Vous vous rendez compte que des 5 derniers films pixar y'en a qu'un seul qui vaut vraiment le coup ?
En Avant: Un road trip basique avec 2 frères qui sont le cliché du nerd fragile et du beauf gênant.
Soul: Un film qui se croit supérieur et mature car il aborde un sujet pas commode qui est la mort mais au final c'est brouillon, une sous intrigue avec le chat ultra chiantes, des personnages casse couille et une fin insultante pour tous ce que le film essayé de construire.
Luca: c'est le seul pixar un poil potable, mais il ne raconte pas non plus grand chose d'ultra pertinent.
Alerte Rouge: Pour une personne qui a grandi dans les années 2000 je me sens vraiment insulté par ce film, les personnages sont des clichés ambulants et gênants c'est vraiment le deuxième pire Pixar pour moi.
Buzz l'éclair: Voici officiellement le pire pixar jamais fait; ce film est juste une honte, premiere fois de ma vie que je m'endors pendant un film Pixar.
Enfaire virez Luca et mettez le Voyage d'Arlo à la place et bravo vous avez mon Top 5 des pires Pixar à mes yeux.