ramené le fléau du 3, ils ont ramené jennifer garner, channing tatum, andrew garfield ...
Hey, si ça se trouve, c'est encore Antman qui va 1V1 Doom
Pourquoi ap
'les xmen originaux' y a un seul membre de l'équipe du premier film quand même.
Le 04 avril 2025 à 10:54:16 :
Le 03 avril 2025 à 00:09:01 :
Le 03 avril 2025 à 00:02:14 :
Ça, c'est bien une version qu'ils n'auront pas envie de ramener, soit dit en passant.
Ils ont ramené le fléau du 3, ils ont ramené jennifer garner, channing tatum, andrew garfield ...
On attend Matt Salinger et Nicholas Hammond avec fébrilité 
Le 04 avril 2025 à 10:48:05 :
Donc doom sera pas tout seul
Peut-être faire revenir un vieux Thanos (King Thanos).
Arts de King Thanos, pour le parc à thèmes de chez Disney "Avengers Campus" =

Je suis curieux de voir qui se rajouteront au casting. Typiquement, je ne comprends pas pourquoi on a les Thunderbolt mais pas des personnages en lien avec la TVA (Deadpool, Wolverine, Sylvie) ou les gardiens du multivers. Pareil pour America Chavez qui peut carrément se balader dans tout le multivers. ![]()
Désolé pour ceux qui voulaient être la chaise de Halle Berry mais il semblerait que ce ne soit pas possible pour Avengers Doomsday... ![]()
https://www.ign.com/articles/x-men-star-halle-berry-shuts-down-hopes-she-might-return-as-storm-for-avengers-doomsday-keep-waiting
Le 04 avril 2025 à 00:53:32 :
Kevin Feige confirme aussi que tout le casting n'a pas été annoncé.Source : https://x.com/DiscussingFilm/status/1907928865504374824
un marvel version musée Grévin, et c'est qui déjà cet acteur ou cette actrice que j'ai vu quelque partm ais je me souviens plus ou ? ( 2 secondes plus tard)
et c'est qui lui déjà ? ![]()
Le 04 avril 2025 à 13:13:33 :
Je suis curieux de voir qui se rajouteront au casting. Typiquement, je ne comprends pas pourquoi on a les Thunderbolt mais pas des personnages en lien avec la TVA (Deadpool, Wolverine, Sylvie) ou les gardiens du multivers. Pareil pour America Chavez qui peut carrément se balader dans tout le multivers.
l'argent.
[14:56:10] <FatPrincessDu68>
Désolé pour ceux qui voulaient être la chaise de Halle Berry mais il semblerait que ce ne soit pas possible pour Avengers Doomsday...https://www.ign.com/articles/x-men-star-halle-berry-shuts-down-hopes-she-might-return-as-storm-for-avengers-doomsday-keep-waiting
Ça veut rien dire ça. On l'a bien vu avec Andrew Garfield et Tobey Maguire qui ont menti pendant une année entière. ![]()
Et même Dafne/X-23 pour Deadpool 3.
C'est limite bon signe quand ils disent non. ![]()
Le 04 avril 2025 à 13:06:00 :
Le 04 avril 2025 à 10:48:05 :
Donc doom sera pas tout seulPeut-être faire revenir un vieux Thanos (King Thanos).
Arts de King Thanos, pour le parc à thèmes de chez Disney "Avengers Campus" =
![]()
![]()
![]()
Possible oui
Ultron aussi genre comics accurate, venant d’un univers où il est créé par pym
Mais j’aimerais énormément de la fantaisie comme dans le dernier comics avec genre un bouffon vert avec les pouvoirs du ghost rider
Hayley Atwell est confirmé pour Doomsday et Secret Wars.
Source : https://www.hollywoodreporter.com/lists/top-entertainment-lawyers-attorneys-hollywood-2025/
Ca commence à devenir ridicule les annonces en cascade là, surtout qu'il y a un build up inexistant
Infinity War ça a marché parce que tous les films convergeaient vers ça, mais déjà ça se sentait qu'il ne manquait rien pour que ça tourne à la foire sans queue ni tête.
Là plus on avance, plus j'ai l'impression que le film va faire de l'actor dropping à en crever, les plus chanceux auront leur petite scenette merdique dans un enchaînement de séquences sans trop de lien, et les autres seront juste en arrière plan pendant tout ce temps. Y a déjà un peu cet effet dans Deadpool VS Wolverine, les caméos à la fin c'est cool, mais au final on ne les voit pas tant que ça dans la bataille épileptique qui s'ensuit.
Surtout s'ils raclent les fonts de tiroir avec la Captain de What if, j'imagine pas quelle autre horreur ils vont nous sortir
1)
Qu’est ce que t’as pas compris dans « plus de 50 personnages » ?
On en est à qu’à 28 du coup (29 car Chris Evans a été aussi confirmé en décembre par deadline)
Il en manque encore une 12aine
Tu vas pas chialer à chaque confirmation j’espère
2)
Visiblement on va être sur plusieurs (5) groupes qui vont affronter doom et ses alliés
Comme dans infinity war quoi
Je vois pas le problème
3)
Et y’a pas eu de fil rouge depuis la phase 4
Donc limite, les russo n’ont aucune entrave pour faire l’histoire qu’ils veulent sur doomsday
Suffit juste de faire un truc qui se tiens en prenant en compte les films déjà sortis
Si, en vrai, il y a 3/4 films qu’ils vont prendre et sont obligés de prendre en compte impérativement vis à vis des post crédit :
NWH + Strange 2
Shang chi
Quantumania
The marvels
Et sûrement les 4F
Les Russo ont dit vouloir tout relié
On peut leur faire confiance c’est des génies qui savent gérer des groupes à l’écran
Bref
Tu râles encore une fois pour rien
C’est pénible ![]()
Le film sera excellent comme infinity war et il fera 3 milliards ![]()
Photo de plusieurs cratère sur le lieu de tournage de doomsday.
https://x.com/doomsdaynewnew/status/1908262402476695949
Le 04 avril 2025 à 22:59:13 :
Photo de plusieurs cratère sur le lieu de tournage de doomsday.
https://x.com/doomsdaynewnew/status/1908262402476695949
Après les cratères à la fin d'Infinity War et les cratères à la fin d'Endgame, les Frères Russo sont fières de vous présenter les cratères à la fin de Doomsday.
Le 04 avril 2025 à 23:01:08 :
Le 04 avril 2025 à 22:59:13 :
Photo de plusieurs cratère sur le lieu de tournage de doomsday.
https://x.com/doomsdaynewnew/status/1908262402476695949Après les cratères à la fin d'Infinity War et les cratères à la fin d'Endgame, les Frères Russo sont fières de vous présenter les cratères à la fin de Doomsday.
Au moins il n'est pas sûr fond vert comme pour Endgame. 
Le 04 avril 2025 à 22:59:13 lekhey93 a écrit :
Photo de plusieurs cratère sur le lieu de tournage de doomsday.
https://x.com/doomsdaynewnew/status/1908262402476695949
Danny Ramirez en mode full puissance qui va tellement défoncer Doomsday.
