Le 24 décembre 2025 à 15:35:41 :
C'est un faux rire !
Un vrai rire
Complètement forcé.
Je te dis que c'est un vrai rire ! Authentique ! hystérique ! Parce que ta pas l'ombre du début d'un plan !
https://comicbookmovie.com/avengers/avengers-doomsday/dunesday-is-coming-wb-has-no-intention-of-moving-dune-3-aways-from-avengers-doomsday-release-date-a225710
Alerte 🚨
Warner refuse de bouger Dune 3 !!
Le 24 décembre 2025 à 16:32:40 :
https://comicbookmovie.com/avengers/avengers-doomsday/dunesday-is-coming-wb-has-no-intention-of-moving-dune-3-aways-from-avengers-doomsday-release-date-a225710Alerte 🚨
Warner refuse de bouger Dune 3 !!
Tu m'étonnes qu'ils soient en vente en prenant des décisions aussi débiles
Le 24 décembre 2025 à 12:45:50 :
On nous avait fait le coup du Thor vénère pour la promo d’Endgame, au final on a eu avec son bide à bière.Faut être du naïveté sans nom pour croire la moindre promesse de dramaturgie de Marvel alors qu’ils sont même pas capable de laisser un personnage mort plus de 2 films.
Puis ils sont forts pour fomenter des extraits qui se trouveront complètement souillés une fois dans le film. Thor dépressif c'était super intéressant et trois sur quatre c'était un gag a la Big Lebowski.
Le 24 décembre 2025 à 13:14:08 :
Le 24 décembre 2025 à 11:54:59 :
Question
Dans le teaser de Steve Rogers ( Captain America) il a eu un enfant avec Peggy Carter cette enfant ou ces petits enfants dans un possible futur ont-ils aussi le sérum du super soldat dans leur sang ou gène ?
Pour un futur projet un film Teen Avengers ou autre titreCaptain America = un descendant de Steve Rogers
Iron man = la fille de Tony Stark
Dieu = la fille adoptive de Thor
Black panthère = le fils de T ' Challa
Et ct
Je n'espère pas. Vu comment le projet est présenté, cela ne m'inspire pas confiance.
Full girl power avec des dialogues inintéressants d'ados et pour couronner le tout, la possible présence de l'insupportable Kamala et sa famille... non merci je m'en passerai.
Mais du coup l'enfant de Steve Rogers ou un de ces possible descendant on t'il aussi le sérum du super soldat dans leur sang ou gène
Le 24 décembre 2025 à 13:04:53 :
Le 24 décembre 2025 à 11:25:05 :
Faut reconnaître - et comme d'autres ici l'avaient déjà souligné dont mon estimé collègue Serval94 - qu'en dépit de toutes les très mauvaises décisions prises par le studio, ils ont pâti de deux changements d'importance : la mort de Chadwick Boseman et les casseroles de l'interprète de Kang.![]()
Les casseroles de Majors n’étaient que la cerise
Le vrai coup de massue c’est la sous performance de quantumania
Mais surtout le fait que les gens ne comprenaient pas que le futur thanos se fasse battre par ant man (les gens sont idiots, la menace de avengers kang dynasty c’était eux =)
C’est direct après ça que Marvel a pivoté sur dr doom
C’est RDJ qui l’avait dit dans une grosse interview
Ah yes, c'est de la faute du public maintenant. ![]()
Préparez vous pour le coup marketing du Dunesday.
Je suis vraiment surpris qu’ils veulent maintenir cette date de sortie pour les deux films. Barbie et Oppenheimer étaient deux propositions différentes qui ne visaient pas le même public, là Avengers et Dune ça cible les mêmes spectateurs.
Le 24 décembre 2025 à 18:25:02 :
Je suis vraiment surpris qu’ils veulent maintenir cette date de sortie pour les deux films. Barbie et Oppenheimer étaient deux propositions différentes qui ne visaient pas le même public, là Avengers et Dune ça cible les mêmes spectateurs.
Pas vraiment.
Le public de Dune est plus sophistiqué (ou le pense en tout cas) que celui qui va voir Avengers.
Les gens qui vont Dune sont les même qui vont voir un Nolan. C'est plus des citadins genre Paris intra-muros.
J'ai jamais compris le délire des dates.
Le cinéma ça coute pas très cher + ça dure que 2-3h.
Perso je ne compte voir aucun de ces films, mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant d'aller au cinéma 2 fois dans le mois.
Le 24 décembre 2025 à 18:31:16 :
Je suis vraiment surpris qu’ils veulent maintenir cette date de sortie pour les deux films. Barbie et Oppenheimer étaient deux propositions différentes qui ne visaient pas le même public, là Avengers et Dune ça cible les mêmes spectateurs.J'ai jamais compris le délire des dates.
Perso je ne compte voir aucun de ces films, mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant d'aller au cinéma 2 fois dans le mois.
Pour les cinéphiles ça change rien, pas pour le grand public (qui fait la majorité des chiffres au box-office), y’a des familles qui ne vont voir qu’un gros film de temps en temps par manque de temps ou pour une question de budget
Euh quand ta place coûte 16,40€ et qu'elle passe à 24€40 pour voir ton film en IMAX, si c'est cher.
C'est même complètement abusé. 
Mes VDD sont des pouilleux. Voilà c'est dit.
Le 24 décembre 2025 à 18:30:25 :
Je suis vraiment surpris qu’ils veulent maintenir cette date de sortie pour les deux films. Barbie et Oppenheimer étaient deux propositions différentes qui ne visaient pas le même public, là Avengers et Dune ça cible les mêmes spectateurs.Pas vraiment.
Le public de Dune est plus sophistiqué (ou le pense en tout cas) que celui qui va voir Avengers.
Les gens qui vont Dune sont les même qui vont voir un Nolan. C'est plus des citadins genre Paris intra-muros.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs 
Le 24 décembre 2025 à 18:43:19 :
Le 24 décembre 2025 à 18:30:25 :
Je suis vraiment surpris qu’ils veulent maintenir cette date de sortie pour les deux films. Barbie et Oppenheimer étaient deux propositions différentes qui ne visaient pas le même public, là Avengers et Dune ça cible les mêmes spectateurs.Pas vraiment.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
![]()
D’anciens potes chouffins ont vu Dune et ont adoré.
Le 24 décembre 2025 à 17:27:28 :
Le 24 décembre 2025 à 13:14:08 :
Le 24 décembre 2025 à 11:54:59 :
Question
Dans le teaser de Steve Rogers ( Captain America) il a eu un enfant avec Peggy Carter cette enfant ou ces petits enfants dans un possible futur ont-ils aussi le sérum du super soldat dans leur sang ou gène ?
Pour un futur projet un film Teen Avengers ou autre titreCaptain America = un descendant de Steve Rogers
Iron man = la fille de Tony Stark
Dieu = la fille adoptive de Thor
Black panthère = le fils de T ' Challa
Et ct
Je n'espère pas. Vu comment le projet est présenté, cela ne m'inspire pas confiance.
Full girl power avec des dialogues inintéressants d'ados et pour couronner le tout, la possible présence de l'insupportable Kamala et sa famille... non merci je m'en passerai.Mais du coup l'enfant de Steve Rogers ou un de ces possible descendant on t'il aussi le sérum du super soldat dans leur sang ou gène
Je suppose que oui.
Difficile de se faire un avis avec toutes les théories qui fusent sur l'identité de l'enfant depuis la sortie du teaser et comme il existe de nombreuses réalités, tout est possible.
Je parie une couille que l'un des deux sera déplacé, aucun des deux n'a envie d'affronter l'autre aussi directement. L'interrogation est uniquement de savoir lequel des deux bougera.
Ça serait marrant qu'Avengers voit une partie de son public privilégier Dune 3. ![]()