CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avengers : Doomsday

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
06 janvier 2025 à 09:50:29

Non la hype marvel a pas disparue

Et des acteur comme Sébastien stan

Robert downey on gagner des oscar et gomden

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
06 janvier 2025 à 10:26:33

Le 06 janvier 2025 à 09:47:10 :

Le 06 janvier 2025 à 09:30:11 :
Vous vivez dans un sacré monde parallèle 🤣

Tout le monde attends ça
Tout le monde attends QUE ÇA
Ça râlait déjà, parce qu’il n’y avait un avengers à chaque fin de phase…
Ça fera 6 ans… 6 ans qu’il n’y aura pas de film Avengers (quasiment 8 milliards en 4 films…)

Les 5 personnages/acteurs ultra favoris sont tous la (RDJ, Evans, Holland, Olsen, Cumberbatch)
C’est à nouveau les russo aux commandes donc continuité qualité assurée (pas forcément ravi perso mais bon recette qui marche)

Ça va être aussi le 1er des 2 énormes tours de la foire au cameos (NWH et DPW à côté c’est zéro)
Ça parle déjà de Cage ghost rider par exemple
Et les gens vont se ruer pour gueuler comme des babouins (oui je n’aime pas ça)
Car oui il faut pas croire qu’il y aura peu de cameo, on parle d’univers différents qui vont se croiser et se foutre sur la gueule pour leurs survies la
C’est le super prétexte à tout

Minimiser les 4F c’est magnifique aussi
Les 4F est les 2eme film le plus attendu de l’année (après superman) selon IMDB
(il fera plus de 600M c’est certain faut pas déconner)
Méfiez vous aussi de Thunderbolts, il a l’air de se profiler en bonne surprise et remake du 1er Avengers (contrairement à captain 4 qui sent la cata critique et commercial)

Bref doomsday fera pas autant que endgame c’est sûr oui
Mais plus qu’infinity war c’est assuré
2,2 milliards ça s’imagine assez facilement ouais

n'importe quoi, la hype marvel est terminé hein

1 milliard ce serait déjà un miracle

Genre, comme Deadpool 3 ? :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
06 janvier 2025 à 10:49:05

Le 06 janvier 2025 à 09:47:10 :

Le 06 janvier 2025 à 09:30:11 :
Vous vivez dans un sacré monde parallèle 🤣

Tout le monde attends ça
Tout le monde attends QUE ÇA
Ça râlait déjà, parce qu’il n’y avait un avengers à chaque fin de phase…
Ça fera 6 ans… 6 ans qu’il n’y aura pas de film Avengers (quasiment 8 milliards en 4 films…)

Les 5 personnages/acteurs ultra favoris sont tous la (RDJ, Evans, Holland, Olsen, Cumberbatch)
C’est à nouveau les russo aux commandes donc continuité qualité assurée (pas forcément ravi perso mais bon recette qui marche)

Ça va être aussi le 1er des 2 énormes tours de la foire au cameos (NWH et DPW à côté c’est zéro)
Ça parle déjà de Cage ghost rider par exemple
Et les gens vont se ruer pour gueuler comme des babouins (oui je n’aime pas ça)
Car oui il faut pas croire qu’il y aura peu de cameo, on parle d’univers différents qui vont se croiser et se foutre sur la gueule pour leurs survies la
C’est le super prétexte à tout

Minimiser les 4F c’est magnifique aussi
Les 4F est les 2eme film le plus attendu de l’année (après superman) selon IMDB
(il fera plus de 600M c’est certain faut pas déconner)
Méfiez vous aussi de Thunderbolts, il a l’air de se profiler en bonne surprise et remake du 1er Avengers (contrairement à captain 4 qui sent la cata critique et commercial)

Bref doomsday fera pas autant que endgame c’est sûr oui
Mais plus qu’infinity war c’est assuré
2,2 milliards ça s’imagine assez facilement ouais

n'importe quoi, la hype marvel est terminé hein

1 milliard ce serait déjà un miracle

Ce déni de réalité ça me bute 🤣
Mais j'aime ta mousse blanche aux lèvres l'ami :)

Deadpool 3 a fait 1,33 milliards
C'est le 2eme plus gros score de l'année 2024

Et tu crois qu'avengers va faire moins que ça ? 😂
Non tu espères juste en bon troll/hater anti mcu...
Courage ça va être encore dur pour la suite :-(
Marvel c'est loin d'être fini :) (2028 minimum)

Message édité le 06 janvier 2025 à 10:51:39 par Xaphan
Xaphan
Xaphan
Niveau 56
06 janvier 2025 à 11:39:38

Beaucoup de monde croit que Marvel c’est terminé mais c’est faux c’est ultra faux

Vous vous basez sur des mauvais chiffres au box office de la phase 4/5 complètement faussée pour justifier une soit disant super héros fatigue imaginaire

Chaque échec ou semi échec s’explique facilement en dehors d’une super héros fatigue

Black widow: 379 millions
Plein Covid déjà, mais en plus de ça tout le monde s’en foutait
Mais en plus torpillé par Disney+ au point d’aller en procès avec Scarjo

Shang chi: 432M
Perso ultra tertiaire + Covid
Pourtant le personnage est finalement apprécié, c’est la suite solo la plus réclamé
Il va lui en falloir très peu pour briller dans un Avengers

Éternels: 402M
Toujours covid mais surtout gros ovnis
Les cinéphiles en parlent souvent en bien mais le public habituel n’a pas compris
Expérimentation qui n’aura pas de suites d’ailleurs

Thor 4: 760M
Tout le monde croit que c’est un four alors que non
Il fait juste un peu moins que le 3 (855M) car waikiki a fait n’importe quoi
Les gens n’ont pas aimés car ça va trop loin dans la connerie au point hemsworth s’est excusé et que le 5 va être sérieux
Mais c’est rentable pour 250M engagé

Black panther 2: 859M
C’était obligé cette descente en chiffre de cette suite après la perte tragique de son acteur du 1er film (1,38M)
Capitaliser sur une actrice peu connue/charismatique c’était évident
Et pourtant, quasi 900 millions malgré tout… combien de studios rêvent de ce chiffre ?
La puissance de Marvel est incommensurable

Ant man 3: 476M
Grosse faute de goût pour beaucoup
1er bide évident au point que Marvel a revu toute sa stratégie des l’été 2023 durant la grève selon RDJ
Rien à voir avec la SH fatigue, ça devait être un banger, c’est juste un pétard mouillé

GOTG vol 3: 845M
Fait un peu moins que le 2 (869M) car le soufflet est un peu retombé à cause d’un retard dû a l’affaires Gunn/Disney selon moi
Mais pas du tout un bide

The marvels: 206M
2eme bide officiel au point que le 3 a été annulé
Cafouillage total, les gens attendaient une vraie suite je pense et on les a forcé à gober des personnages nuls
Film charcuté et raccourci au maximum pour sauver les meubles ça n’a pas marché
Personne ne voulait voir ça
Mérité

Je vous ai épargné les rappels de succès réels pour NWH, Strange 2 et Deadpool 3 :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
06 janvier 2025 à 16:22:19

Je suis d'accord, les nombreuses déceptions commerciales et/ou critiques des phases 4 et 5 du MCU n'empêcheront pas Avengers 5 et 6 de tout défoncer. Les retours des stars des trois premières phases vont rameuter tout le monde, y compris ceux qui chient sur tous les films post-Endgame.

Message édité le 06 janvier 2025 à 16:22:40 par Serval94
XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
06 janvier 2025 à 16:40:42

Ils marcheront évidemment, moi ma question c'est à quel niveau, est-ce que ça va refaire le même carton que le dyptique Infinity War/Endgame ? Je suis pas certain

LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
06 janvier 2025 à 16:50:47

Le mec qui a sorti le milliard pour Doomsday :rire:
Oui copain ça fera au moins 2,5x cette somme.

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
06 janvier 2025 à 16:57:27

Le 06 janvier 2025 à 00:18:21 age_of_excuse a écrit :
https://comicbookmovie.com/avengers/avengers-doomsday/avengers-doomsday---two-x-men-characters-reportedly-set-to-appear-in-the-movie-have-been-revealed-a215418

Festival
Dafne keen serait aussi de la partie selon mttsh

Après c'est facile de dire ça, si les insiders veulent prouver qu'ils sont fiables va plutôt falloir sortir les noms de ceux qui seront pas là, ça va devenir bien plus difficile dans ce sens :noel:

Serval94
Serval94
Niveau 74
06 janvier 2025 à 16:58:41

Après c'est facile de dire ça, si les insiders veulent prouver qu'ils sont fiables va plutôt falloir sortir les noms de ceux qui seront pas là, ça va devenir bien plus difficile dans ce sens :noel:

Jonathan Majors. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655161819-rocketrisitas.png

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
06 janvier 2025 à 17:41:59

Le 06 janvier 2025 à 16:57:27 :

Le 06 janvier 2025 à 00:18:21 age_of_excuse a écrit :
https://comicbookmovie.com/avengers/avengers-doomsday/avengers-doomsday---two-x-men-characters-reportedly-set-to-appear-in-the-movie-have-been-revealed-a215418

Festival
Dafne keen serait aussi de la partie selon mttsh

De mémoire elle faisait partie des 2 seuls insiders à dire que RDJ serait dr doom plusieurs jours avant l'annonce de la comic con
Un youtuber fr l'avait d'ailleurs insulté sur twitter mais avait dû s'excuser car... Ba elle avait raison

Sneider, elle et danielrpk c'est les 3 seuls vraiment fiables a 99%

Message édité le 06 janvier 2025 à 17:45:51 par Xaphan
Xaphan
Xaphan
Niveau 56
06 janvier 2025 à 18:51:53

Le 06 janvier 2025 à 16:40:42 :
Ils marcheront évidemment, moi ma question c'est à quel niveau, est-ce que ça va refaire le même carton que le dyptique Infinity War/Endgame ? Je suis pas certain

Alors je me permet juste une curiosité sans aucune malice
Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Un sentiment ? Lassitude personnel qui altère ton jugement ? Des faits appuyés ?

Car objectivement je pense juste que le public, après avoir connu le haut de l'iceberg, est devenu beaucoup plus exigeant et donc sanctionne beaucoup plus facilement les mauvais écarts (quantumania, marvels) ou ovnis (eternels)
Contrairement a avant (thor 2 ou ant man 2 pour ne citer qu'eux)

Les gens veulent bien continuer mais avec de bonnes histoires pour leurs heros préférés
Sinon deadpool 3 aurait fait 500 millions au lieu de 1,3 milliards

Mais ça risque de coincer marvel dans la prise de risque de nouveaux heros
Et dans le vrai reboot obligatoire sans résultats garantis
Heureusement les Xmen arrivent pile au bon moment pour prendre la relève

Message édité le 06 janvier 2025 à 18:55:48 par Xaphan
XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
06 janvier 2025 à 19:14:19

Le 06 janvier 2025 à 18:51:53 :

Un sentiment ? Lassitude personnel qui altère ton jugement ? Des faits appuyés ?

Car objectivement je pense juste que le public, après avoir connu le haut de l'iceberg, est devenu beaucoup plus exigeant et donc sanctionne beaucoup plus facilement les mauvais écarts (quantumania, marvels) ou ovnis (eternels)

Les gens veulent bien continuer mais avec de bonnes histoires pour leurs heros préférés

Je pense qu’Infinity War et Endgame ont eu un tel succès parce que les gens ont aimé suivre la saga de l’Infini, le build-up autour des pierres et Thanos (malgré des films beaucoup moins bons que d’autres) et avaient hâte de voir cet arc se conclure. Là pour la saga du Multivers, j’ai l’impression que le public est beaucoup plus divisé qu’avant et qu’une lassitude s’est installée pour le genre (les séries Disney + qui rajoutent du contenu n’ont pas aidé non plus). Il y a eu des cartons comme NWH et Deadpool & Wolverine qui reposent essentiellement sur la nostalgie et le fait de revoir d’anciens acteurs. Les films en phase 3 par exemple n’avaient pas besoin de ça pour passer le milliard.

chernobill
chernobill
Niveau 66
06 janvier 2025 à 19:31:11

Je pense, en tout bien tout honneur, que tu te fourvoies un peu en parlant de qualité sur ce genre de films. :hap:

Selon moi, ceux qui fonctionnent sont plutôt ceux qui proposent du méga feat, et c'est en cela que le prochain Avengers me semble déjà certain de tout dégommer sur son passage au BO, pas parce qu'il sera "bon". :(

Je ne dis pas qu'il ne pourra pas l'être ou que tous les précédents rouleaux compresseurs du MCU étaient des étrons (même si je sais que pour beaucoup ça se discute m'enfin, à force je finis par plaindre leur supériorité culturelle à ces gens-là :hap:), mais que cette mesure n'a qu'un impact assez anecdotique sur le résultat des films du MCU au BO, àmha.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 janvier 2025 à 01:23:44

Le 06 janvier 2025 à 19:31:11 :

Je pense, en tout bien tout honneur, que tu te fourvoies un peu en parlant de qualité sur ce genre de films. :hap:

Je n'ai parlé de qualité ou alors je me suis mal exprimé désolé
Je sais bien que c'est pas du chef d'oeuvre
Je parlais plutôt du climax gigantesque via endgame et qu'il est compliqué d'égaler en terme d'interet immédiatement après

Selon moi, ceux qui fonctionnent sont plutôt ceux qui proposent du méga feat, et c'est en cela que le prochain Avengers me semble déjà certain de tout dégommer sur son passage au BO, pas parce qu'il sera "bon". :(

C'est vrai tu as raison les 3 plus gros succes dernièrement sont des team up
Mais ça n'empêche pas le bide

Je ne dis pas qu'il ne pourra pas l'être ou que tous les précédents rouleaux compresseurs du MCU étaient des étrons (même si je sais que pour beaucoup ça se discute m'enfin, à force je finis par plaindre leur supériorité culturelle à ces gens-là :hap:), mais que cette mesure n'a qu'un impact assez anecdotique sur le résultat des films du MCU au BO, àmha.

Oui les gens s'en fiche complètement que ce soit pas du grand cinéma
D'ailleurs j'ai vu nosferatu c'est autre chose esthétiquement parlant

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 janvier 2025 à 01:32:38

Le 06 janvier 2025 à 19:14:19 :

Je pense qu’Infinity War et Endgame ont eu un tel succès parce que les gens ont aimé suivre la saga de l’Infini, le build-up autour des pierres et Thanos (malgré des films beaucoup moins bons que d’autres) et avaient hâte de voir cet arc se conclure. Là pour la saga du Multivers, j’ai l’impression que le public est beaucoup plus divisé qu’avant et qu’une lassitude s’est installée pour le genre (les séries Disney + qui rajoutent du contenu n’ont pas aidé non plus). Il y a eu des cartons comme NWH et Deadpool & Wolverine qui reposent essentiellement sur la nostalgie et le fait de revoir d’anciens acteurs. Les films en phase 3 par exemple n’avaient pas besoin de ça pour passer le milliard.

Ok je vois
Quelque part je te suis sur le manque d'engouement
Trop de laisser aller trop de contenu et d'expériences décevantes

Mais je pense pas qu'il faut être inquiet
Au moindre projet qui intrigue les gens repondent

Il faut juste que marvel se reconcentre sur l'histoire, les personnages et la qualité global et se focalise sur les films surtout
Visiblement c'est acté avec la baisse des sorties

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
22 janvier 2025 à 17:35:38

Benedict Cumberbatch ne jouera pas Doctor Strange dans ce film. Il aura par contre un rôle majeur dans Secret Wars.

Source : https://variety.com/2025/film/news/benedict-cumberbatch-doctor-strange-future-sherlock-sundance-1236281025/

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
22 janvier 2025 à 18:13:38

Je suis déception :-(

LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
22 janvier 2025 à 21:21:35

Cette déception bordel...

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
22 janvier 2025 à 21:42:42

Non il vas dans un autre univers dans docteur strange 2 à la fin

LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
23 janvier 2025 à 10:28:25

Bah tu te débrouille pour le faire revenir avant bordel... 6 ans sans Dr Strange là loose, c'est comme si à l'époque on avait eus Infinity War sans Stark, n'importe quoi...

Message édité le 23 janvier 2025 à 10:28:43 par LuffyMarvel
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment