CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avengers : Doomsday

chernobill
chernobill
Niveau 66
10 décembre 2024 à 20:16:54

Le 10 décembre 2024 à 19:07:50 :
43 piges *

Mais il a Snowpiercer (le premier rôle) + Knives Out (le méchant) de notables tout de même. Et peut-être deux ou trois autres trucs notables dans ce que j'ai pas vu (Sunshine peut-être ? ça a bonne réput ça je crois).

Mais oui, filmo globalement dégueu. Vampirisée par Marvel sur toute la décennie 2010 + que de la merde depuis.

Après, le mec est connu mondialement pour son rôle de Captain America, il a déjà inscrit son nom dans l'histoire du cinéma (qu'on aime ou pas le MCU), donc y'a pire accomplissement, des millions d'acteurs tueraient pour prendre sa place.

Knives Out, Snowpiercer, Sunshine, son apparition dans Scott Pilgrim, malgré le mid-tiers que sont les films j'aimais bien sa bonhommie dans les 4F et faudrait pas oublier Sex Academy. :hap:

Pas de quoi faire transpirer DiCaprio donc, mais je me surprends à voir qu'il y a une petite poignée de films dans lesquels il apparaît que j'aime bien voire beaucoup, mais faut admettre que dernièrement ce n'est pas la même salade, c'est l'action man par défaut embourbé dans des films qui coûtent la peau des couilles mais qui sont encore plus génériques que le MCU. :(

En fait je l'apprécie bien plus lorsqu'il lorgne vers la comédie, et c'est bien dommage que Hollywood s'évertue à c/c le côté badass good guy de Cap America sans rien bâtir de solide autour, du pur gâchis.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
10 décembre 2024 à 23:09:18

Le 10 décembre 2024 à 18:47:46 :
« que le film extermine le comics »

:d) Sérieux mon Lionel ? :ouch:

Ouais totalement, mais si, je trouve le comics vachement chouette (et même le 2 je l'aime beaucoup alors que c'est une période ou Bendis atteint des sommets de vacuité). Comme tu dis ils arrivent à rendre le truc organique dans l'univers puis l'enjeu, le propos, la discussion politique, la construction, les personnages, leurs utilisations je trouve absolument tout mille fois meilleur dans le film, je peux détailler si besoin mais juste le délire sur le nombre à chaque fois je trouve ça d'un ridicule :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/2/1733866481-captain-america-civil-war-comics-les-super-heros-se-dechirent-978980.jpg

Genre c'est vraiment super cool qu'il y ait 40 personnages sur l'image, alors j'ai compté, je peux en nommer seulement la moitié mais le nombre de ceux qui ont un vrai role là dedans, une vraie raison d'être dans tel ou tel camp il est vraiment vraiment bas. Genre c'est vraiment trop nul que le MCU n'ait pas eu l'ambition de mettre la meuf avec la coupe iroquoise rousse dans le film, elle est vraiment super importante dans la BD. Le film est bien plus fort niveau dramatique ou épique grâce a son nombre réduit et je trouve la manière de commencer par du factuel (chacun donne son point de vue sur la loi) pour tomber dans l'affect pure et dure bien mieux agencé, plus précis que dans civil war ou le run d'Hickman.

LePique108
LePique108
Niveau 53
10 décembre 2024 à 23:14:12

43 piges *

Mais il a Snowpiercer (le premier rôle) + Knives Out (le méchant) de notables tout de même. Et peut-être deux ou trois autres trucs notables dans ce que j'ai pas vu (Sunshine peut-être ? ça a bonne réput ça je crois).

Mais oui, filmo globalement dégueu. Vampirisée par Marvel sur toute la décennie 2010 + que de la merde depuis.

Après, le mec est connu mondialement pour son rôle de Captain America, il a déjà inscrit son nom dans l'histoire du cinéma (qu'on aime ou pas le MCU), donc y'a pire accomplissement, des millions d'acteurs tueraient pour prendre sa place.

J'ai un petit faible pour Cellular et Street Kings.

Sa filmo a beau être dégeu, je trouve que c'est celui qui s'en sort le mieux dans le MCU et qui arrive a tirer quelques émotions.

La dernière scène du premier Captain America (à Times Square) c'est quand même une incroyable séquence de cinéma et Chris Evans arrive à faire quelque chose dans ce film que je n'ai jamais vu dans aucun autre film Marvel.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
10 décembre 2024 à 23:19:30

et c'est bien dommage que Hollywood s'évertue à c/c le côté badass good guy de Cap America

Dans The Gray Man c'est un méchant gogol souvent ridiculisé, j'ai pas vu le reste mais dans Ghosted il a l'air de joué le rôle de la "fille en détresse", vu de loin il a quand même plus l'air de jouer dans le contre son image de cap (puis marchands de douleur ça n'a pas l'air d'être un film d'action et là on a peu prés fait le tour de sa carrière post endgame).

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
10 décembre 2024 à 23:26:56

Le 10 décembre 2024 à 23:14:12 :

43 piges *

J'ai un petit faible pour Cellular et Street Kings.

Sa filmo a beau être dégeu, je trouve que c'est celui qui s'en sort le mieux dans le MCU et qui arrive a tirer quelques émotions.

RDJ je le trouve nul quasi tout le temps, mais dans civil war ou il est a fleur de peau il est vraiment bon (c'est le film je trouve -sans compter les Gardiens 3- ou y a les meilleurs interprétations du MCU large).
Je me souviens plus de Cap 1 faut que je le refasse. Mais oui je suis d'accord avec toi que c'est lui qui s'en tire le mieux.

Niveau filmographie c'est Scarlett Johansson qui gagne d'assez loin.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
11 décembre 2024 à 09:57:14

RDJ a Oppenheimer, Zodiac, Kiss Kiss Bang Bang, Chaplin, Tonnerre sous les tropiques...c'est quand même large au dessus de la filmo de Chris Evans.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
11 décembre 2024 à 10:21:27

Le 11 décembre 2024 à 09:57:14 :
RDJ a Oppenheimer,

Mollo sur les trolls par contre, en tout Robert a un rôle secondaire dans Zodiac et Chris un rôle principale dans Snowpiercer (deux réals importants mais les moins bons de leurs filmographie à chaque fois), Chris (l'autre) gagne parce qu'il a Hacker et Furiosa mais Scarlett les éclate avec ses trois Allen (dont Match Point et Vicky Christina Barcelona surtout son chef d'œuvre ultime), Benedict il a Imitation Game qui est presque aussi malaisant qu'Oppenheimer.

Message édité le 11 décembre 2024 à 10:22:17 par Lionelleboss
XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
11 décembre 2024 à 10:29:41

Le 11 décembre 2024 à 10:21:27 :

RDJ a Oppenheimer,

Mollo sur les trolls par contre, en tout Robert a un rôle secondaire dans Zodiac et Chris un rôle principale dans Snowpiercer (deux réals importants mais les moins bons de leurs filmographie à chaque fois), Chris (l'autre) gagne parce qu'il a Hacker et Furiosa mais Scarlett les éclate avec ses trois Allen (dont Match Point et Vicky Christina Barcelona surtout son chef d'œuvre ultime), Benedict il a Imitation Game qui est presque aussi malaisant qu'Oppenheimer.

Oula je suis quasiment d'accord avec rien de ce que tu dis :hap:
Zodiac et Snowpiercer sont pas les meilleurs de leurs réals respectifs mais ce ne sont pas leurs moins bons pour autant (les films Netflix des deux sont en dessous déjà). Hacker de Michael Mann pour le coup c'est sûrement le moins bon film de sa carrière et pour Scarlett j'aime bien les Allen mais je retiens surtout Lost in Translation, Under the Skin, Marriage Story, Le Prestige, Her (je suis d'accord pour dire qu'elle a la meilleure filmo).
Et non Imitation Game c'est large en dessous qu'Oppenheimer à tous les niveaux je trouve (et j'ai pas compris le malaisant pour les qualifier ?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2024 à 10:36:47

Scarlett les éclate avec ses trois Allen (dont Match Point et Vicky Christina Barcelona surtout son chef d'œuvre ultime)

C'est quoi l'intérêt de se faire ridiculiser par Penélope ? T'oublies Under the Skin, Marriage Story et Asteroid City.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
11 décembre 2024 à 11:00:44

Le 11 décembre 2024 à 10:36:47 :

Scarlett les éclate avec ses trois Allen (dont Match Point et Vicky Christina Barcelona surtout son chef d'œuvre ultime)

C'est quoi l'intérêt de se faire ridiculiser par Penélope ?

C'est Rebecca Hall surtout qui ridiculise tout le monde même si la vraie bombe du film c'est Bardem.

T'oublies Under the Skin, Marriage Story et Asteroid City.

Mais oui elle a plein trucs sympa, c'est ça surtout plus que d'avoir des chefs d'œuvres au compteurs qui compte. Mais oui ta elle et Ruffalo puis les autres mais ils avaient déjà une carrière avant.

Le 11 décembre 2024 à 10:29:41 :

RDJ a Oppenheimer,

Zodiac et Snowpiercer sont pas les meilleurs de leurs réals respectifs mais ce ne sont pas leurs moins bons pour autant (les films Netflix des deux sont en dessous déjà).

The Killer c'est le meilleur Fincher pour info.

Et non Imitation Game c'est large en dessous qu'Oppenheimer à tous les niveaux je trouve (et j'ai pas compris le malaisant pour les qualifier ?).

C'est un peu leurs Jojo Rabbit à eux, personne est parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2024 à 11:07:40

Le 11 décembre 2024 à 11:00:44 :

C'est Rebecca Hall surtout qui ridiculise tout le monde même si la vraie bombe du film c'est Bardem.

:rire:
Je trouve ça rigolo que Rebecca et Scarlett étaient aussi dans Le Prestige et Nolan arrivait lui à les rendre complètement transparentes. Le vrai tour de magie du film.

Mais oui elle a plein trucs sympa, c'est ça surtout plus que d'avoir des chefs d'œuvres au compteurs qui compte. Mais oui ta elle et Ruffalo puis les autres mais ils avaient déjà une carrière avant.

RDJ a Oppenheimer,

Zodiac et Snowpiercer sont pas les meilleurs de leurs réals respectifs mais ce ne sont pas leurs moins bons pour autant (les films Netflix des deux sont en dessous déjà).

T'avais pas dit mollo sur les trolls ?

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 décembre 2024 à 11:09:47

Le dahlia noir

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
11 décembre 2024 à 11:16:13

Le 11 décembre 2024 à 11:07:40 :

Le 11 décembre 2024 à 11:00:44 :

:rire:
Je trouve ça rigolo que Rebecca et Scarlett étaient aussi dans Le Prestige et Nolan arrivait lui à les rendre complètement transparentes. Le vrai tour de magie du film.

Oui c'est son principal pouvoir de Metteur en scène.
Ça doit faire 150 ans que j'ai pas vu le prestige et j'avais totalement oublié qu'y avait Hall dedans, une bonne raison pour me le refaire.

RDJ a Oppenheimer,

T'avais pas dit mollo sur les trolls ?

Je disais ça pour les autres pas pour moi.

Message édité le 11 décembre 2024 à 11:20:51 par Lionelleboss
chernobill
chernobill
Niveau 66
11 décembre 2024 à 11:37:58

Sebastian Stan semble s'essayer à des exercices plus poussés dernièrement aussi, entre A Different Man (qui était super) et The Apprentice.

Serval94
Serval94
Niveau 74
11 décembre 2024 à 17:21:18

Pas vu A different man, mais The Apprentice c'est super aussi.

age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 56
11 décembre 2024 à 20:51:13

"The Killer c'est le meilleur Fincher pour info."

Non
Alien3, seven, fight club et gone girl

Message édité le 11 décembre 2024 à 20:51:44 par age_of_excuse
chernobill
chernobill
Niveau 66
11 décembre 2024 à 21:27:32

Le 11 décembre 2024 à 17:21:18 :
Pas vu A different man, mais The Apprentice c'est super aussi.

J'ai prévu de le mater soon, et moi je te recommande A Different Man. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
14 décembre 2024 à 00:26:02

Hayley Atwell reprendra le rôle de Peggy Carter dans le film et Chris Evans jouera Steve Rogers.
L'actrice devait revenir dans un film Captain America avec Chris Evans dans le rôle principal, mais le film a été annulé.

Source : https://deadline.com/2024/12/avengers-doomsday-hayley-atwell-agent-carter-1236202943/

Le variant de Steve Rogers joué par Chris Evans serait Nomad selon Jeff Sneider.

Source : https://x.com/screentime/ime/status/1867368995256512980

Ce sera sans doute Captain Carter et ça me fait demander si ils n'ont pas penser faire un film sur elle suite à la saison 1 de What If? avec du coup Chris Evans en Hydra Stomper. Ça aurait été une belle idée de merde.

Message édité le 14 décembre 2024 à 00:27:32 par Rapideman2000
Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
14 décembre 2024 à 00:33:10

Ayaaaa le casting de fou furieux .

mlgz110080
mlgz110080
Niveau 6
14 décembre 2024 à 00:42:12

et Chris Evans jouera Steve Rogers.

Noooooon, impossible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment