Enorme.
Je me suis toujours demandé pourquoi Soderbergh n'avait pas réalisé le 2, alors qu'il y officiait comme producteur, chef op et monteur. Content de voir qu'il revient à la réal ici.
Et en espérant qu'ils reviennent aussi à des shows de groupe (comme le premier) plutôt que des individuels (comme le second).
Et si McCo veut revenir...