C'était pas très bien.
J'ai perdu 2h de ma vie. Le film est un scam
la "menace de glace" n'apparaît que dans les 20 dernières minutes de film (sur 2 très longues heures) et disparaît aussi vite qu'elle n'est introduite (comme dans Afterlife, la séquence finale est la même d'ailleurs)
Il n'y a pas d'intrigue principale, que des sous-intrigues sans intérêt : Phoebe est amoureuse d'un fantôme, Trevor chasse Slimer, Lucky fait un stage chez Winston, Nadeem maîtrise ses pouvoirs, Podcast fait un podcast (:hap:) avec Stanz etc..
Le film ne démarre jamais, ne raconte rien, manque d'humour (quand il y en a c'est le niveau MCU). le film ne tease même pas de suite, je pense qu'ils savent qu'ils n'ont rien à raconter. On voit beaucoup Dan Aykroyd qui s'amuse, Bill Murray fait de la figuration et s'emmerde royalement.
Je peux même pas dire que c'est divertissant car ce serait faux, j'ai regardé ma montré (mon téléphone plusieurs fois) et une spectatrice est partie après 1h je la comprends 
Tu gardes le démon qu'on voit que 5 minutes en CGI, tu imagines les vieux Ghostbusters le combattre sur 1h30 dans les années 2000 et ça ferait un excellent Ghostbusters 3. Mais là, c'est du réchauffé, Bill Murray s'en fout, Harold Ramis est parti et les Ghostbusters sont désormais 11 mais il y en a que 3 de charismatiques dedans (les OG restants, quoi) 😅
Message édité le 26 mars 2024 à 16:51:23 par Netflux1