CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elemental (Pixar)

McNintendoMan
McNintendoMan
Niveau 40
10 juin 2023 à 02:17:12

Tout le monde oublie qu'il y a eu le très bon Soul entre temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Mais 200 millions bordel quitte à sortir un film à peine correct autant faire profiter les autres studios des technologies crées pour ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aileos
Aileos
Niveau 70
10 juin 2023 à 02:22:07

[02:17:12] <McNintendoMan>
Tout le monde oublie qu'il y a eu le très bon Soul entre temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Mais 200 millions bordel quitte à sortir un film à peine correct autant faire profiter les autres studios des technologies crées pour ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai trouvé ça bien, mais pas très bien tu vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et j'aime bien ne pas le compter pour parler de la "chute" du studio, sinon ça casse un peu le truc. Puis ils l'ont sorti sur Disney+, donc même pas un jour après, c'était aux oubliettes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 10 juin 2023 à 02:22:55 par Aileos
mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
10 juin 2023 à 05:26:30

Le 02 juin 2023 à 10:45:43 :
Il y a eu des retours de Cannes ?

Quelques retours de batons sur Angus MacLane, mais c'est tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2023 à 20:32:34

Le film est un énorme four, pire week-end d'ouverture de l'histoire de Pixar malgré un nombre record d'écrans:

The news is even worse for Disney and Pixar’s new film “Elemental,” which industry estimates have opening to a terrible $28.5 million after grossing just $11.5 million from 4,035 theaters on its opening day. Not only is that the worst opening weekend in Pixar history

https://www.thewrap.com/flash-elemental-box-office-bomb/

Encore une catastrophe après les crashs de Buzz et d'Avalonia, le couple Disney/Pixar c'est comme le couple franco-allemand, ca ne fait plus rêver personne.

Serval94
Serval94
Niveau 74
17 juin 2023 à 20:48:49

En même temps, ça a l'air nul... et l'impression à la vue de la BA d'avoir déjà vu sortir quinze Disney/Pixar comme ça ces dix dernières années, la boucle quoi.

Et celui-ci a l'air plus moche que la moyenne, en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2023 à 21:02:12

Acquisition par Disney + départ de Lasseter (bien que mérité) = les films d’aujourd’hui ?

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
17 juin 2023 à 23:58:21

Le 17 juin 2023 à 21:02:12 :
Acquisition par Disney + départ de Lasseter (bien que mérité) = les films d’aujourd’hui ?

Le départ de Lasseter a du être un gros coup dans les couilles, mais il y a aussi l'accélération du régime de production qui a pas fait du bien, et qui a sans doute trouvé sa limite ces dernières années.

C'est dommage pour Pixar, mais par principe tout ce qui peut servir de coup de pied dans les couilles de Disney, je prend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2023 à 00:01:54

C'est quand même fort d'avoir massacré aussi vite Pixar, ses propres dessins animés historiques avec les films-lives miteux et SW, sont champions chez Disney (le MCU n'a pas été massacré par Disney c'est daubé depuis toujours).

gneuhe
gneuhe
Niveau 59
18 juin 2023 à 00:27:37

Le film donne vraiment pas envie. Il semble correspondre à du générique disney vu et revu. Franchement, je ne sais pas comment ils font pour être d'aussi gros incompétents chez Disney et détruire tout ce qu'il touche. Ils se remettent pas en question au bout d'un moment ?

Message édité le 18 juin 2023 à 00:28:43 par gneuhe
_Marshall
_Marshall
Niveau 36
18 juin 2023 à 01:16:30

Je trouve que c'est générique aussi, comme l'impression d'avoir déjà vu ce genre de scénario / Pixar.

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
18 juin 2023 à 01:41:52

John Lasseter était en quelque sorte la lampe qui illuminait la route de Pixar.
Pixar c'est Lasseter et Lasseter c'est Pixar, sous son ère Pixar n'a réelement connu que 2 bides: Cars 2 et le Voyage d'Arlo.

Depuis son départ, Pixar a sorti 5 films dont 2 très mauvais (Alerte Rouge et Bouse l'Éclair) 2 très moyen (En Avant et Soul) et 1 seul à peu près bien même si très enfantin mais vu que sa fin le sauve (Luca)

Je comprends pourquoi Elementaire bide, Pixar plagit Disney avec le délire de Zootopie (societé cosmopolite) avec un scénario à la Roméo et Juliette que Disney a déja traité dans les années 90 avec "Le Roi Lion 2" et les années 2010 avec "Gnoméo et Juliette".

Qu'est ce que ce film apporte enfaite ? Une moral bien niaiseuse en mode "Le racisme c'est pas bien aimez vous tous les uns les autres" ???

Message édité le 18 juin 2023 à 01:43:30 par Rassimov
padopad
padopad
Niveau 81
18 juin 2023 à 10:58:08

Le 17 juin 2023 à 20:32:34 :
Le film est un énorme four, pire week-end d'ouverture de l'histoire de Pixar malgré un nombre record d'écrans:

The news is even worse for Disney and Pixar’s new film “Elemental,” which industry estimates have opening to a terrible $28.5 million after grossing just $11.5 million from 4,035 theaters on its opening day. Not only is that the worst opening weekend in Pixar history

https://www.thewrap.com/flash-elemental-box-office-bomb/

Encore une catastrophe après les crashs de Buzz et d'Avalonia, le couple Disney/Pixar c'est comme le couple franco-allemand, ca ne fait plus rêver personne.

méritax.

chernobill
chernobill
Niveau 66
18 juin 2023 à 11:19:46

Le 17 juin 2023 à 23:58:21 LaTriforce14 a écrit :

Le 17 juin 2023 à 21:02:12 :

Le départ de Lasseter a du être un gros coup dans les couilles, mais il y a aussi l'accélération du régime de production qui a pas fait du bien, et qui a sans doute trouvé sa limite ces dernières années.

C'est dommage pour Pixar, mais par principe tout ce qui peut servir de coup de pied dans les couilles de Disney, je prend.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
18 juin 2023 à 14:14:13

J'ai bien aimé Luca perso :( Et on dirait que le film de Dreamworks qui sort bientôt en est limite un plagiat.

WeLoveRice
WeLoveRice
Niveau 23
18 juin 2023 à 14:17:26

Je viens de voir le film au cinéma et le doublage était dégueulasse.

Le film était sympathique.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
18 juin 2023 à 14:43:43

Je suis plus intéressé par le court-métrage qui fait suite à Là-Haut diffusé avant que par le film en lui-même.

AreZToScore
AreZToScore
Niveau 25
18 juin 2023 à 17:06:15

J’en sors. Pas mauvais, pas exceptionnel. Du niveau d un « En Avant » je dirais

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
18 juin 2023 à 17:49:17

Le 18 juin 2023 à 14:14:13 :
J'ai bien aimé Luca perso :( Et on dirait que le film de Dreamworks qui sort bientôt en est limite un plagiat.

Je sais pas si c'est pour tacler Disney et remuer le couteau dans la plaie mais la méchante ressemble à Ariel du film originel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2023 à 18:07:03

Le 18 juin 2023 à 14:17:26 :
Je viens de voir le film au cinéma et le doublage était dégueulasse.

Le film était sympathique.

je confirme j'ai dû le voir en VF et ça m'a foutu le malaise régulièrement

et je trouve le film archi niais et du réchauffé de Zootopia, Rebelle et d'autres films d'animation

Mais il y a de bonnes idées donc je mets un 7/10 mais c'est oubliable

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
18 juin 2023 à 20:50:30

Je viens de le voir en AVP
Film sympathique mais on est dans un mineur de Pixar , le film est lambda , classique avec des thèmes traité mille fois , ils le font bien mais c’est toujours la même soupe , La VF est vraiment pas bonne alors qu’on avait Donald Reignoux dans le trailer…

Mais ce qu’il y est de plus dommage , c’est qu’ils ne traitent qu’un seul élément correctement, les autres sont laisser à l’abandon , le feu c’est l’élément principal et ils s’en servent bien (et encore) l’eau vite fait mais le vent et surtout la terre c’est le vide absolu, ils ne servent à rien

C’est donc un film sympathique parce que c’est toujours fait dans le détail avec des trucs rigolos qui passent bien avec toujours là touche d’humour pour les adultes mais c’est très loin d’être le Pixar prenant qui va te toucher et te tirer les larmes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment