CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elemental (Pixar)

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 78
21 août 2023 à 15:11:20

Le 21 août 2023 à 14:59:47 :
Non, à l'international Across est à 675 millions :hap: Elémentaire est dans les 400 et + millions, ce qui reste très bien, deux fois plus que Buzz l'Eclair alors qu'Elémentaire en première semaine avait "le pire démarrage de l'histoire de Pixar". :oui:

Tu confonds avec le box office mondial. Le BO international, c'est hors États-Unis et Canada pour les films américains. Regarde le tweet. :hap:

Dratanne
Dratanne
Niveau 19
21 août 2023 à 15:20:42

Ah pardon j'ai survolé le tweet, je suis directement aller vérifier les chiffres sur JP Box office car ça me paraissait étonnant :noel:

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
21 août 2023 à 16:24:48

Vous croyez que le thème Messenger https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/1/1692627789-screenshot-2023-08-21-16-22-18-278-com-facebook-orca.jpg incite des gens à le voir :question:

Message édité le 21 août 2023 à 16:24:59 par Luniverseternel
Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 78
21 août 2023 à 17:45:20

Le 21 août 2023 à 16:24:48 :
Vous croyez que le thème Messenger https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/1/1692627789-screenshot-2023-08-21-16-22-18-278-com-facebook-orca.jpg incite des gens à le voir :question:

Non, la plupart des gens font pas gaffe aux thèmes. :hap:

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
22 août 2023 à 00:29:23

Je viens de le voir, c'était vraiment cool, le scénario est convenu : "une romance entre deux personnes que tout oppose + choisir sa voie contre son héritage" mais ça reste efficace.
L'animation et DA nous font rêver tant c'est magnifique, l'humour fait mouche a chaque fois, les gags sont vraiment bien trouvé avec les mélanges d'éléments, les perso aussi sont bien drôles le gosse qui fait pousser sa fleur sous son aisselle et la familles d'eau qui font que chialer
L'OST est très bonne j'ai trouvé.
Vu en VFQ, pas convaincu par le peu d'extrait en VF, et je regrette pas, un excellent doublage.

mlgz1100505
mlgz1100505
Niveau 37
22 août 2023 à 00:34:36

Le 22 août 2023 à 00:29:23 :
Je viens de le voir, c'était vraiment cool, le scénario est convenu : "une romance entre deux personnes que tout oppose + choisir sa voie contre son héritage" mais ça reste efficace.
L'animation et DA nous font rêver tant c'est magnifique, l'humour fait mouche a chaque fois, les gags sont vraiment bien trouvé avec les mélanges d'éléments, les perso aussi sont bien drôles le gosse qui fait pousser sa fleur sous son aisselle et la familles d'eau qui font que chialer
L'OST est très bonne j'ai trouvé.
Vu en VFQ, pas convaincu par le peu d'extrait en VF, et je regrette pas, un excellent doublage.

Oui seul le Quebec peut sauver la Veheffe, en ces temps sombres de St Artalent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530838909-theoden.png

Drytron_Abuser
Drytron_Abuser
Niveau 41
22 août 2023 à 01:28:53

Vu à l'instant.
Très bonne surprise, je m'attendais à pire au vu des avis sur ce topic.
Le concept d'une ville où les éléments cohabitent est assez original surtout au niveau des interactions. Visuellement c'est vraiment très joli, on les ressent les 200M de budget.
Petite déception pour l'élément terre qui était trop peu développé par rapport aux 3 autres, à part sortir des fleurs de leurs aisselles ils font quoi concrètement? :(

Sur le fond c'était du vu et revu (la classique histoire d'amour impossible) mais c'était bien éxécuté, simple mais efficace :oui:

C'est triste qu'il n'ait pas fait une bonne perf au box office, et après les gens s'étonnent qu'on bouffe des trucs fades et inintéressants sur le plan artistique :(

fernand-el
fernand-el
Niveau 5
22 août 2023 à 09:24:13

Dommage c'est devenu anecdotique Pixar avant c'était un petit événement.

Dingossin
Dingossin
Niveau 71
22 août 2023 à 13:02:29

J'ai pas trouvé le film si exceptionnel que ça même s'il a des qualités. Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous sur l'animation qui est juste magnifique, du beau Pixar, l'univers est foisonnant à la manière d'un Zootopie avec, cette-fois si les 4 éléments qui cohabitent mais l'histoire est ultra convenue et déjà vu, je trouve ça dommage :-(

Après, il est beaucoup mieux que l'horrible Buzz l'Éclair :malade:

_Marshall
_Marshall
Niveau 36
25 août 2023 à 21:31:44

Elle est vraiment horrible la VF de Flamme.

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
03 mars 2024 à 22:53:27

J'ai beaucoup apprécié, le film a dû être vraiment mal vendu donc parce que j'suis clairement pas le seul à ne pas avoir été assez convaincu pour le voir au cinéma et qui en ressort satisfait.
Par contre comme dit plus haut, oui, Adele Exarchopoulos est ultra monotone dans son doublage c'est vraiment pas dingue

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
27 août 2025 à 02:39:28

Passées les premières minutes augurant d’un film brassant des thèmes forts tels que l’immigration, l’intégration ou le racisme, « Élémentaire » se rabougrit peu à peu pour ne devenir qu’une énième relecture de « Roméo & Juliette », pas spécialement inspirée visuellement, mais parcouru par quelques fugaces moments de poésie. On est loin de chefs-d’œuvres comme « Toy Story 2 », « Ratatouille » ou encore « Le monde de Nemo » qui ont fait la réputation du studio.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment