Ben on sait déjà que Deadpool wolverine et no way home ça fait 15 milliards et demie on s'inquiète pas trop du BO de spiderman 4 avengers 5 et 6.
La fin de la mode du super héros on en parlait déjà en 2014, pour qu'il y ait vraiment fin je pense qu'il suffit pas qu'il y ait essoufflement, il faut qu'un autre truc les remplace, pour l'instant je vois rien à l'horizon.
Mais comme preuve de la durabilité des films de super héros, j'attend surtout les bons scores des FF et de Superman, No way home 2 son succès est attendu et ça sent un peu trop la mort et le renfermé, si l'effondrement doit venir de quelque part ça viendra de là au contraire si quelqu'un arrive enfin à copier Marvel avec succès, on pourra se dire qu'on en est encore qu'au début (comme en 2014). Pareil je pense qu'on va pas tarder à voir arriver en masse des dessins animées de super héros, je pense qu'on est encore au début mais ça passe pas le BO énorme mais par la diversification, vivement que les films de supers se détache des blockbuster.
Le 28 mars 2025 à 10:17:57 :
En tout cas le mcu est loin de creverLe live pour le casting d'Avengers Doomsday a été visionné plus de 275 millions de fois
Marvel Studios remercie les fans pour leur soutien lors du live :
"275 millions de vues. Plus de 50 sujets tendance. 27 chaises. Plus de 5 heures. Un immense merci aux plus grands fans de l'univers."Merci Marvel
On sera toujours là pour vous
Merci pour ce cinéma de divertissement de qualité![]()
On parle de voir des chaises avec des noms, pendant 5 HEURES, 275 MILLIONS DE VUES
Les anti MCU en PLS 😆🤣
May cay une mode, comme lay western sa va creuver 😆
Malaisant un peu
Le 28 mars 2025 à 10:17:57 age_of_excuse a écrit :
En tout cas le mcu est loin de creverLe live pour le casting d'Avengers Doomsday a été visionné plus de 275 millions de fois
"275 millions de vues. Plus de 50 sujets tendance. 27 chaises. Plus de 5 heures. Un immense merci aux plus grands fans de l'univers."Merci Marvel
On parle de voir des chaises avec des noms, pendant 5 HEURES, 275 MILLIONS DE VUES
Les anti MCU en PLS 😆🤣

pour qu'il y ait vraiment fin je pense qu'il suffit pas qu'il y ait essoufflement, il faut qu'un autre truc les remplace, pour l'instant je vois rien à l'horizon.
je fais le même constat
Et il y a rien à l’horizon qui pourrait concurrencer ça
Et en plus il y a cette formule hyper intelligente d’inter-connexions qui créé dépendance et qui fait que même si il y a des films du MCU nul dans le lot, le suivant ne le sera pas forcément
Et donc tu y reviens pour connaître la suite
Parce qu’en plus y’a rien d’autre
Hollywood n’a plus d’imagination (ils ont essayé les Dinosaures, la littérature, les jeux vidéos, les actionneurs 80… rien ne marche autant)
Et c’est aussi pour ça qu’il faut que le DCU crève direct
Le MCU on ne peut pas le quitter
Un peu comme une femme toxique
Tu songe à la quitter parce qu’elle est jalouse ou chiante
Mais qu’en fait non tu te résonne parce qu’elle est bonne et suce bien et t’aura pas forcément mieux ailleurs
Patrick Stewart, dans le prochain film, il a la perfusion intégré dans le fauteuil. Même état cérébral que dans Logan sauf qu'il ne fait plus semblant ![]()
Oui ça fait des années qu'on annonce que ça va passer de mode (surtout depuis Endgame) mais le MCU et films de super héros, ça arrange bien les gros studios. Tu as potentiellement des centaines de film et de séries avec les comics...
Par contre, Edward Norton en Hulk ? Donc le film de 2008 s'est déroulé dans un autre univers ? Si c'était pour faire ça, il fallait peut-être prendre Eric Bana du film de Ang Lee
Le 28 mars 2025 à 12:36:23 :
Patrick Stewart, dans le prochain film, il a la perfusion intégré dans le fauteuil. Même état cérébral que dans Logan sauf qu'il ne fait plus semblantOui ça fait des années qu'on annonce que ça va passer de mode (surtout depuis Endgame) mais le MCU et films de super héros, ça arrange bien les gros studios. Tu as potentiellement des centaines de film et de séries avec les comics...
Par contre, Edward Norton en Hulk ? Donc le film de 2008 s'est déroulé dans un autre univers ? Si c'était pour faire ça, il fallait peut-être prendre Eric Bana du film de Ang Lee
Le Hulk de Norton = le Hulk de Ruffalo. C'est un recast, pas une autre version.
Le 28 mars 2025 à 12:23:11 :
Et c’est aussi pour ça qu’il faut que le DCU crève direct
Pas trop compris dans le reste du post ce qui amenait à ce "c'est pour ça", tu dis que le MCU c'est bien parce qu'il y a pas mieux ailleurs mais tu veux pas permettre à la concurrence d'exister.
Si on parle de durabilité du MCU et plus du super, avec le reboot il va avoir le même défi que le Sup de Gunn (et je pense/espère oui qu'il continuera lui aussi longtemps) et ça sera plus intéressant, les débuts c'est tout le temps le plus intéressant.
[11:12:06] <chernobill>
Le 28 mars 2025 à 10:17:57 :
Les anti MCU en PLS 😆🤣
May cay une mode, comme lay western sa va creuver 😆Malaisant un peu
Beaucoup même.
Le 28 mars 2025 à 12:38:42 :
Patrick Stewart, dans le prochain film, il a la perfusion intégré dans le fauteuil. Même état cérébral que dans Logan sauf qu'il ne fait plus semblantOui ça fait des années qu'on annonce que ça va passer de mode (surtout depuis Endgame) mais le MCU et films de super héros, ça arrange bien les gros studios. Tu as potentiellement des centaines de film et de séries avec les comics...
Si le leak dit vrai, c'est pas un recast mais bien un variant.
Le 28 mars 2025 à 11:30:58 :
Le 28 mars 2025 à 10:17:57 age_of_excuse a écrit :
Les anti MCU en PLS 😆🤣
J’ai nique une 7 hier et toi ? 🙃
Le 28 mars 2025 à 12:48:38 :
Bah non impossible, dans le Hulk de 2008 y'a Tony Stark, Betty Ross, Thaddeus Ross, L'Abomination, Le mec qui devient le Leader qui sont tous des persos de la timeline principale du MCU.
Et jamais Edward Norton reviendra dans le rôle.
Le 28 mars 2025 à 12:42:50 :
Le 28 mars 2025 à 12:23:11 :
Et c’est aussi pour ça qu’il faut que le DCU crève directPas trop compris dans le reste du post ce qui amenait à ce "c'est pour ça", tu dis que le MCU c'est bien parce qu'il y a pas mieux ailleurs mais tu veux pas permettre à la concurrence d'exister.
Ba non
Pourquoi j’aurais envie de prendre le risque de voir tuer ou diminuer le seul truc qui me fait bander au cinéma ?
Tout ce qui m’a plu depuis toujours à été decapité puis vio… puis vomis/chier dans le cou
Predator, terminator, alien, die hard, star wars et même bientôt James bond
C’est la seule saga d’action science-fiction qui tient debout
Pourquoi je voudrais la voir mourir ? Ou tourner en rond en se concentrant sur les même licences en boucles en évitant des prises de risques comme un film midnight sons parce qu’il faut concurrencer une nouvelle trilogie superman
Si on parle de durabilité du MCU et plus du super, avec le reboot il va avoir le même défi que le Sup de Gunn (et je pense/espère oui qu'il continuera lui aussi longtemps) et ça sera plus intéressant, les débuts c'est tout le temps le plus intéressant.
Soft reboot ils sont pas fou
Trop risqué sinon
Le 28 mars 2025 à 12:54:32 :
Le 28 mars 2025 à 12:48:38 :
Bah non impossible, dans le Hulk de 2008 y'a Tony Stark, Betty Ross, Thaddeus Ross, L'Abomination, Le mec qui devient le Leader qui sont tous des persos de la timeline principale du MCU.
Et jamais Edward Norton reviendra dans le rôle.
Y’a pas de sources sont leak
C’est pas crédible
Dr doom serait tout seul en plus ? Pas de cabal ou maître du mal
Sans parler des incohérences
Le 28 mars 2025 à 13:05:03 :
Soft reboot ils sont pas fou
Tu vois ça comment ?
Le 28 mars 2025 à 13:48:37 :
Le 28 mars 2025 à 13:05:03 :
Soft reboot ils sont pas fouTu vois ça comment ?
Genre nouvelle timeline sacrée avec une excuse pour dire, la guerre multiversel peut plus se produire
Tout est unifiée dès le départ: xmen , 4 fantastiques, avengers, etc. dans le même univers
Mémoire effacé pour tout le monde qui continue de rester, avec un sacrifice de quelqu’un, sûrement dr Strange (copie schéma Tony stark de endgame, grosse larme qui coule)
Les acteurs qui veulent pas rempiler ou trop vieux et les films qui n’ont pas marché bonne excuse pour que ça dégage:
Ça crève au cours de secret wars ou ça revient pas avec l’excuse c’était dans l’ancien univers
Par exemple le casting des 4 fantastiques a sa suite comme si de rien était
Juste aucune allusion à avant
Shang chi 2, Spiderman 5 pareil
Par contre les éternels, captain america Wilson ou the marvels, c’était l’ancien univers ça dégage, bonne excuse pour plus en reparler vu que ça a bidé/plu à personne
Les gardiens la galaxie pareil, pour une raison différente, trop marqué par James gunn (et la nouvelle équipe pue du cul)
On verra pour un reboot plus tard
Et tout ce qui manque vraiment aux gens, on remplace avec des nouveaux acteurs plus jeune:
Un nouveau Tony stark
Un nouveau Steve Rogers
Un nouveau Hulk vener
Un nouveau Thor si hemsworth en a marre aussi
Un nouveau casting complet de Xmen
Peut-être même une nouvelle DA pour un film blade et qui dénoterai pas comme avec le MCU coloré actuel
Etc…
Tu peux même te permettre de recast un tchalla pour un black panther 3 vu que Shuri ne plaît pas sans avoir à te justifier
Ça offre même à un Deadpool d’être présent et de s’en moquer encore 1 voir 2 films
Le 28 mars 2025 à 01:22:49 AegonVTargaryen a écrit :
Bordel réunir les 2 fossiles Stewart et McKellen qui arrivait même pas a mettre un pied devant l'autre dans DOFP. (qui date de 2014, petit rappel)
Le pire c'est que la moitié des anciens X-Men vont se faire ramener pour crever au bout de 10 minutes de film.
T'exagères pour DoFP, ils sont encore OK dedans. Ils sont vieux (ce qui est le concept) mais pas croulants.
Dans Logan, là ouais, Stewart semblait vraiment au bout du rouleau. Et encore, c'était là aussi le projet, et je pense qu'il en jouait.
De toute façon, je préfère les voir vieux (et personne ne demande à Stewart de lever le cul de son fauteuil d'ailleurs, donc osef s'il est pas foutu de faire trois pas et qu'il chie dans des couches) comme ils sont IRL que rajeunis numériquement, ce qui serait à coup sûr hideux.
et personne ne demande à Stewart de lever le cul de son fauteuil d'ailleurs, donc osef s'il est pas foutu de faire trois pas et qu'il chie dans des couches
Il l'a malheureusment fait dans Doc Strange 2, et c'etait triste à voir.
Le 27 mars 2025 à 18:24:28 Avatar_Zuko a écrit :
-Black Widow
Natasha (black widow) a une sœur ! et un père, nous les reverrons.

J'aurais pas mieux résumé le projet.
Ha oui une nouvelle timeline avec un ou 2 vétérans qui restent je pense pareil et une timeline retraite dorée pour Wilson etcetera qu'on verra jamais dans les films mais l'équivalent du passé pour Steve dans Endgame.
Spiderman je me dis qu'il y a vraiment moyen qu'il rejoigne Sony après Secret Wars, Hemsworth il doit partir, tu peux pas garder un vieux thor avec un nouveau iron man et tout, les types qui peuvent rester c'est ceux un peu à part comme Strange et les eternels (et Spidey, FF, le premier parce qu'il a un statut spécial et les seconds parce qu'ils sont nouveaux mais les FF je les vois bien disparaître à la surprise générale dans le dyptique plutôt que recopier le sacrifice d'iron man)
Il l'a malheureusment fait dans Doc Strange 2, et c'etait triste à voir.
Trois pas ou caca couche ? De mémoire, il passe juste faire coucou dans un fauteuil aéroglisseur, lâche 3 répliques puis se fait coup du lapin par Wanda.
Il avait l'air vieux, mais pas grabataire, il présentait encore bien.
Après, je sais pas à quoi ressemble McKellen en 2025, je crois pas l'avoir revu depuis dix ans (les Hobbits + DoFP).
EDIT : si, je l'ai vu dans Mr. Holmes en fait, mais 1 an après seulement, donc ça fait bien dix ans là aussi.