Le 26 mars 2025 à 21:03:39 :
En fait le retour de vieux personnages ça m'attriste un peu parce qu'ils vont avoir le traitement scénaristique de Marvel version 2025
Tobey et Molina se sont déjà fait blasphémer, le reste on s'en fout soit ils étaient naze soit ils se sont déjà fait gâcher dans X-Men 3. Au contraire y en a qui vont peut être enfin être bien grâce au MCU, on rappelle qu'il a fallu attendre le MCU pour que Garfield fasse un spider-Man correct.
En même qu'elle idée d'avoir un bon scénario et d'essayer de raconter une histoire ? C'est plus intéressant d'empiler les cameos pour attirer le gogole dans la salle de cinéma
Ils le feront, le MCU l'a toujours fait.
Pour le cast élargi je m'attend un truc a la days of future past, au début tu vois tous les X-Men faire un combat de fin du monde et ils envoient quelqu'un (monica) dans le vrai monde pour régler les problemes.