CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J6 - Billy Ray

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
20 janvier 2022 à 22:02:58

L'assaut du 6 janvier contre le Capitole des États-Unis, considéré comme la pire attaque contre la démocratie depuis la guerre civile, fera l'objet d'un long métrage scénarisé et réalisé par Billy Ray dans le prolongement de la mini-série très appréciée de Showtime The Comey Rule. Le rejoindra sur J6 le réalisateur Adam McKay qui est maintenant dans la chasse aux Oscars pour Don't Look Up.

McKay produira avec Todd Schulman, Josh McLaughlin, Cullen Hoback et Shane Salerno, ce dernier étant le producteur exécutif de Jeff Daniel-Brendan Gleeson, vedette The Comey Rule. Il a été confirmé que le script sera bientôt vendu aux studios et aux plateformes de streaming, et que les conversations avec les bailleurs de fonds ont déjà commencé.

Ray s'attendait à l'origine à se pencher longuement sur les événements du 6 janvier sous la forme d'une autre mini-série. Profondément affecté par l'attaque, il s'est rendu à Washington, DC quelques jours après le siège, et a interviewé un certain nombre des principaux responsables lorsque les souvenirs de ceux-là étaient encore crus et frais. Cela comprenait les policiers du Capitole Michael Fanone et Harry Dunn, ainsi que des membres du Congrès qui étaient piégés à l'intérieur du Capitole lorsque le siège s​acre bleuent s'est déroulé. Fanone a consulté le scénario tout au long du processus.

Le créateur de "Don't Look Up", Adam McKay, répond à la critique de la satire environnementale de Netflix :

"Vous n'allez jamais faire un film qui plaira à tout le monde. L'objectif était de faire une vue au niveau du sol d'une journée mémorable", a déclaré Ray. "Il s'agit de manifestants devenus émeutiers et de flics devenus défenseurs de la démocratie. Quelqu'un d'autre peut raconter l'histoire du chaos à la Maison Blanche ce jour-là. Je voulais rester dans les tranchées."

Pendant qu'il écrivait le scénario, Ray a regardé la série documentaire HBO de Cullen Hoback "Q: Into the Storm", qui explore la théorie du complot QAnon et les personnes impliquées. Cullen s'était également rendu au Capitole des États-Unis le 6 janvier et avait filmé une partie de l'attaque. Ray a cherché Hoback et lui a parlé de son projet du 6 janvier.

"J'étais au Capitole des États-Unis le 6 janvier avec des caméras", a déclaré Cullen. "Depuis lors, il y a eu une campagne pour ciseler la vérité sur ce qui s'est réellement passé. L'approche journalistique de Billy rendra plus difficile pour les politiciens opportunistes et les experts de réécrire l'histoire."

Hoback a suggéré d'apporter le scénario de Ray à McKay et Schulman chez Hyperobject Industries, qui avaient tous deux été producteurs exécutifs sur Q: Into the Storm , qui a été créé sur HBO en mars 2021.

McKay se préparait pour la sortie sur Netflix de Don't Look Up, mais il a lu le scénario et a été suffisamment ému par le script et la passion de Ray pour accepter de monter à bord avec Schulman en tant que producteur.

https://deadline.com/2022/01/january-6-insurrection-movie-billy-ray-adam-mckay-1234916344/

Serval94
Serval94
Niveau 74
20 janvier 2022 à 22:42:35

Je sens arriver le truc bien lourdingue.

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 janvier 2022 à 11:45:13

Je veux Michael Bay à la réalisation. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment