Tu contournes ce que j'écris depuis mon premier message. À ton avis, pourquoi l'ont-ils choisi ?
Est-ce pour sa voix ou son talent ? Personnellement, j'ai ma petite idée là-dessus. Étant renseigné (et même bien, pour des raisons persos), je sais que cette pseudo-sélection de nouveaux venus sans expérience dans le doublage n'est pas bien perçue par les acteurs doubleurs eux-mêmes, ni par ceux qui s'occupent de la partie doublage.
D'ailleurs généralement, ces "choix" ne viennent pas des professionnels du doublage, mais de la société de production, donc de "professionnel" dans le marketing ? Des personnes qui ne devraient donc pas avoir leurs mots à dire dans ce genre de décision.