Le 23 juin 2023 à 21:43:34 :
Tant mieux que ça flop.
Y a que moi qui déteste la direction "Fantasy/Meta" de Pixar ?
pas le choix, ils font dans le social maintenant. ![]()
Le 23 juin 2023 à 10:56:37 :
Je me demande ce que pensent les enfants des films Pixar d'aujourd'hui.Ont-ils le même enthousiasme que nous quand on a découvert Toy Story, Nemo ou Monstres et Cie ?
Pixar est beaucoup moins gros aujourd'hui qu'il y a 20 ans j'ai bien l'impression.
Mauvais. Pixar est en train de sombrer.
Et le court-métrage de Up est d'une nullité affligeante.
Le 23 juin 2023 à 23:31:58 :
Mauvais. Pixar est en train de sombrer.
Et le court-métrage de Up est d'une nullité affligeante.
Déja que le film de base est nul (Je vous conseille de regarder la video de Mayo-Lek sur le sujet) ![]()
Je me demande ce que pensent les enfants des films Pixar d'aujourd'hui.Ont-ils le même enthousiasme que nous quand on a découvert Toy Story, Nemo ou Monstres et Cie ?
Le problème de Pixar c'est que de base ça voulait s'adresser à un public plus adulte que Disney, les morales Pixarienne comme dans Ratatouille, Monstre Academy, Vice Versa, Wall-E, Coco c'est clairement pas des morales que les enfants vont comprendre direct.
C'est pour ça que les gens sont déçus de Pixar ces temps-ci , leurs morales sont nulles, le dernier film qui avait une bonne morale c'etait En Avant (Poursuivre ta vie malgrés les obstacles et ne pas en faire une fatalité)
Alors que les films Pixar plus recent ont tous des morales plus ou moin bof bof
Je pense plutôt voir le prochain Dreamworks que ce Pixar ![]()
Alerte Rouge n'était pas vraiment destiné aux jeunes enfants non plus.
C'est un Pixar que j'ai beaucoup aimé, pour le coup.
Un Pixar qui bide même sur le forum, chaud
Le 23 juin 2023 à 23:24:40 :
Pixar est beaucoup moins gros aujourd'hui qu'il y a 20 ans j'ai bien l'impression.
En terme de popularité auprès des enfants, je dirais qu'Illumination a remplacé Pixar.
Tous les gamins que je connais adorent les films Illumination et sont capables de nommer le studio. Ce n'est pas le cas de Pixar, qu'ils confondent avec Disney
Le 29 juin 2023 à 18:18:55 :
En terme de popularité auprès des enfants, je dirais qu'Illumination a remplacé Pixar.
Tous les gamins que je connais adorent les films Illumination et sont capables de nommer le studio. Ce n'est pas le cas de Pixar, qu'ils confondent avec Disney
Mouai, un gosse voit le logo disney puis pixar, il dit auto que c'est un disney (et il n'a pas vraiment tort),
C'est pas très juste de dire qu'ils ne connaissent pas Pixar pour le coup.
Le 29 juin 2023 à 18:27:40 :
Tous les gamins que je connais adorent les films Illumination et sont capables de nommer le studio. Ce n'est pas le cas de Pixar, qu'ils confondent avec DisneyMouai, un gosse voit le logo disney puis pixar, il dit auto que c'est un disney (et il n'a pas vraiment tort),
Pour Illumination, ils me sortent "Illumination" et pas Universal, alors que là aussi le logo est systématiquement présent. Ils savent réellement reconnaître les films de ce studio.
Par contre Pixar niet, pour eux c'est Disney
Le 29 juin 2023 à 19:16:49 :
Tous les gamins que je connais adorent les films Illumination et sont capables de nommer le studio. Ce n'est pas le cas de Pixar, qu'ils confondent avec DisneyMouai, un gosse voit le logo disney puis pixar, il dit auto que c'est un disney (et il n'a pas vraiment tort),
C'est pas très juste de dire qu'ils ne connaissent pas Pixar pour le coup.Pour Illumination, ils me sortent "Illumination" et pas Universal, alors que là aussi le logo est systématiquement présent. Ils savent réellement reconnaître les films de ce studio.
J'ai jamais dit que c'était des films universal, fox, etc quand j'étais gosse quel que soit le film.
Mais Disney quand c'était des Pixar ![]()
Le 29 juin 2023 à 19:16:49 :
C'est pas très juste de dire qu'ils ne connaissent pas Pixar pour le coup.Pour Illumination, ils me sortent "Illumination" et pas Universal, alors que là aussi le logo est systématiquement présent. Ils savent réellement reconnaître les films de ce studio.
Ils sont chelou ces gosses
Je crois que ce que veut dire QI, c'est que la "patte" Pixar a complètement été dilué et que tu n'as plus aucune différence entre un film de Disney Animation Studio et un film Studio Pixar.
Là où au début, tu pouvais facilement reconnaitre quel studio était derrière quel film rien que par le ton et l'animation employés.
Bref, c'est pas demain la veille qu'on verra "Borrowed Time" sur grand-écran... ![]()
Déja tu compares l'incomparable, Pixar n'a jamais eu une mascotte aussi reconnaissable que les minions, la lampe est mignonne mais un minion que tu vois partout, dans tous les macdounald etc qui crie au début de chaque film ILLUMINATION c'est plus reconnaisable piur un jeune gosse qu'une lampe qui sautille. Même si quand t'as plus de 10 ans, tu sais reconnaître direct de par le logo c'est quoi un Pixar, c'est quoi un Disney , c'est quoi un film Illumination.
Le film est une jolie comédie romantique, le classique de Roméo et Juliette bien revisité. Mais je suis déçu du reste du film. J'ai envie de découvrir cet univers, mais j'ai l'impression d'avoir grater la surface. On voit presque rien de la ville. Genre un personnage nous explique que la ville pour les aquatiques est fait de verre soufflé, super, montrer le nous plutot que le dire. On voit rien presque rien des aériens, et vraiment rien du tout des terriens. C'est très dommage.
Assez fou qu'il y ait eu aucun post la dessus, en fin de compte le film s'est assez bien rattrapé au box office, il pourrait avec de la chance même rapporter à disney - il faut voir c'est encore plus probable qu'il en fasse perdre mais pas tant que ca. Au final le film fait mieux que Indiana Jones 5, Flash et est bien parti pour rattraper le dernier transformers. Comparé au desastre que ca avait l'air au moment de sa sortie c'est pas mal. ![]()
https://www.boxofficemojomojo.com/release/rl2776598017/
https://www.boxofficemojo.com/title/tt15789038/?ref_=bo_se_r_1
https://www.boxofficemojo.com/title/tt0439572/?ref_=bo_se_r_1
C'est aussi devenue l'animation pixar avec le plus gros resultat au box office depuis 2019 (Frozen 2).
Je ne savais pas que le film était précédé d'un court métrage, je me suis presque demandé s'ils s'étaient pas trompé ![]()
Élémentaire est beaucoup moins inspiré que Là-haut ou Wall-e, et on devine très bien où on va aller en regardant la bande annonce.
J'ai tout de même passé un bon moment.
Le 17 juillet 2023 à 20:53:57 :
Assez fou qu'il y ait eu aucun post la dessus, en fin de compte le film s'est assez bien rattrapé au box office, il pourrait avec de la chance même rapporter à disney - il faut voir c'est encore plus probable qu'il en fasse perdre mais pas tant que ca. Au final le film fait mieux que Indiana Jones 5, Flash et est bien parti pour rattraper le dernier transformers. Comparé au desastre que ca avait l'air au moment de sa sortie c'est pas mal.https://www.boxofficemojomojo.com/release/rl2776598017/
https://www.boxofficemojo.com/title/tt0439572/?ref_=bo_se_r_1C'est aussi devenue l'animation pixar avec le plus gros resultat au box office depuis 2019 (Frozen 2).
Euh non, le film a coûté 200 millions à produire, tu dois rajouter le marketing aussi, en gros c'est très loin d'être un succès, il a juste été sauvé d'être un naufrage, ce qui sera de toute façon jugé comme un échec selon les standards de Disney.
Le 19 juillet 2023 à 11:34:43 :
Le 17 juillet 2023 à 20:53:57 :
Assez fou qu'il y ait eu aucun post la dessus, en fin de compte le film s'est assez bien rattrapé au box office, il pourrait avec de la chance même rapporter à disney - il faut voir c'est encore plus probable qu'il en fasse perdre mais pas tant que ca. Au final le film fait mieux que Indiana Jones 5, Flash et est bien parti pour rattraper le dernier transformers. Comparé au desastre que ca avait l'air au moment de sa sortie c'est pas mal.https://www.boxofficemojomojo.com/release/rl2776598017/
https://www.boxofficemojo.com/title/tt0439572/?ref_=bo_se_r_1C'est aussi devenue l'animation pixar avec le plus gros resultat au box office depuis 2019 (Frozen 2).
Euh non, le film a coûté 200 millions à produire, tu dois rajouter le marketing aussi, en gros c'est très loin d'être un succès, il a juste été sauvé d'être un naufrage, ce qui sera de toute façon jugé comme un échec selon les standards de Disney.
Avec le marketing il aurait due empocher au minimum 500 millions de dollars au box office pour etre jugé comme un succes vu son cout, il y a peu de chance qu'il y arrive mais il devrait s'en rapprocher avant la fin de son exploitation. Ca reste un come back on va dire. Il est passé de pire desastre de l'ete (et de l'histoire de pixar) a bide moyen. Indiana Jones 5 et le Flash sont des desastre, Elementaire est partie pour etre un "simple" bide.
Jamais pretendue que c'était un succes comme tu l'entends.