CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clean - Paul Solet

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
18 décembre 2021 à 12:32:08

Réal : Paul Solet
Avec : Adrien Brody
Durée : 1h33
Sortie : 28 janvier 2022 aux USA

Tourmenté par son passé, un éboueur nommé Clean tente une vie tranquille de rédemption, mais se retrouve obligé de se réconcilier avec la violence de son passé.

J'hésite. Ca sera soit un petit bijou bien sombre et sanglant, soit un film d'action random niveau direct to dvd.
J'ai peur que ce soit la seconde option car le réal est un no name américain (et non français comme son nom pourrait le faire croire) qui semble avoir réalisé des merdes.

Sortie prévue en janvier aux USA, pas de date de sortie en France actuellement (sortira-t-il en salle ?), le film a surement du être repoussé à cause de la pandémie nonobstant, car il avait été présenté au festival de Tribeca en avril 2020.
Et les quelques notes sur imdb lui attribuent pour l'instant une belle moyenne de 7,3/10. Il y a de l'espoir, donc.

https://www.senscritique.com/film/Clean/45482469

https://www.youtube.com/watch?v=WoAvFZgMCpk&ab_channel=ONEMedia

Message édité le 18 décembre 2021 à 12:33:25 par EmileHirsch
Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
14 mai 2022 à 14:44:27

Le film est franchement nul, c'est du vu et revu, ça n'a ni queue ni tête, ça se prend trop au sérieux, ça met beaucoup trop de temps à décoller alors que ça ne raconte rien, un comble pour un film de seulement 1h30.

Le gars passe la moitié du film à chouiner, hanté par ses cauchemars pour les crimes qu'il a commis, 10 minutes plus tard le mec fait des massacres à coup de clé anglaise et de fusil à pompe customisé avec un sadisme inégalité et en se permettant même quelques petites boutades au passage, le tout pour un carnage qu'il a lui-même amorcé. Mention spéciale à l'exécution au pistolet à fusée dans la bouche, ultra gratuit, cohérence zéro.

Aucune idée de pourquoi Adrien Brody s'est embourbé dans ce truc débile.
Cerise sur les gâteaux, tous les blancs sont des pourritures (protagoniste inclus) et tous les noirs sont des saints. Emballé c'est pesé.

dayo2
dayo2
Niveau 35
20 mai 2022 à 09:44:29

Je confirme que le film est nul. Très lent a démarrer, aucune originalité, et la mise en scène est vraiment pas top.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
21 mai 2022 à 11:33:57

Ah bah je suis déçu pour le coup (enfin, juste un peu, j'avais déjà oublié ce film)

Et je vois que je parlais des premières notes imdb encourageantes à 7,3. Mais ça a bien baissé depuis. On est à 5,6 là.

Chou blanc donc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma