Supreme doom c'est officiel
Ben IronDoom plutot non ? Faut pas partir du principe qu'ils exactement referont pareil à mon avis.
Après ironiquement les fatalis Iron Man de Bendis annonçait un Tony Stark sorcier supreme (intrigue naze totalement tombé dans les tréfonds de l'oubli).
Le 10 décembre 2024 à 12:47:10 :
Attention il faut prendre en compte l'equipe de maitres du mal de avengers forever
Bof je préfère faire en fonction de ce qui aurait du sens pour les spectateurs des films, après Aaron il faisait tout à partir du cinoche c'est vrai, Mystique était fut un temps l'icone des X-Men au cinoche pourquoi pas reprendre Lawrence oui, c'est le mash up qui me convient pas. Ou alors une fusion Natasha Mystique, maintenant que le rajeunissement numérique est bien ancré place a la fusion d'acteur (avec furiosa qui a ouvert le bal) magnifique fusion Johansson Lawrence on est pas prêt.
Attention kevin feige esquive tout ce qui a été produit sans lui chez xmen fox
Ou tout ce qui s'y rattache pas directement
Donc lawrence faut oublier
Pareil Killmonger a une grosse réput mais bon ça ferait un peu trop quand même.
Killmonger n'a limite aucun sens ici oui
Thanos pourquoi se priver de le ramener effectivement si tout le monde revient.
Ba c'est LE méchant crédible du mcu, Dr doom et cap hydra ne suffiront pas
Et on garde le coté variant méchant du multivers cohérent vis à vis du mcu
Faut DES menaces crédibles
Ultron pourquoi pas, faut trouver un mashup, genre une zone dans le Battleword ou les mutants sont parqué par les Sentinelles/Ultron.
Je vois pas l'interet de mash up les 2
Ben IronDoom plutot non ? Faut pas partir du principe qu'ils exactement referont pareil à mon avis.
Le 10 décembre 2024 à 12:53:30 :
Après ironiquement les fatalis Iron Man de Bendis annonçait un Tony Stark sorcier supreme (intrigue naze totalement tombé dans les tréfonds de l'oubli).
Je le vois quand même partir sur des pouvoirs de sorciers supreme
Pour etre plus dangereux
Mais aussi pour éviter le coté kang bis (champs de force, laser, mini missiles...) qui n'a marché dans la tete du grand public
Attention kevin feige esquive tout ce qui a été produit sans lui chez xmen fox
Sérieux ? Bon après y a Deadpool quand même. Pourquoi on dit ça ?
Faut DES menaces crédibles
Oui c'est pour ça aussi que Killmonger c'est pas ouf et ça me plait pas de le fusionner avec le Destructeur.
Je vois pas l'interet de mash up les 2
Aucun solution de facilité.
Toute cette gymnastique mentale pour trouver des raisons artistiques au retour de RDJ et Evans alors qu'ils le font juste pour l'argent. 
Le 10 décembre 2024 à 13:55:45 :
Toute cette gymnastique mentale pour trouver des raisons artistiques au retour de RDJ et Evans alors qu'ils le font juste pour l'argent.
c'est pas comme si ces films avaient une quelconque portée artistique après, leur seule motivation est l'argent ![]()
Mais de quoi tu parles sérieux, quelle pirouette ?!
Met toi des claques, réveille toi, fais quelque chose...
Qu'est ce tu comprends pas dans multivers ???
Depuis 2020/2021 on le sait, le principe c'est ça
Et tu pointe du doigt aujourd'hui OKLM ![]()
Pourtant on avait autre chose que ça, de base
Si on schématise un peu :
Les variants de kang qui attaquaient le multivers, dont notre terre 616 et ses nouveaux heros (shang chi, shuri, wilson captain...)
Les habitués des comics étaient aux anges (oui les fans ont tous pointé du un manque d'imagination sur rdj doom contrairement au grand public qui a sauté de joie)
Il n'y avait pas de rdj ni evans au programme initialement prévu (pas de jackman ni maguire dans kang dynasty non plus de base)
Le grand public et les moldu du cinéma ont chié sur kang/quantumania
C'était différent et la continuité logique pourtant
Mais les gens restent dans le passé ![]()
Et ba bien fait !!
Vous voulez de la nostalgie ? Bouge pas vous allez en bouffer de la nostalgie (rdj, evans, xmen fox, thanos, les russos...)
Marvel a été obligé d'aller vers cette facilité pour rattraper le truc en plein milieu de la saga
Choix = conséquence
Donc dire bêtement c'est pour l'argent c'est faux et un peu facile
Le 10 décembre 2024 à 14:53:35 :
Toute cette gymnastique mentale pour trouver des raisons artistiques au retour de RDJ et Evans alors qu'ils le font juste pour l'argent.Mais de quoi tu parles sérieux, quelle pirouette ?!
Met toi des claques, réveille toi, fais quelque chose...Qu'est ce tu comprends pas dans multivers ???
Et tu pointe du doigt aujourd'hui OKLMPourtant on avait autre chose que ça, de base
Les variants de kang qui attaquaient le multivers, dont notre terre 616 et ses nouveaux heros (shang chi, shuri, wilson captain...)
Les habitués des comics étaient aux anges (oui les fans ont tous pointé du un manque d'imagination sur rdj doom contrairement au grand public qui a sauté de joie)
Il n'y avait pas de rdj ni evans au programme initialement prévu (pas de jackman ni maguire dans kang dynasty non plus de base)Le grand public et les moldu du cinéma ont chié sur kang/quantumania
C'était différent et la continuité logique pourtantMais les gens restent dans le passé
Et ba bien fait !!
Vous voulez de la nostalgie ? Bouge pas vous allez en bouffer de la nostalgie (rdj, evans, xmen fox, thanos, les russos...)
Marvel a été obligé d'aller vers cette facilité pour rattraper le truc en plein milieu de la sagaChoix = conséquence

Bordel le futur carnage au Box-office ![]()
Manque plus que ScarJo qui va pas tarder j'imagine.
Toute cette gymnastique mentale pour trouver des raisons artistiques au retour de RDJ et Evans alors qu'ils le font juste pour l'argent.Mais de quoi tu parles sérieux, quelle pirouette ?!
Met toi des claques, réveille toi, fais quelque chose...Qu'est ce tu comprends pas dans multivers ???
Et tu pointe du doigt aujourd'hui OKLMPourtant on avait autre chose que ça, de base
Il n'y avait pas de rdj ni evans au programme initialement prévu (pas de jackman ni maguire dans kang dynasty non plus de base)Le grand public et les moldu du cinéma ont chié sur kang/quantumania
C'était différent et la continuité logique pourtantMais les gens restent dans le passé
Et ba bien fait !!
Marvel a été obligé d'aller vers cette facilité pour rattraper le truc en plein milieu de la sagaChoix = conséquence
Calmos le producteur exécutif
Le 10 décembre 2024 à 10:33:53 age_of_excuse a écrit :
et en plus ils vont surement les transformer en baron des différentes zones dans secret warsC'est tellement un kiff d'etre fin connaisseur en comics et d'avoir 2ans d'avance sur la plebe
Je lis pas de comics, mais de ce que je comprends, à chaque fois que sort un film avec pour titre X, il se torche allègrement avec l'arc comics du même nom, donc bon. 
Le 10 décembre 2024 à 17:42:50 :
Le 10 décembre 2024 à 10:33:53 age_of_excuse a écrit :
et en plus ils vont surement les transformer en baron des différentes zones dans secret warsC'est tellement un kiff d'etre fin connaisseur en comics et d'avoir 2ans d'avance sur la plebe
Je lis pas de comics, mais de ce que je comprends, à chaque fois que sort un film avec pour titre X, il se torche allègrement avec l'arc comics du même nom, donc bon.
T'as pas kiffé la guerre civile de 10 minutes dans un aéroport désert? 
Tellement épique que j'en ai 0 souvenir huit ans après. 
Et du film, d'ailleurs.
Toujours le même argument nul alors que le film extermine le comics, vas y cite moi une bonne bagarre du comics. C’est vrai que les doubles pages figés pour que le dessinateur puisse vendre des nft c’est beaucoup mieux.
« que le film extermine le comics »
Sérieux mon Lionel ?
J’ai bien apprécié le Civil War cinoche, surtout pour du MCU que j’ai tendance à mépriser. Ils ont bien converti le truc pour le rendre organique avec la série de film.
Mais le comics était quand même sacrément chouette je trouve ! Pas toi ?
Ceci, c'est surtout qu'on l'a pas beaucoup vu depuis le dernier Avengers alors il s'est dit, vite une opportunité ![]()
Bordel Chris Evans : enchaîne flops sur flops depuis 2019, va sur ses 40 ans et n’est connu qu’avec un seul rôle.
Pitoyable
Le 10 décembre 2024 à 18:22:46 :
Toujours le même argument nul alors que le film extermine le comics, vas y cite moi une bonne bagarre du comics. C’est vrai que les doubles pages figés pour que le dessinateur puisse vendre des nft c’est beaucoup mieux.
Ne pas feed
Et ba bien fait !!
Tonton Feige est fâché. 
43 piges *
Mais il a Snowpiercer (le premier rôle) + Knives Out (le méchant) de notables tout de même. Et peut-être deux ou trois autres trucs notables dans ce que j'ai pas vu (Sunshine peut-être ? ça a bonne réput ça je crois).
Mais oui, filmo globalement dégueu. Vampirisée par Marvel sur toute la décennie 2010 + que de la merde depuis.
Après, le mec est connu mondialement pour son rôle de Captain America, il a déjà inscrit son nom dans l'histoire du cinéma (qu'on aime ou pas le MCU), donc y'a pire accomplissement, des millions d'acteurs tueraient pour prendre sa place.
Ce sera le rôle de sa vie clairement 🤭
Qu’on se le dise, c’est acté