Le 05 janvier 2025 à 03:12:26 :
https://comicbookmovie.com/avengers/avengers-doomsday/avengers-doomsday-cast-and-shooting-start-date-possibly-confirmed-a215398#gs.izhfxtNous avons le cast principal selon production weekly:
Tournage UK fin mars
dis donc ça valait le coup de subir Shang Chi, The Eternal (ceux là ça va encore), Thor 4, Wakanda Forever, Ant Man 3, The Marvels et tout les étrons sortis sur Disney Plus pour qu'au final on revienne sur du Rdj et Evans ![]()
Le 05 janvier 2025 à 03:18:00 :
Mais du coup, quel film va déclencher l'intrigue de cet avengers ?Là où on a eu 3 phases pour Infinity war.... Là y a rien.
Où ils vont nous le mettre au forceps dans les 4F.
Ça va être les 4 fantastiques normalement
Comme chaque fois c'est la scene post gen d'un des 2 films qui précédent
Thor
loki manipule selvig
avengers
Captain america 2
hydra experimente sur les jumeaux
avengers 2
Thor 3
ombre menaçante sur vaisseau de thor
avengers 3
Captain marvel
carol envoyé chercher stark
avengers 4
On peut s'attendre a 4F
dr doom fait quelque chose
avengers 5
La différence c'est qu'il y a plus les pierres comme fil conducteur contrairement aux phases 1/2/3
Le multivers n'a pas été mis en avant donc ça va faire cheveux sur la soupe
Le 05 janvier 2025 à 09:17:09 :
Le 05 janvier 2025 à 03:12:26 :
https://comicbookmovie.com/avengers/avengers-doomsday/avengers-doomsday-cast-and-shooting-start-date-possibly-confirmed-a215398#gs.izhfxtNous avons le cast principal selon production weekly:
Tournage UK fin marsdis donc ça valait le coup de subir Shang Chi, The Eternal (ceux là ça va encore), Thor 4, Wakanda Forever, Ant Man 3, The Marvels et tout les étrons sortis sur Disney Plus pour qu'au final on revienne sur du Rdj et Evans
C'était déjà un peu le cas avant
Les pierres ou les scènes post gen de certains films ont aidés a faire passer la pilule
Mais je pense que chaque films amènera son petit truc au final
Un lieu, un contexte ou un personnage
[03:18:00] <TheDragibusMan>
Mais du coup, quel film va déclencher l'intrigue de cet avengers ?Là où on a eu 3 phases pour Infinity war.... Là y a rien.
Où ils vont nous le mettre au forceps dans les 4F.
Ça va être un film minimum de 03h00 si ce n'est pas une trilogie
Disney ne veut peut-être pas faire une trilogie ou un film en 2 partie
Je ne sais pas si Thor sera dans le film ou pas
Car il y a aussi Thor 5 contre Hercule qui devrait se faire
Ça va déprendre de Chris H. et de son rythme de vie par rapport à sa maladie
Chris Hemsworth a une maladie ?
Le 05 janvier 2025 à 10:25:50 :
Chris Hemsworth a une maladie ?
Il a un risque élevé de développer la maladie d'Alzheimer.
Ha ok je savais pas, merci, force à lui.
Sans parler du cancer de la peau comme la plupart des célébrités d’origines australiennes
Le 05 janvier 2025 à 10:14:40 :
[03:18:00] <TheDragibusMan>
Où ils vont nous le mettre au forceps dans les 4F.Ça va être un film minimum de 03h00 si ce n'est pas une trilogie
Disney ne veut peut-être pas faire une trilogie ou un film en 2 partie
C'est un dyptique comme infinity war et endgame
Je ne sais pas si Thor sera dans le film ou pas
Si surement, mais dans un role secondaire comme scarjo dans infinity war par exemple
Car il y a aussi Thor 5 contre Hercule qui devrait se faire
Apres secret wars, phase 7 nouvelle saga
Marvel veut en finir avec le multivers en priorité et exclu tout ce qui parasite la phase 6/ne pouvant etre rattaché au multivers
Ça va déprendre de Chris H. et de son rythme de vie par rapport à sa maladie
Il n'est pas malade
Il a des predispositions a
Et a de tres grandes chances de le devenir
Ça va faire moins qu'Endgame
Le 05 janvier 2025 à 12:04:50 :
Oui je pense aussi, pas du tout le même engouement qu'à l'époque
Franchement autant toutes les merdes depuis Endgame je savais que ça allait bider, autant là je pense que ce film peut être un carton.
Les gens vont y aller en mode NWH avec RDJ, Evans etc...
Le 05 janvier 2025 à 12:04:50 :
Vu comment l'annonce rdj doom a mis le feu a internet je ne pense pas
Tous les chouchous du grand public sont la
Le grand public va passer outre toutes les déceptions post-Endgame et se ruer sur celui-ci, je prédis un carton délirant.
+ tranquille pour Hemsworth, il est pas encore malade ou quoi, l'enterrez pas tout de suite.
En revanche, ce serait étrange qu'il soit le seul des Avengers originaux majeurs à manquer à l'appel.
A ce rythme on va avoir un Spider-Man bodybuilder. Loin l'époque de Tobey (triste).
Holland c'est comme Boyega dans Star Wars en faite, ça compense le manque de charisme par la carrure ![]()
https://comicbookmovie.com/avengers/avengers-doomsday/avengers-doomsday---two-x-men-characters-reportedly-set-to-appear-in-the-movie-have-been-revealed-a215418
Festival
Dafne keen serait aussi de la partie selon mttsh
Le 05 janvier 2025 à 17:47:53 :
Le grand public va passer outre toutes les déceptions post-Endgame et se ruer sur celui-ci, je prédis un carton délirant.+ tranquille pour Hemsworth, il est pas encore malade ou quoi, l'enterrez pas tout de suite.
En revanche, ce serait étrange qu'il soit le seul des Avengers originaux majeurs à manquer à l'appel.
Je pense que celui-ci va faire un score à la No Way Home, donc moins bien qu'Infinity War rien que par le fait que c'est techniquement une nouvelle équipe d'Avengers moins connu + les 4 Fantastiques et les Thunderbolts et quelques caméos. Après il y a la possibilité peu probable que les films Thunderbolts et/ou 4 Fantastiques fassent de très bon score eux-mêmes ce qui entrainera une hype de leur retour.
Par contre Secret Wars risque lui de tout défoncer grâce au fan service et car lui sera vraiment préparer par le reste de la saga du Multivers avec les retours des X-Men de la Fox et des Spider-Man.
Vous vivez dans un sacré monde parallèle 🤣
Tout le monde attends ça
Tout le monde attends QUE ÇA
Ça râlait déjà, parce qu’il n’y avait un avengers à chaque fin de phase…
Ça fera 6 ans… 6 ans qu’il n’y aura pas de film Avengers (quasiment 8 milliards en 4 films…)
Les 5 personnages/acteurs ultra favoris sont tous la (RDJ, Evans, Holland, Olsen, Cumberbatch)
C’est à nouveau les russo aux commandes donc continuité qualité assurée (pas forcément ravi perso mais bon recette qui marche)
Ça va être aussi le 1er des 2 énormes tours de la foire au cameos (NWH et DPW à côté c’est zéro)
Ça parle déjà de Cage ghost rider par exemple
Et les gens vont se ruer pour gueuler comme des babouins (oui je n’aime pas ça)
Car oui il faut pas croire qu’il y aura peu de cameo, on parle d’univers différents qui vont se croiser et se foutre sur la gueule pour leurs survies la
C’est le super prétexte à tout
Minimiser les 4F c’est magnifique aussi
Les 4F est les 2eme film le plus attendu de l’année (après superman) selon IMDB
(il fera plus de 600M c’est certain faut pas déconner)
Méfiez vous aussi de Thunderbolts, il a l’air de se profiler en bonne surprise et remake du 1er Avengers (contrairement à captain 4 qui sent la cata critique et commercial)
Bref doomsday fera pas autant que endgame c’est sûr oui
Mais plus qu’infinity war c’est assuré
2,2 milliards ça s’imagine assez facilement ouais
Rien que les cameo des 2 spiderman ont fait vendre le film
Deadpool était un pur fan movie ultra cool
Qui a cartonner
Le 06 janvier 2025 à 09:30:11 :
Vous vivez dans un sacré monde parallèle 🤣Tout le monde attends ça
Tout le monde attends QUE ÇA
Ça râlait déjà, parce qu’il n’y avait un avengers à chaque fin de phase…
Ça fera 6 ans… 6 ans qu’il n’y aura pas de film Avengers (quasiment 8 milliards en 4 films…)Les 5 personnages/acteurs ultra favoris sont tous la (RDJ, Evans, Holland, Olsen, Cumberbatch)
C’est à nouveau les russo aux commandes donc continuité qualité assurée (pas forcément ravi perso mais bon recette qui marche)Ça va être aussi le 1er des 2 énormes tours de la foire au cameos (NWH et DPW à côté c’est zéro)
Ça parle déjà de Cage ghost rider par exemple
Et les gens vont se ruer pour gueuler comme des babouins (oui je n’aime pas ça)
Car oui il faut pas croire qu’il y aura peu de cameo, on parle d’univers différents qui vont se croiser et se foutre sur la gueule pour leurs survies la
C’est le super prétexte à toutMinimiser les 4F c’est magnifique aussi
Les 4F est les 2eme film le plus attendu de l’année (après superman) selon IMDB
(il fera plus de 600M c’est certain faut pas déconner)
Méfiez vous aussi de Thunderbolts, il a l’air de se profiler en bonne surprise et remake du 1er Avengers (contrairement à captain 4 qui sent la cata critique et commercial)Bref doomsday fera pas autant que endgame c’est sûr oui
Mais plus qu’infinity war c’est assuré
2,2 milliards ça s’imagine assez facilement ouais
n'importe quoi, la hype marvel est terminé hein
1 milliard ce serait déjà un miracle