CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elemental (Pixar)

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
19 juin 2023 à 05:30:53

Le 18 juin 2023 à 20:50:30 :
Je viens de le voir en AVP
Film sympathique mais on est dans un mineur de Pixar , le film est lambda , classique avec des thèmes traité mille fois , ils le font bien mais c’est toujours la même soupe , La VF est vraiment pas bonne alors qu’on avait Donald Reignoux dans le trailer…

Mais ce qu’il y est de plus dommage , c’est qu’ils ne traitent qu’un seul élément correctement, les autres sont laisser à l’abandon , le feu c’est l’élément principal et ils s’en servent bien (et encore) l’eau vite fait mais le vent et surtout la terre c’est le vide absolu, ils ne servent à rien

C’est donc un film sympathique parce que c’est toujours fait dans le détail avec des trucs rigolos qui passent bien avec toujours là touche d’humour pour les adultes mais c’est très loin d’être le Pixar prenant qui va te toucher et te tirer les larmes

Ils avaient surement dans l'idée de faire des series ou des courts-métrage mais vu le bide du film ça va les refroidire. :rire:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
19 juin 2023 à 05:59:30

Oui il y a largement matière à faire des suites avec les autres éléments , mais c’est mal barré question box office

C’est triste parce que après plusieurs film réservé à D+ , ils ce lancent de nouveau au ciné pour bidé

Alors que Pixar mérite pourtant le grand écran

chernobill
chernobill
Niveau 66
19 juin 2023 à 19:15:54

Le 19 juin 2023 à 05:59:30 Legend_pacha a écrit :
Oui il y a largement matière à faire des suites avec les autres éléments , mais c’est mal barré question box office

C’est triste parce que après plusieurs film réservé à D+ , ils ce lancent de nouveau au ciné pour bidé

méritait* parce qu'à l'exception de Soul c'est la panne quasi-sèche depuis Coco. :(

AreZToScore
AreZToScore
Niveau 25
20 juin 2023 à 01:58:41

Par contre très bonne BO à nouveau de mon compositeur préféré Thomas Newman. Je suis de l’avis qu’on lui laisse pas assez de place pour sa musique (dû à un excès de dialogues y compris dans les scènes d’émotion)
Mais ce génie arrive toujours à m’atteindre d’une manière ou d’une autre avec sa musique. Il a toujours fait un boulot impeccable pour Pixar. Je pense notamment à la dernière scène du film où il te fait un perfect qui a bien faillit m’arracher une larmichette

padopad
padopad
Niveau 81
20 juin 2023 à 02:22:35

Le 19 juin 2023 à 19:15:54 :

Le 19 juin 2023 à 05:59:30 Legend_pacha a écrit :

méritait* parce qu'à l'exception de Soul c'est la panne quasi-sèche depuis Coco. :(

le jus de coco à sec. :rire:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
21 juin 2023 à 11:35:47

Le 20 juin 2023 à 01:58:41 :
Par contre très bonne BO à nouveau de mon compositeur préféré Thomas Newman. Je suis de l’avis qu’on lui laisse pas assez de place pour sa musique (dû à un excès de dialogues y compris dans les scènes d’émotion)
Mais ce génie arrive toujours à m’atteindre d’une manière ou d’une autre avec sa musique. Il a toujours fait un boulot impeccable pour Pixar. Je pense notamment à la dernière scène du film où il te fait un perfect qui a bien faillit m’arracher une larmichette

Oui je l’est reconnu direct , il a une patte bien à lui , sa BO pour ce film n’est pas loin de Nemo dans le genre

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
21 juin 2023 à 11:40:49

Le 18 juin 2023 à 17:49:17 :

Le 18 juin 2023 à 14:14:13 :
J'ai bien aimé Luca perso :( Et on dirait que le film de Dreamworks qui sort bientôt en est limite un plagiat.

Je sais pas si c'est pour tacler Disney et remuer le couteau dans la plaie mais la méchante ressemble à Ariel du film originel :hap:

La méchante sirène rousse qui fout le zbeul en volant un trident, c'est clairement un taquet envoyé à Disney... :hap:

C_Moon
C_Moon
Niveau 43
21 juin 2023 à 15:12:23

C'est pas la première ni la dernière fois que DreamWorks lance des piques a Disney , ils ont toujours fait ça depuis leur débuts :noel:

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
21 juin 2023 à 15:17:08

Le 21 juin 2023 à 15:12:23 :
C'est pas la première ni la dernière fois que DreamWorks lance des piques a Disney , ils ont toujours fait ça depuis leur débuts :noel:

Coucou Shrek avec les designs des persos de contes de fées juste assez proche de ceux de Disney pour qu'on ait la ref mais suffisamment éloignés pour pas se prendre un procès... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2023 à 12:30:03

Sans compter le méchant du 1er qui ressemble au PDG Disney de l'époque ahi

azgfazgazg
azgfazgazg
Niveau 7
22 juin 2023 à 20:47:22

https://twitter.com/pixarelemental/status/1671910930022555652

bordel le marketing desastreux

Dingossin
Dingossin
Niveau 71
22 juin 2023 à 21:58:54

Le 21 juin 2023 à 15:17:08 :

Le 21 juin 2023 à 15:12:23 :

Coucou Shrek avec les designs des persos de contes de fées juste assez proche de ceux de Disney pour qu'on ait la ref mais suffisamment éloignés pour pas se prendre un procès... :noel:

Ariel s'en souvient encore :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2023 à 08:34:40

Mais quel gâchis ! Pixar a un talent indéniable pour l'animation, mais ils arrivent à s'autosaboter avec des personnages et un scénario chiants à mourir. Aucun suspense, ni tension dramatique. Juste un film interminable et ennuyeux. Et pourquoi nous assommer dès le départ avec un court-métrage de Up ? Le film en lui-même est déjà assez long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2023 à 10:53:06

Par contre c'est moi où il y a zéro marketing en France ? La seule pub que j'ai vu pour le film étant... une affiche sur un bus dans Nancy :hap:

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
23 juin 2023 à 10:56:37

Je me demande ce que pensent les enfants des films Pixar d'aujourd'hui.

Ont-ils le même enthousiasme que nous quand on a découvert Toy Story, Nemo ou Monstres et Cie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2023 à 11:11:15

Le 23 juin 2023 à 10:56:37 :

Ont-ils le même enthousiasme que nous quand on a découvert Toy Story, Nemo ou Monstres et Cie ?

J'ai pas mal de neveux et nièces et je travaille avec des enfants, globalement pour eux c'est plutôt osef hormis Alerte Rouge, les films qui monopolisent les discussions à la récréation/cantine sont plutôt Super mario bros le film et ce qui touche à l'univers des Minions (oui Illumination a trouvé la formule pour plaire aux gosses :hap: ).

kermitzkif
kermitzkif
Niveau 18
23 juin 2023 à 21:43:34

Tant mieux que ça flop.
Y a que moi qui déteste la direction "Fantasy/Meta" de Pixar ?
Je veux des films ancré dans le monde réel comme Némo, Toy Story, Ratatouille, 1001 pattes, les Indestructibles, Wall-E, Up, voir même Monster & Cie.
Et non pas des films méta/fantasy dans des mondes irréels.
Je suis le seul à complètement détester ça ?

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
23 juin 2023 à 22:06:44

Le 23 juin 2023 à 21:43:34 :
Tant mieux que ça flop.
Y a que moi qui déteste la direction "Fantasy/Meta" de Pixar ?
Je veux des films ancré dans le monde réel comme Némo, Toy Story, Ratatouille, 1001 pattes, les Indestructibles, Wall-E, Up, voir même Monster & Cie.
Et non pas des films méta/fantasy dans des mondes irréels.
Je suis le seul à complètement détester ça ?

Au-delà de détester ça, j'ai surtout l'impression d'une sorte d'overdose de cette formule. Ça a déjà été relevé sur le topic cette espèce d'imitation de Zootopie qu'on se bouffe un peu à la pelle.

Le 23 juin 2023 à 11:11:15 :

Le 23 juin 2023 à 10:56:37 :

J'ai pas mal de neveux et nièces et je travaille avec des enfants, globalement pour eux c'est plutôt osef hormis Alerte Rouge, les films qui monopolisent les discussions à la récréation/cantine sont plutôt Super mario bros le film et ce qui touche à l'univers des Minions (oui Illumination a trouvé la formule pour plaire aux gosses :hap: ).

Je pense qu'il y a le fait de ne plus voir ces films sur grand écran pour une plus grande partie aussi. Quand t'es gosse mine de rien une sortie au ciné ça peut marquer, je me souviens encore très clairement de mes séances pour les Pixar de quand j'étais môme, même ceux qui ne sont pas les meilleurs (Cars et Rebelle pour moi).

gneuhe
gneuhe
Niveau 59
23 juin 2023 à 22:28:00

Le 22 juin 2023 à 20:47:22 :
https://twitter.com/pixarelemental/status/1671910930022555652

bordel le marketing desastreux

Post supprimé bordel :hap:

J'en connais un qui doit suer du cul :peur:

padopad
padopad
Niveau 81
23 juin 2023 à 23:22:49

Le 23 juin 2023 à 22:06:44 :

Je pense qu'il y a le fait de ne plus voir ces films sur grand écran pour une plus grande partie aussi. Quand t'es gosse mine de rien une sortie au ciné ça peut marquer, je me souviens encore très clairement de mes séances pour les Pixar de quand j'étais môme, même ceux qui ne sont pas les meilleurs (Cars et Rebelle pour moi).

rien que l'intro du dessin animé du Roi Lion il doit encore envoyer du bois sur grand écran. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment