Shadow a la classe.
Robotnik qui a du bide, plus on avance dans les films et plus Robotnik prend forme
Et agent rock toujours là
Je t'envoie en rockonaissance 
Le trailer donne envie mais j'espère vraiment que les scènes nul des humains vont être en retrait.
Le 27 août 2024 à 17:39:19 :
Le trailer donne envie mais j'espère vraiment que les scènes nul des humains vont être en retrait.
La partie du 2 ou t'as que des humains pendant 10, 15 minutes 
La VF toujours éclatée de Bentala ![]()
Le 27 août 2024 à 16:39:38 :
Le 27 août 2024 à 15:32:19 :
daube en vue captain (edit : en dépit de Jim)Ferme la ce film ne sera pas une daube quand il y a shadow dans un média ce sera forcément bien Sonic adventure 2 est le meilleur Sonic grâce à shadow, shadow est le meilleur personnage de Sonic donc si c’est pour cracher dessus part du topic.
Oulala les fans du hérisson sont de sortie. J'aime bien les jeux Sonic hein. Mais cette adaptation est une daube, en tout cas le 1. Y'a rien ou presque qui va, que l'adaptation soit fidèle ou pas d'ailleurs . Et le ton de ce trailer montre qu'on est dans la même lignée, donc de fortes chances que ce soit mauvais également
Le 27 août 2024 à 17:39:19 :
Le trailer donne envie mais j'espère vraiment que les scènes nul des humains vont être en retrait.
Je veux voir le seigneur des beignes, moi.
Concernant le trailer, Shadow a l'air bien stylé et respecté. 
Je veux voir le seigneur des beignes, moi.
Calice, cessez de m'enfournacher le langue Francaise là. 
J'espère que ce sera mieux que Sonic 2 en tout cas.
Le 27 août 2024 à 18:34:08 :
Le 27 août 2024 à 16:39:38 :
Le 27 août 2024 à 15:32:19 :
daube en vue captain (edit : en dépit de Jim)Ferme la ce film ne sera pas une daube quand il y a shadow dans un média ce sera forcément bien Sonic adventure 2 est le meilleur Sonic grâce à shadow, shadow est le meilleur personnage de Sonic donc si c’est pour cracher dessus part du topic.
Oulala les fans du hérisson sont de sortie. J'aime bien les jeux Sonic hein. Mais cette adaptation est une daube, en tout cas le 1. Y'a rien ou presque qui va, que l'adaptation soit fidèle ou pas d'ailleurs . Et le ton de ce trailer montre qu'on est dans la même lignée, donc de fortes chances que ce soit mauvais également
Pas du tout ce film sera le meilleur film Sonic parce que il y a shadow dedans et le film mario bros de 1993 est une merde aussi il ne respecte pas les jeux puis ne venez pas me dire que c’est drôle il n’y a rien de drôle dans cette merde seuls les teubé peuvent rigoler sur ce film
Ferme la ce film ne sera pas une daube quand il y a shadow dans un média ce sera forcément bien Sonic adventure 2 est le meilleur Sonic grâce à shadow, shadow est le meilleur personnage de Sonic donc si c’est pour cracher dessus part du topic.
Ce message tout droit sorti de 2004.
Le 27 août 2024 à 15:28:44 :
Trailer VF =
https://www.youtube.com/watch?v=KtF7DvnsEig
Ça reste dans l'esprit des précédents ma foi. Je n'irai toujours pas le voir en salle mais je suis certain qu'il parviendra à m'occuper un jeudi soir. 
Ça va être une très bonne trilogie
Le 27 août 2024 à 21:01:54 :
Le 27 août 2024 à 18:34:08 :
Le 27 août 2024 à 16:39:38 :
Le 27 août 2024 à 15:32:19 :
daube en vue captain (edit : en dépit de Jim)Ferme la ce film ne sera pas une daube quand il y a shadow dans un média ce sera forcément bien Sonic adventure 2 est le meilleur Sonic grâce à shadow, shadow est le meilleur personnage de Sonic donc si c’est pour cracher dessus part du topic.
Oulala les fans du hérisson sont de sortie. J'aime bien les jeux Sonic hein. Mais cette adaptation est une daube, en tout cas le 1. Y'a rien ou presque qui va, que l'adaptation soit fidèle ou pas d'ailleurs . Et le ton de ce trailer montre qu'on est dans la même lignée, donc de fortes chances que ce soit mauvais également
Pas du tout ce film sera le meilleur film Sonic parce que il y a shadow dedans et le film mario bros de 1993 est une merde aussi il ne respecte pas les jeux puis ne venez pas me dire que c’est drôle il n’y a rien de drôle dans cette merde seuls les teubé peuvent rigoler sur ce film
Euh
Le 27 août 2024 à 21:01:54 :
Le 27 août 2024 à 18:34:08 :
Le 27 août 2024 à 16:39:38 :
Le 27 août 2024 à 15:32:19 :
daube en vue captain (edit : en dépit de Jim)Ferme la ce film ne sera pas une daube quand il y a shadow dans un média ce sera forcément bien Sonic adventure 2 est le meilleur Sonic grâce à shadow, shadow est le meilleur personnage de Sonic donc si c’est pour cracher dessus part du topic.
Oulala les fans du hérisson sont de sortie. J'aime bien les jeux Sonic hein. Mais cette adaptation est une daube, en tout cas le 1. Y'a rien ou presque qui va, que l'adaptation soit fidèle ou pas d'ailleurs . Et le ton de ce trailer montre qu'on est dans la même lignée, donc de fortes chances que ce soit mauvais également
Pas du tout ce film sera le meilleur film Sonic parce que il y a shadow dedans et le film mario bros de 1993 est une merde aussi il ne respecte pas les jeux puis ne venez pas me dire que c’est drôle il n’y a rien de drôle dans cette merde seuls les teubé peuvent rigoler sur ce film
Calme
Le 27 août 2024 à 21:09:02 :
Ferme la ce film ne sera pas une daube quand il y a shadow dans un média ce sera forcément bien Sonic adventure 2 est le meilleur Sonic grâce à shadow, shadow est le meilleur personnage de Sonic donc si c’est pour cracher dessus part du topic.
Ce message tout droit sorti de 2004.
On dirait vraiment une capsule temporelle ahi
Le 27 août 2024 à 17:49:48 :
La VF toujours éclatée de Bentala
Mais qui donc regarde encore ses films en VF en 2024 ? A part le malandrin avec le Namor mexicain en avatar, j'entends ![]()
Au secours, catastrophe puissance 3.
Shadow Wick : "You killed my puppy girlfriend friend bouiyayay"
Hâte de voir, si il est dans la veine des 2 autres c'est du tout bon
Le 28 août 2024 à 11:38:29 The_Claw a écrit :
Le 27 août 2024 à 17:49:48 :
La VF toujours éclatée de BentalaMais qui donc regarde encore ses films en VF en 2024 ? A part le malandrin avec le Namor mexicain en avatar, j'entends
Ceux qui n'habitent pas à Paris. ![]()
Dans mon Pathé, presque aucun film d'animation n'est en VO, et mon ciné arts & essais n'a pas diffusé les Sonic (je ne les blâme pas). La séance la plus proche en VO pour les Sonic, ça devait être à 80km de chez moi. J'aime pas Bentala, mais je ne vais pas claquer 30 balles d'essence juste pour ne pas l'entendre. ![]()