CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Interpreter – Guy Ritchie

Serval94
Serval94
Niveau 74
03 novembre 2021 à 18:22:26

Jake Gyllenhaal campera un soldat sur le front afghan dans le prochain film d'action du réalisateur :

Alors que Jake Gyllenhaal fait sensation sur Netflix depuis la sortie de The Guilty, et prépare son retour au cinéma avec Michael Bay dans Ambulance, l'acteur sera bientôt à l'affiche du prochain film de Guy Ritchie, sobrement intitulé The Interpreter.

Dans ce nouveau film d'action, Gyllenhaal sera le sergent John Kinley, qui effectue sa dernière mission en Afghanistan. Il fait alors équipe avec Ahmed, un interprète local, pour étudier la région. Lorsque leur unité tombe dans une embuscade lors d'une patrouille, Kinley et Ahmed sont les seuls survivants. Avec des combattants ennemis à leur poursuite, Ahmed risque sa propre vie pour transporter Kinley, blessé, à travers des kilomètres de terrain éreintant, en lieu sûr. De retour sur le sol américain, Kinley apprend qu'Ahmed et sa famille n'ont pas obtenu le passage en Amérique comme promis. Déterminé à protéger son ami et à rembourser sa dette, Kinley retourne dans la zone de guerre pour récupérer Ahmed et sa famille avant que les milices locales ne les atteignent en premier.

Inspiré par ses conversations avec des soldats et leurs interprètes, "qui risquent leur vie pour les aider" (via Coming soon), Guy Ritchie signe le scénario de ce thriller d'action à venir avec ses collaborateurs réguliers Ivan Atkinson et Marn Davies. Il en est également le co-producteur, avec Atkinson.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Jake-Gyllenhaal-sera-la-star-du-prochain-Guy-Ritchie-The-Interpreter

Serval94
Serval94
Niveau 74
03 novembre 2021 à 18:22:39

Ritchie charbonne, depuis quelques temps, c'est impressionnant. Je n'arrive même plus à suivre tous ses projets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2021 à 18:59:41

Rien à voir mais le pitch m'évoque un peu Du Sang et des Larmes de Peter Berg. Affaire à suivre, même si son récent Un homme en colère m'a un peu refroidi.

LincLeBide
LincLeBide
Niveau 10
03 novembre 2021 à 20:19:58

Un homme en colère est un bon film https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

Courteverge
Courteverge
Niveau 10
03 novembre 2021 à 21:00:44

Un sujet qui semble assez différent de ce qu’on a l’habitude avec Ritchie (j’entends par la un sujet moins arcade, fun). The Gentlemen sans être mauvais ne m’avait pas marqué plus que ça. Mais j’attends toujours avec impatience des projets de ce gars; surtout si c’est avec Gylenhaal. Hypé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2021 à 21:09:27

Le 03 novembre 2021 à 20:19:58 :
Un homme en colère est un bon film https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

Je n'ai pas dit le contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635167613-brendan-2.png

chernobill
chernobill
Niveau 66
03 novembre 2021 à 21:15:30

Je l'aime mieux quand il s'éclate avec son sens de l'humour et du rythme, mais pourquoi pas.

Je dois encore mater Un Homme en Colère. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635168482-dodo-dafoe.png

Pelerinar
Pelerinar
Niveau 43
03 novembre 2021 à 21:38:58

Ritchie il est capable de faire du très bon, j'espère que ça va pas être encore de l'insipide

Jake me fait peur avec ses choix de films parfois quand même

Genla
Genla
Niveau 70
03 novembre 2021 à 21:54:13

Le 03 novembre 2021 à 18:59:41 Guizmonator a écrit :
Rien à voir mais le pitch m'évoque un peu Du Sang et des Larmes de Peter Berg. Affaire à suivre, même si son récent Un homme en colère m'a un peu refroidi.

Perso c'est "Un Homme en colère" qui m'a re-hypé pour les futurs Ritchie.

J'ai vraiment adoré ce film. Il a mis son style de coté pour faire un gros polar bien sombre à l'ancienne.

Après la question : on préfère l'original français ou ce remake, c'est une autre question. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2021 à 22:15:36

Le 03 novembre 2021 à 21:54:13 :

Le 03 novembre 2021 à 18:59:41 Guizmonator a écrit :

Perso c'est "Un Homme en colère" qui m'a re-hypé pour les futurs Ritchie.

J'ai vraiment adoré ce film. Il a mis son style de coté pour faire un gros polar bien sombre à l'ancienne.

Après la question : on préfère l'original français ou ce remake, c'est une autre question. :oui:

Les deux se valent, je dirai ! J'ai bien aimé l'original pour les propos soulevés, et le remake pour ses scènes d'action.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment