Le 08 février 2022 à 15:22:08 :
Le 08 février 2022 à 15:21:08 :
Ahiiiiii, House Of Gucci nominé nul partEn revanche, je suis surpris de voir Don't Look Up nominé 3 fois
C'est un film sympathique, mais de la à figurer aux oscars...
![]()
Si meilleur maquillage
Le fameux chef d'oeuvre de papy Scott
Favo pour cet oscar nonobstant
Par contre personne n'a jamais parlé de chef d'œuvre hein. T'inventes pas une vie non plus.
Tout le monde sait que son meilleur film de l'année ça reste The Last Duel
HoG top tier de l'année malgré tout 
Choqué par l'absence de Villeneuve pour la réal aussi ![]()
Le 08 février 2022 à 15:39:04 :
[15:37:55] <Kage_VI>
Le 08 février 2022 à 15:27:40 :
Ridley Scott s'en sort très mal vu ce qu'il a proposé cette année. Le Dernier duel aurait dû être parmi les films les plus nommés et Al Pacino méritait une nomination (voire une distinction) pour HoG mais ces cons ont fait campagne pour Leto en Luigi à la place.Ouais de fou, 0 nominations pour Le Dernier Duel, scandale
Il a sévèrement bidé, ils n'ont pas l'air d'aimer ça à l'Académie.
Le médiéval ça marche pas des masses aux Oscars il me semble. 
Le 08 février 2022 à 15:56:27 :
Ridley Scott s'en sort très mal vu ce qu'il a proposé cette année. Le Dernier duel aurait dû être parmi les films les plus nommés et Al Pacino méritait une nomination (voire une distinction) pour HoG mais ces cons ont fait campagne pour Leto en Luigi à la place.Ouais de fou, 0 nominations pour Le Dernier Duel, scandale
Gladiator rigole.
Le 08 février 2022 à 15:57:54 :
Gladiator rigole.
Tu troll ?
Le 08 février 2022 à 16:01:34 :
Le 08 février 2022 à 15:57:54 :
> Le 08 février 2022 à 15:27:40 :
>Ridley Scott s'en sort très mal vu ce qu'il a proposé cette année. Le Dernier duel aurait dû être parmi les films les plus nommés et Al Pacino méritait une nomination (voire une distinction) pour HoG mais ces cons ont fait campagne pour Leto en Luigi à la place.
Ouais de fou, 0 nominations pour Le Dernier Duel, scandale
Gladiator rigole.
Tu troll ?
![]()
Le 08 février 2022 à 15:13:59 :
10 nominations pour Dune.
Et pas de Villeneuve pour Meilleur Réalisateur 
Je ne m'attendais pas à ce que Denis Villeneuve se fasse snobé. Surtout que Dune est nommé dans pratiquement toutes les catégories (hormis l'acting)
Idem pour Alana Haim pour la catégorie meilleure actrice.
Pour Gaga, sa performance était correcte mais bon rien de fou non plus. Donc ça ne me choque pas.
Stewart c'est surprenant en revanche.
C'est Plemmons aussi qui m'échappe, acteur de haut calibre mais il m'a absolument pas marqué dans Power of The Dog. Son personnage est quasi inexistant.
[16:13:13] <Aileos>
Le 08 février 2022 à 15:13:59 :
10 nominations pour Dune.Et pas de Villeneuve pour Meilleur Réalisateur
Ouais dommage. J'espère que le film va rafler dans ses nominations. Rarement une adaptation n'a été aussi parfaite ![]()
On est loin de Fondation, et Dieu sait comment j'ai défendu la série 
Le 08 février 2022 à 15:45:59 :
Le 08 février 2022 à 15:00:54 :
Et dire qu’on m’avait insulté pour avoir qualifier Gucci d’oscar bait bidonOn voit le résultat
La preuve que c'était pas du oscar bait
Le propre d'un oscar bait, c'est que ça ne marche pas.
La preuve c'est ce film que tout le monde avait déclaré favori aux oscars après un trailer et qui au final n'existe pas. Il avait le look d'un film à oscar, mais c'était pas du niveau.
Même Lady Gaga ils l'ont pas nommé alors que tout le monde s'y attendait, c'est dire à quel point les gens ont trouvé ça ridicule
On peut même pas sortir la carte de "ils ont voulu nommé une noire" vu qu'il y a que des blanches nommé en actrice.
Le 08 février 2022 à 16:25:42 :
C'est Plemmons aussi qui m'échappe, acteur de haut calibre mais il m'a absolument pas marqué dans Power of The Dog. Son personnage est quasi inexistant.
C'est pour faire plaisir à sa femme
Pas de Cate Blanchett ughhh
La réaction de Kevin Feige est tombé ?
Le 08 février 2022 à 15:54:15 :
Choqué par l'absence de Villeneuve pour la réal aussi
De toute façon il aurait probablement pas gagné...
Une femme est nominée à la réalisation, du coup c'est grandes chances de victoire pour elle (c'est arrivé 3 fois dans les 15 dernières années qu'une femme soit dans les nominés, et 2 fois sur les 3 elle a battu les 4 hommes et remporté l'oscar. Sachant que celle qui a pas gagné c'était Gerwig avec Lady Bird, encore heureux j'ai envie de dire).
Le 08 février 2022 à 17:00:39 :
Choqué par l'absence de Villeneuve pour la réal aussiDe toute façon il aurait probablement pas gagné...
Une femme est nominée à la réalisation, du coup c'est grandes chances de victoire pour elle (c'est arrivé 3 fois dans les 15 dernières années qu'une femme soit dans les nominés, et 2 fois sur les 3 elle a battu les 4 hommes et remporté l'oscar. Sachant que celle qui a pas gagné c'était Gerwig avec Lady Bird, encore heureux j'ai envie de dire).
C'est quoi le rapport avec le fait d'être une femme ?
C'est quoi ce message sexiste ?
Y'a eu 13 vainqueurs masculins en 15 ans et elles sont avantagées ?
Si c'est pour sortir des bananes comme ça, tais toi. Surtout que Bigelow qui gagne c'était normal et Zhao c'était pas scandaleux aussi.
J'ai rien contre les femmes hein. Mais faut vraiment se voiler la face pour ne pas croire qu'il n'y a pas de la compensation dans l'air.
Les femmes ne sont pas nominées souvent, du coup quand y'en a une ben ils se rattrapent en la faisant gagner.
Après que ça soit mérité ou pas c'est du cas par cas. Et si elles ont été nominées à la base c'est que normalement c'est quand même bien, donc y'a pas de soucis. C'est rare qu'un des films nominés à la meilleure réalisation soit moyen.
En tout cas moi ça ne m'étonnera vraiment pas quand je me lèverai le lendemain des Oscars pour découvrir Jane Campion meilleure réalisatrice.
Très ravi pour Kristen Stewart par contre!!
Le 08 février 2022 à 16:50:04 :
La réaction de Kevin Feige est tombé ?
https://www.youtube.com/watch?v=c6dt3F83S20#t=45s ![]()
Le 08 février 2022 à 17:06:12 :
Le 08 février 2022 à 17:00:39 :
Zhao c'était pas scandaleux aussi.
Fincher le méritait et de loin .