Je me fais pas chier avec leurs 500 séries là, Loki c'est celui qui se barre dans Endgame pour avoir sa série c'est ça ?
On est d'accord je peux faire une croix sur les 3 là en même temps à l'écran un jour ? ![]()
Je me fais pas chier avec leurs 500 séries là, Loki c'est celui qui se barre dans Endgame pour avoir sa série c'est ça ?
Oui
Le 26 mars 2025 à 22:14:26 :
![]()
On est d'accord je peux faire une croix sur les 3 là en même temps à l'écran un jour ?
Tu remercies Sony stp.
Est-ce possible dans l'histoire de l'humanité d'avoir une scène avec RDJ, Tobey, Hugh Jackman et Chris Pratt Putin ! Je demande pas la lune si ?
Il manque une grosse moitié
Daniel RPK dit que les noms qui n’ont pas été cités ce soir seront des petits rôles
Par exemple Hulk, captain Marvel, Spiderman…
![]()
On est d'accord je peux faire une croix sur les 3 là en même temps à l'écran un jour ?
Et puis quoi aussi, une bonne histoire?

Evidemment que tu oublis.
Le 26 mars 2025 à 22:18:53 :
Il manque une grosse moitiéDaniel RPK dit que les noms qui n’ont pas été cités ce soir seront des petits rôles
Ah. Il fallait vraiment caser Winston Duke au forceps? ![]()
Non parcequ'on peut faire un peu de place pour Spider-Man sinon.
Le 26 mars 2025 à 22:19:21 :
![]()

![]()
C'est vraiment ça vos rêves de cinéma ? ![]()
Faire jouer trois figurines ensemble ?
Le 26 mars 2025 à 22:27:37 :
![]()
C'est vraiment ça vos rêves de cinéma ?
Faire jouer trois figurines ensemble ?
Voir un bobo d'Auvergne qui fait pousser des radis en Serbie avec l'aide d'un cultivateur Malien dont la fille se prostitue dans un bar Croate et paie des impots Finlandais, c'est quand même plus canon.
Le 26 mars 2025 à 22:23:16 :
![]()
Et pourtant pendant un temps Marvel voulait repositionner Spider-Man en le rendant plus terre à terre, au final ça sera all-in sur le multiverse et l'espace pour Peter (
).
Alors qu'une mini-série avec ces trois la y'a moyen de faire quelque chose de bien. TOUT EST LA BORDEL DE MERDE y'a tout d'écrit ils ont juste à transformer ça en script filmable et c'est tout. Ca rend fou.
[22:22:49] <mlgz1100609>
Il manque une grosse moitiéDaniel RPK dit que les noms qui n’ont pas été cités ce soir seront des petits rôles
Ah. Il fallait vraiment caser Winston Duke au forceps?
Non parcequ'on peut faire un peu de place pour Spider-Man sinon.
Spiderman et strange (ainsi que Deadpool, wolverine et les autres spiderman), ils auront un bien plus grand rôle dans secret wars, voir même des rôles centraux au films avec Doom et mr Fantastique.
Le 26 mars 2025 à 22:31:05 :
Non parcequ'on peut faire un peu de place pour Spider-Man sinon.Spiderman et strange (ainsi que Deadpool, wolverine et les autres spiderman), ils auront un bien plus grand rôle dans secret wars, voir même des rôles centraux au films avec Doom et mr Fantastique.
Bah ouais mais c'est con, parceque y'a quand meme des gros noms dans Doomsday, j'espere qu'ils vont les reprendre dans Secret, pendant tout le film. Qu'on kiffe un peu quand meme.
[22:30:42] <KyoShiRo330>
Le 26 mars 2025 à 22:23:16 :
![]()
Et pourtant pendant un temps Marvel voulait repositionner Spider-Man en le rendant plus terre à terre, au final ça sera all-in sur le multiverse et l'espace pour Peter (
).
Alors qu'une mini-série avec ces trois la y'a moyen de faire quelque chose de bien. TOUT EST LA BORDEL DE MERDE y'a tout d'écrit ils ont juste à transformer ça en script filmable et c'est tout. Ca rend fou.
Après ça peut toujours se faire post secret wars, ils vont pas disparaitre.
D'ailleurs l'ancien scénario du spiderman 4 avec le caïd en méchant, a été repoussé pour le 5ieme opus.
[22:33:15] <mlgz1100609>
Non parcequ'on peut faire un peu de place pour Spider-Man sinon.Spiderman et strange (ainsi que Deadpool, wolverine et les autres spiderman), ils auront un bien plus grand rôle dans secret wars, voir même des rôles centraux au films avec Doom et mr Fantastique.
Bah ouais mais c'est con, parceque y'a quand meme des gros noms dans Doomsday, j'espere qu'ils vont les reprendre dans Secret, pendant tout le film. Qu'on kiffe un peu quand meme.
Je préfère qu'ils soient la vedette pour le grand final que dans le film d'introduction.
Le retour d'Ellen Page ! Ah non ![]()
C’est certain oui
Le 26 mars 2025 à 22:40:01 :
Le retour d'Ellen Page ! Ah non
Peut-être pour reprendre le rôle de l'Abomination ![]()
Le 26 mars 2025 à 22:40:01 :
Le retour d'Ellen Page ! Ah non
C’est halle berry qui manque
Et Jansen