Je comprends pas ce qu'ils font
ils devaient pas recast les mutants ? Pourquoi recast Le Fauve si c'est pour ne pas recast ne serait-ce que Diablo qui est l'interprète de X-Men 2 ? (D'ailleurs du coup on peut d'ors et déjà se dire que ce sera CGI étant donné que l'acteur n'avait pas renouvelé en partie à cause de la lourdeur des maquillages. )
Et pourquoi prendre Magneto et Professeur X mais ne pas aller chercher Wolverine et Deadpool qui leur a rapporté un joli pactole et sont désormais les vedettes de l'univers X-Men ?
alors oui ça parlera à nous les vieux de la veille, mais est-ce que la nouvelle gen a sincèrement regardé la première saga X-Men, j'ai un gros doute ![]()
[07:11:50] <LittleBoots>
[03:37:48] <Celchrisis>
C'était ca l'annonce qui était censé être plus incroyable que le retour de Robert Downey?
C'était nul.C'est Marvel en même temps.
Ça fait depuis... Allez disons Ultron qu'à chaque film c'est "ok celui était moyen mais le prochain popopo" et à chaque fois le suivant est médiocre.
C'est plus qu'une histoire de pognon, là ils ont vu effectivement qu'il faut faire dans le cameo pour faire du chiffre, nostalgie et tout. Donc ils y vont à fond.
C'est pas Marvel
C'est le MCU Disney, il vaut mieux s'attendre au pire avec eux
On a bien vu avec Blanche Neige ![]()
[08:12:48] <Leeloo_Multi5E>
[07:11:50] <LittleBoots>
[03:37:48] <Celchrisis>
C'était ca l'annonce qui était censé être plus incroyable que le retour de Robert Downey?
C'était nul.C'est Marvel en même temps.
Ça fait depuis... Allez disons Ultron qu'à chaque film c'est "ok celui était moyen mais le prochain popopo" et à chaque fois le suivant est médiocre.
C'est plus qu'une histoire de pognon, là ils ont vu effectivement qu'il faut faire dans le cameo pour faire du chiffre, nostalgie et tout. Donc ils y vont à fond.C'est pas Marvel
C'est le MCU Disney, il vaut mieux s'attendre au pire avec eux
On a bien vu avec Blanche Neige
Effectivement mais maintenant Marvel c'est un peu Disney pour la partie film et série.
Le 27 mars 2025 à 08:08:23 :
Je comprends pas ce qu'ils fontils devaient pas recast les mutants ? Pourquoi recast Le Fauve si c'est pour ne pas recast ne serait-ce que Diablo qui est l'interprète de X-Men 2 ? (D'ailleurs du coup on peut d'ors et déjà se dire que ce sera CGI étant donné que l'acteur n'avait pas renouvelé en partie à cause de la lourdeur des maquillages. )
Et pourquoi prendre Magneto et Professeur X mais ne pas aller chercher Wolverine et Deadpool qui leur a rapporté un joli pactole et sont désormais les vedettes de l'univers X-Men ?
alors oui ça parlera à nous les vieux de la veille, mais est-ce que la nouvelle gen a sincèrement regardé la première saga X-Men, j'ai un gros doute
Le reboot xmen c'est APRES secret wars
Le casting n'est pas fini c'est officiel
50 personnages
Et c'est pas l'univers des films de singer
Juste le cast en clin d'oeil
Le 27 mars 2025 à 08:17:13 :
Le 27 mars 2025 à 08:08:23 :
Je comprends pas ce qu'ils fontils devaient pas recast les mutants ? Pourquoi recast Le Fauve si c'est pour ne pas recast ne serait-ce que Diablo qui est l'interprète de X-Men 2 ? (D'ailleurs du coup on peut d'ors et déjà se dire que ce sera CGI étant donné que l'acteur n'avait pas renouvelé en partie à cause de la lourdeur des maquillages. )
alors oui ça parlera à nous les vieux de la veille, mais est-ce que la nouvelle gen a sincèrement regardé la première saga X-Men, j'ai un gros doute
Le reboot xmen c'est APRES secret wars
Le casting n'est pas fini c'est officiel
50 personnagesEt c'est pas l'univers des films de singer
Juste le cast en clin d'oeil
Ouais ils vont arriver et se faire saucissonner comme dans Doctor Strange 2 quoi ![]()
Franchement ça promet.
J'espère quand même qu'il y aura les versions plus jeunes aussi de magneto et professeur X tenues par Mac Avoy et Fassbender
Au moins ce sera Mystique avec Rebecca Romijn, aka la vraie.
Pas cette bizarrerie d'héroïne par Jennifer Lawrence.
Par contre Magneto McKellen, ca va faire mal aux yeux, un peu.
McKellen a 85 ans... et Erik a toujours eu l'apparence d'un cinquantenaire.
Le 27 mars 2025 à 09:05:58 :
Au moins ce sera Mystique avec Rebecca Romijn, aka la vraie.
Pas cette bizarrerie d'héroïne par Jennifer Lawrence.Par contre Magneto McKellen, ca va faire mal aux yeux, un peu.
McKellen a 85 ans... et Erik a toujours eu l'apparence d'un cinquantenaire.
J'espère quelle sera toute nue en bleu pour le fan service biensur ![]()
Il sont ou tobey et andrew c’est nul pourquoi il n’y a pas tom holland
Le 27 mars 2025 à 09:33:01 :
Il sont ou tobey et andrew c’est nul pourquoi il n’y a pas tom holland
Ils ont annoncé 27 sur 50 donc il y a encore des chances qu’on est Doctor strange, les trois spiderman, wolwerine, deadpool, scarlet witch, star lord, les young avengers, hawkeye renner, chris evans captain hydra, scarlett johansson black widow en méchante, hulk, jean grey jenssen, storm hale bairy, willem dafoe red goblin( c’est une spéculation pour celui la), josh brolin king thanos(c’est sûre qu’ils vont le ramener) et voila je crois que j’ai tous dis normalement de toute façon cest passer les 50 personnages donc ils y seront tous et les personnages comme ghost vont servir de chair a cannon
Non, mais c'est pas le cast principal quand même ![]()
Ok, on part sur un AvX avec le délire des incursions et c'est cool de faire revenir l'ancien cast des X-Men. Tout comme c'est cool de mettre en avant les nouvelles têtes mais tu fais pas un film Avengers sur eux. Il manque deux tiers des personnages principaux ![]()
Je croise les doigts pour qu’ils montrent le reste du casting aujourd’hui a 16h00 normalement il reste 23 personnages a montrer c’est sûre qu’ils vont faire ça aujourd’hui.
Le 27 mars 2025 à 09:43:43 :
Non, mais c'est pas le cast principal quand mêmeOk, on part sur un AvX avec le délire des incursions et c'est cool de faire revenir l'ancien cast des X-Men. Tout comme c'est cool de mettre en avant les nouvelles têtes mais tu fais pas un film Avengers sur eux. Il manque deux tiers des personnages principaux
Non le cast principal c’est doom ils ne vont pas développer ghost faut voir ant man 2 pour ça
Mais wesh c’est singerie ce casting c’est ian mckellen patrick stewart james marsden alan cumming c’est qui ces gens la ils ont joué dans le mcu ?
Le 27 mars 2025 à 09:50:04 :
Mais wesh c’est singerie ce casting c’est ian mckellen patrick stewart james marsden alan cumming c’est qui ces gens la ils ont joué dans le mcu ?
Tu n’as jamais vu les films x men ? Va les voir tous de suite
Le 27 mars 2025 à 09:51:41 :
Mais wesh c’est singerie ce casting c’est ian mckellen patrick stewart james marsden alan cumming c’est qui ces gens la ils ont joué dans le mcu ?Le 27 mars 2025 à 09:50:04 :
Mais wesh c’est singerie ce casting c’est ian mckellen patrick stewart james marsden alan cumming c’est qui ces gens la ils ont joué dans le mcu ?Tu n’as jamais vu les films x men ? Va les voir tous de suite
Non j’ai vu deadpool et wolwerine une singerie ce film le meilleur film de l’année 2024 et j’ai pas envie de me mater 50 films chiant les films mcu sont mieux
Le 27 mars 2025 à 09:54:19 :
Mais wesh c’est singerie ce casting c’est ian mckellen patrick stewart james marsden alan cumming c’est qui ces gens la ils ont joué dans le mcu ?Le 27 mars 2025 à 09:50:04 :
Mais wesh c’est singerie ce casting c’est ian mckellen patrick stewart james marsden alan cumming c’est qui ces gens la ils ont joué dans le mcu ?Tu n’as jamais vu les films x men ? Va les voir tous de suite
Non j’ai vu deadpool et wolwerine une singerie ce film le meilleur film de l’année 2024 et j’ai pas envie de me mater 50 films chiant les films mcu sont mieux
Tu n’as pas de goûts donc ta bouche
Le 27 mars 2025 à 09:55:20 :
Wesh t’es un fou toi d’ou tu me parle comme ça tes un gros baisé mon reuf
Le 27 mars 2025 à 09:57:43 :
Le 27 mars 2025 à 09:55:20 :
Wesh t’es un fou toi d’ou tu me parle comme ça tes un gros baisé mon reuf
C’est toi le baisé pas moi bordel calme gamin
Il troll hein ![]()