En même temps malheureusement, elle s'est un peu enfermé dans des rôles de meuf qui ne sont rien d'autre que bonne
À voir si ça vient de l'agent ou pas 
Le 22 avril 2023 à 19:31:46 :
Faut vraiment que cette pauvre Ana De Armas change d'agent là. Depuis No Time to die, elle pas fait un bon film (et me parlez même pas de Blonde).
Je pourrais être son agent si elle a des difficultés ![]()
J'ai vu un extrait où Chris Evans et Ana faisaient la course pour monter des escaliers. 
Faut vraiment que cette pauvre Ana De Armas change d'agent là. Depuis No Time to die, elle pas fait un bon film (et me parlez même pas de Blonde).
Elle a fait Blonde quand même où elle est excellente 
Le 22 avril 2023 à 20:11:36 :
J'ai vu un extrait où Chris Evans et Ana faisaient la course pour monter des escaliers.
Et devine qui gagne ? 
2k23 oblige, les femmes sont plus fortes en sport que les hommes 
C'est pas la faute de l'agent en fait. Ana est ultra surcotax 
Elle n'est même pas spécialement belle en plus, y'a vraiment 100x mieux. C'est une 6/10, 6,5 grand grand max. 
Le 22 avril 2023 à 20:53:26 :
Faut vraiment que cette pauvre Ana De Armas change d'agent là. Depuis No Time to die, elle pas fait un bon film (et me parlez même pas de Blonde).C'est pas la faute de l'agent en fait. Ana est ultra surcotax
Elle n'est même pas spécialement belle en plus, y'a vraiment 100x mieux. C'est une 6/10, 6,5 grand grand max.
Je t'ai DDB en bonne et due forme, sache le, faquin! 
Faut vraiment que cette pauvre Ana De Armas change d'agent là. Depuis No Time to die, elle pas fait un bon film (et me parlez même pas de Blonde).C'est pas la faute de l'agent en fait. Ana est ultra surcotax
Dans No Time to Die ,elle joue sacrément bien ![]()
Perso je commence à croire qu'Ana de Armas c'est du flan.
Elle a beaucoup joué sur son physique mais là on a vu ses limites. Elle est cata dans le film, elle enchaine les navets.
Ca pue l'escroquerie.
Chris Evans c'est différent. C'est un vrai bon acteur qui a fait de vrai bon film. Je comprends pas pourquoi il continue d'enchainer les merdes "sous-marvel". Il a vraiment besoin de fric à ce stade ?
Le 22 avril 2023 à 22:14:53 :
Perso je commence à croire qu'Ana de Armas c'est du flan.Elle a beaucoup joué sur son physique mais là on a vu ses limites. Elle est cata dans le film, elle enchaine les navets.
Ca pue l'escroquerie.
Chris Evans c'est différent. C'est un vrai bon acteur qui a fait de vrai bon film. Je comprends pas pourquoi il continue d'enchainer les merdes "sous-marvel". Il a vraiment besoin de fric à ce stade ?
Et ces vrais bons films lesquels Chris Evans a joué ils sont avec nous en ce moment (j'ai pas vu A couteaux tirés je lui donne le bénéfice du doute mais autrement y'a juste Snowpiercer) ?
Le 22 avril 2023 à 22:28:25 RamiValak a écrit :
Perso je commence à croire qu'Ana de Armas c'est du flan.Elle a beaucoup joué sur son physique mais là on a vu ses limites. Elle est cata dans le film, elle enchaine les navets.
Ca pue l'escroquerie.
Et ces vrais bons films lesquels Chris Evans a joué ils sont avec nous en ce moment (j'ai pas vu A couteaux tirés je lui donne le bénéfice du doute mais autrement y'a juste Snowpiercer) ?
Scott Pilgrim, Street Kings.
Même une petite série B comme Cellular il était cool.
Et je trouve que dans le marasme MCU, c'est celui qui arrivait à sortir le plus d'émotions.
Ca pue l'escroquerie.
Le film "Eaux Profondes" ça a donné quoi
?
Oui bon par contre abuse pas non plus, de visage c'est une 10/10 
Déjà Chris Evans a fait sex academy.
J'attends de voir Ana dans Sex Academy
Le 23 avril 2023 à 10:16:30 zlhoyr a écrit :
J'attends de voir Ana dans Sex Academy
Chris evan a jouée dans les bon role :
Je Parle que des role important
Defendre Jacob Série AppleTV+ Mini série 1 Saison Son fils est accusé d'un meutre et lui procureur adjoint trés bonne mini série
A Couteaux tirée : Bon role pas le principal mais un role assez important et bon film
MARY : Film Sortie en 2017 Il joue un pére de famille qui veut la garde de ca fille film émouvant et lui et la petite fille joue bien
TOUT LE MCU Il joue bien le role de captain america
Maintenant parler des film classique :
Snowpiercer film avec des petit défaut mais concept original un train qui roule tout le temps car le monde est gelée
Les wagon sont trie par classe sociale les pauvre au fond les riche en haut
Le 23 avril 2023 à 10:29:23 :
Le 23 avril 2023 à 10:16:30 zlhoyr a écrit :
J'attends de voir Ana dans Sex AcademyChris evan a jouée dans les bon role :
Je Parle que des role important
Defendre Jacob Série AppleTV+ Mini série 1 Saison Son fils est accusé d'un meutre et lui procureur adjoint trés bonne mini série
A Couteaux tirée : Bon role pas le principal mais un role assez important et bon film
MARY : Film Sortie en 2017 Il joue un pére de famille qui veut la garde de ca fille film émouvant et lui et la petite fille joue bien
TOUT LE MCU Il joue bien le role de captain america
Maintenant parler des film classique :
Snowpiercer film avec des petit défaut mais concept original un train qui roule tout le temps car le monde est gelée
Les wagon sont trie par classe sociale les pauvre au fond les riche en haut

Le 22 avril 2023 à 19:28:02 :
Je suis peut-être sexiste, mais ce film est la preuve qu'une femme en héro espion avec un homme lambda naif ne fonctionne pas dans l'univers collectif. Il suffit de comparer ce film avec le chef d'œuvre Night & Day (Tom Cruise en héro espion et Cameron Diaz en femme naïve) qui pour le coup est excellentissime.
Il est bidon ce film ![]()
Mon dieu que c'était nul.
Au début on se croirait presque dans un téléfilm de Noël pour ensuite basculer vers de l'action de série B teinté d'un humour malaisant.
Chris Evans il a fait quoi de puis 15 ans de bien ?
A oui snowpiercier. Seul bon film en 15 ans hors marvel
Scott Pilgrim, Street Kings.Même une petite série B comme Cellular il était cool.
C’est bien ces trois mais ça date et ça reste des petits films , il n’est même pas lead acteur
Armas est surcotax mais la supercherie finira par tomber . Elle sera remplacé par une autre bombasse
Film fini à l'instant, un téléfilm très cool avec un bon casting et quelques caméos sympatoches.
On passe un bon moment sans prise de tête, comme dit au dessus on dirais un petit film pour les fêtes
Mais avec ceci en tête il passe très bien!
Le duo principal est très cool.