En tout cas heureusement pour la carrière des frères Russo qu'ils sont retournés chez Marvel.
Car après l'échec de Electric State pour Netflix, la saison 2 de la série principal Citadel serait une catastrophe en interne selon Amazon (alors que la saison 1 avait déjà dû être sauvée pour 75 millions de budget supplémentaires) alors qu'elle est entièrement réalisée par Joe Russo.
Ce serait donc la catastrophe pour AGBO Pictures (le studio des frères Russo ainsi que Christopher Markus et Stephen McFeely) surtout que les spin-offs de Citadel sous-traités par des studios locaux d'Italie et d'Inde avec l'aide de l'équipe B d'AGBO (qui a aussi co-produit Everything Everywhere All At Once) ont de meilleurs retours.
Source : https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/citadel-season-2-pushed-spin-offs-on-hold-1236174629/
Enfin le chute des frères Russo mais ça sent mauvais pour ces Avengers et je comprends donc l'inquiétude de Feige.
Le 28 mars 2025 à 19:30:53 :
Ramirez peut aller chercher l'oscar du meilleur premier rôle, non ?

Le 28 mars 2025 à 17:59:04 :
Le 28 mars 2025 à 12:49:23 :
Le 28 mars 2025 à 11:30:58 :
Le 28 mars 2025 à 10:17:57 age_of_excuse a écrit :
En tout cas le mcu est loin de creverLe live pour le casting d'Avengers Doomsday a été visionné plus de 275 millions de fois
Marvel Studios remercie les fans pour leur soutien lors du live :
"275 millions de vues. Plus de 50 sujets tendance. 27 chaises. Plus de 5 heures. Un immense merci aux plus grands fans de l'univers."Merci Marvel
On sera toujours là pour vous
Merci pour ce cinéma de divertissement de qualité![]()
On parle de voir des chaises avec des noms, pendant 5 HEURES, 275 MILLIONS DE VUES
Les anti MCU en PLS 😆🤣
May cay une mode, comme lay western sa va creuver 😆
J’ai nique une 7 hier et toi ? 🙃
Si tu notes les femmes comme tu perçois le MCU je suis content pour toi mais clairement pas jaloux
T'inquiète pas pour moi va
J'ai pas du tout le physique de mes gouts
Le public veulent voir les héros plus populaires et à minima des histoires sérieuses qui vont à fond dans leur concept. Et je pense que Avengers Doomsday remplira les 2 conditions.
Il y a tellement peu eu de films du MCU Disney avec des histoires sérieuses sans blagues à désamorçages
Qu'il y a extrêmement peu de chance que Doomsday soit reussi, ça sera au mieux un film sympa pour une sortie, et pour le public en manque de supers héros populaires (et de pop-corns lol), qui se déplacera en masse vu leurs temps d'absence au cinéma
les parents et enfants seront très contents
Les 2 seules films du MCU que je retiens sans quasiment pas de blagues à désamorcages + vraiment réussi, c'est Captain America 2 et les Éternels
D'ailleurs quand on sait ce qui est arrivé au projet les Éternels 2, ça montre bien ce que Disney a dans la tête, et n'en à strictement et absolument rien à foutre de la qualité artistique d'un film réussi comme les Éternels
Voici le résultat et la réponse de Disney :
'Eternals a été critiqué pour sa narration complexe malgré son originalité. Le film n'a pas atteint les attentes commerciales, contribuant à l'annulation d'Eternals 2. Marvel/Disney privilégie désormais des projets plus sûrs et populaires puis familiaux"
![]()
Eternals quel gâchis...
Des bonnes intentions mais tiré vers le bas par la formule MCU, et les fans qui adhérent pas du tout, dommage.
On dirait le chant du signe de Marvel.
Un casting fait pour attirer les nostalgiques des Marvel.
![]()
Le 27 mars 2025 à 12:47:31 :
Infographie qui rend le casting (actuel) du film plus lisible :
C'est moi ou ils ont spoil le destin de tous les membres du film Thunderbolts. (il y en a une qui manque à l'appel) ![]()
Le 29 mars 2025 à 07:40:33 :
Le 28 mars 2025 à 10:17:57 age_of_excuse a écrit :
En tout cas le mcu est loin de creverLe live pour le casting d'Avengers Doomsday a été visionné plus de 275 millions de fois
Marvel Studios remercie les fans pour leur soutien lors du live :
"275 millions de vues. Plus de 50 sujets tendance. 27 chaises. Plus de 5 heures. Un immense merci aux plus grands fans de l'univers."Merci Marvel
On sera toujours là pour vous
Merci pour ce cinéma de divertissement de qualité![]()
On parle de voir des chaises avec des noms, pendant 5 HEURES, 275 MILLIONS DE VUES
Les anti MCU en PLS 😆🤣
May cay une mode, comme lay western sa va creuver 😆
Si tu notes les femmes comme tu perçois le MCU je suis content pour toi mais clairement pas jaloux
J'ai pas du tout le physique de mes gouts
Attends, t'es en train de dire que t'as des goûts de merde ?
Le 29 mars 2025 à 13:26:12 :
> Le 28 mars 2025 à 10:17:57 age_of_excuse a écrit :
>En tout cas le mcu est loin de crever
>
> Le live pour le casting d'Avengers Doomsday a été visionné plus de 275 millions de fois
>
> Marvel Studios remercie les fans pour leur soutien lors du live :
> "275 millions de vues. Plus de 50 sujets tendance. 27 chaises. Plus de 5 heures. Un immense merci aux plus grands fans de l'univers."
>
> Merci Marvel
> On sera toujours là pour vous
> Merci pour ce cinéma de divertissement de qualité
![]()
>
> On parle de voir des chaises avec des noms, pendant 5 HEURES, 275 MILLIONS DE VUES
> Les anti MCU en PLS 😆🤣
> May cay une mode, comme lay western sa va creuver 😆
J'ai pas du tout le physique de mes goutsAttends, t'es en train de dire que t'as des goûts de merde ?
Non
Je ressemble pas à un geek
Du tout ![]()
Le 29 mars 2025 à 13:26:12 :
> Le 28 mars 2025 à 10:17:57 age_of_excuse a écrit :
>En tout cas le mcu est loin de crever
>
> Le live pour le casting d'Avengers Doomsday a été visionné plus de 275 millions de fois
>
> Marvel Studios remercie les fans pour leur soutien lors du live :
> "275 millions de vues. Plus de 50 sujets tendance. 27 chaises. Plus de 5 heures. Un immense merci aux plus grands fans de l'univers."
>
> Merci Marvel
> On sera toujours là pour vous
> Merci pour ce cinéma de divertissement de qualité
![]()
>
> On parle de voir des chaises avec des noms, pendant 5 HEURES, 275 MILLIONS DE VUES
> Les anti MCU en PLS 😆🤣
> May cay une mode, comme lay western sa va creuver 😆
J'ai pas du tout le physique de mes goutsAttends, t'es en train de dire que t'as des goûts de merde ?

Ok donc mes goûts:
Jurassic park, predator 1/2, T1/T2, quadrilogie alien, trilogie die hard, Fury road, DOFP, BVS/TSS, the crow, les James bond, Robocop 1/2, star wars 1-6, expendables 1/2, mulholland drive, seven, fight club, gone girl, heat, ghost dog,…
C’est de la merde
Ok je note ![]()
Ravi de l’apprendre, y’en à beaucoup qui aiment de la merde sur ce forum dis donc 🙃
Le 29 mars 2025 à 15:30:53 :
Ok donc mes goûts:Jurassic park, predator 1/2, T1/T2, quadrilogie alien, trilogie die hard, Fury road, DOFP, BVS/TSS, the crow, les James bond, Robocop 1/2, star wars 1-6, expendables 1/2, mulholland drive, seven, fight club, gone girl, heat, ghost dog,…
C’est de la merde
Ok je note
Ravi de l’apprendre, y’en à beaucoup qui aiment de la merde sur ce forum dis donc 🙃
C'est pas des goûts ça, c'est un top AlloCiné 
Le malaise bordel, entre lui et Matou on a vraiment l'élite sur ce forum
Le 27 mars 2025 à 12:47:31 :
Infographie qui rend le casting (actuel) du film plus lisible :
Pourquoi ils ont repris le casting original des X-Men de Singer ? Les persos étaient pas censés être REMPLACED par le casting du reboot (Fassbender, McAvoy & cie) avec ce qu'il se passe dans DOFP ? J'aime bien les acteurs originaux mais v'là l'âge des acteurs pour certains, l'académie des mutants c'est limite une maison de retraite là.
Donc ils reprennent l'ancien casting des X-Men mais par contre pour les FF c'est un tout nouveau casting (au lieu de ramener l'un des deux anciens castings) ? Bon ok dans les films des années 2000 on avait Captain America qui jouait la Torche Humaine donc ça se comprend.
C'est quoi cette team des Avengers complètement castrée ? Falcon (pire personnage) qui devient le nouveau CA ? Shuri (c'est qui elle déjà ?) en Black Panther ? J'en chie, Joaquin Torres, M'Bappe, Namour... mais bordel qui sont ces persos ? Thor le seul Avenger original restant (dommage c'est le pire). Et l'autre gonze misandre de Captain Marvel elle est où ? C'était pas censée être elle la nouvelle patronne de la team (pas une mauvaise nouvelle qu'elle soit absente nonobstant) ? Idem pour Spider-Boy (là aussi, pas une mauvaise nouvelle) ? Idem pour le pote black d'Iron Man ? Et Dr. Strange ? C'est limite à cause de lui qu'on se tape tout ce délire de multivers et il est pas là ? Par contre Loki qui est censé se faire crever par Thanos il est là ? wut ?
On comprend rien à tout leur bordel.
Donc pour un type qui s'est arrêté à Endgame, pour pouvoir regarder Doomsday il faut :
Putain et le pire c'est que j'ai probablement oublié des trucs.
D'ailleurs les acteurs ils comprennent vraiment les scripts qu'ils lisent et où en sont les personnages en terme de développement ? Déjà que c'est le bordel pour le spectateur j'imagine même pas pour les acteurs qui pour la plupart ne regardent même pas les films dans lesquels ils jouent.
Tes pas obligé de regarder les Gardiens 3 pour voir Thor 4, ce dernier, se passe avant (et est sorti avant) et c'est dedans qu'on voit ses scènes avec les gardiens, il est pas dans les gardiens 3
Le 29 mars 2025 à 16:53:24 :
Le malaise bordel, entre lui et Matou on a vraiment l'élite sur ce forum
T’as vu la gueule de tes interventions ? ![]()
Tu sers à rien ici
De visu je peux te surnommer 65 ![]()
5 films avant Avengers 1
5 films/séries entre Avengers 1 et 2 (7 si on compte AoS et Dardevil Netflix)
8 films/séries entre Avengers 2 et 3 (17 si on compte AoS, les Netflix, Inhumans et Runaways)
2 films/série entre Avengers 3 et 4 (8 si on compte les Netflix et Cloak Dagger)
35 films/séries entre Avengers 4 et 5 (39 si on compte les Netflix, Cloak Dagger et Runaways)

Les Avengers? C'est quoi au juste?
Le 29 mars 2025 à 19:39:58 :
5 films avant Avengers 15 films/séries entre Avengers 1 et 2 (7 si on compte AoS et Dardevil Netflix)
8 films/séries entre Avengers 2 et 3 (17 si on compte AoS, les Netflix, Inhumans et Runaways)
2 films/série entre Avengers 3 et 4 (8 si on compte les Netflix et Cloak Dagger)
35 films/séries entre Avengers 4 et 5 (39 si on compte les Netflix, Cloak Dagger et Runaways)
J'ajoute que si t'as pas vu les films d'où proviennent les multiples caméos et leur histoire on monte à 59 films/séries entre Avengers 4 et 5 
Dire qu'il y a pas si longtemps c'était James Bond la plus grande saga du cinéma en quantité