Le 18 novembre 2021 à 18:39:18 :
Attention, Encanto, c'est Disney Animation Studio, pas Disney Pixar.
Tout comme Vice Versa, autant pour moi
mais dans tous les cas ça fait très réédite dernièrement ![]()
Le 18 novembre 2021 à 16:25:48 :
Le film est une métaphore aux première règles.
Quasi toutes les jeunes filles de 11~12 ans paniquent quand c'est la première fois.Et les phrases et les gestes confirment cette théorie entre le daron qui demande à la mère "Ça lui arrive déja ?" , la petite fille qui crie, qui a peur, qui sent mauvais, qui se brosse les cheveux pour destresser tous ces gestes confirment cette théorie, c'est interessant, Pixar n'a jamais traité des films où le héros passe de l'enfance à l'adolescence (Toy Story 3 et le voyage d'Arlo vaguement mais bon ils traitaient ça de façon trop large)
C'est dommage qu'on parte dans une debilité du style "ouh la la malediction bouuuuuh" j'ai des relens de Rebelle là tous de suite bref. D'ailleur c'est dans le contrat de Pixar de toujour donner le mauvais rôle à la daronne ? Entre Rebelle, Soul, Vice Versa, Luca et maintenant Alerte Rouge ?
J'ai hâte de regarder ce pixar il me hype plus que les 3 derniers (En Avant, Soul et Luca)
Ouais, ça parle de puberté, avec cette histoire de poils qui poussent sur tout le corps. 
Le 18 novembre 2021 à 14:49:32 :
Le 18 novembre 2021 à 12:09:07 :
Le 17 novembre 2021 à 21:05:00 :
Le 17 novembre 2021 à 21:00:41 Megamugu a écrit :
Oh encore un Disney avec une héroïne, c'est si inattenduLe mec découvre l'eau qui mouille.
Où sont es Heros auxquels les petits garçons pourraient s'identifier ?
Et je ne parle pas de persos semi losers qui se contentent d'apprendre la vie avec pour seule morale " soit gentil pas mechant c'est pas gentil d'etre mechant c'est mieux d'etre gentil "Tu rigoles ?
La grande majorité des films proposent des hommes et des garçons comme protagonistesJe suis contre les délires SJW, Wokes et cie, mais sérieusement, je trouve ce genre de discours tellement pathétique
Arrête de jouer la victime mec, tu agis exactement comme les catégories de gens que je cite plus haut
Un je parle de Disney ou plus large de film d'animation pour enfant, et 2 oui je parle bien de heros et non pas de demi losers .
C'est très bien qu'il y ait des films pour les filles pour lleur montrer l'idée de depassement et ce que c'est de devenir une femme , mais où est l'equivalent pour les garcons ?
Le 18 novembre 2021 à 22:03:12 :
Le 18 novembre 2021 à 14:49:32 :
Le 18 novembre 2021 à 12:09:07 :
Le 17 novembre 2021 à 21:05:00 :
Le 17 novembre 2021 à 21:00:41 Megamugu a écrit :
Oh encore un Disney avec une héroïne, c'est si inattenduLe mec découvre l'eau qui mouille.
Où sont es Heros auxquels les petits garçons pourraient s'identifier ?
Et je ne parle pas de persos semi losers qui se contentent d'apprendre la vie avec pour seule morale " soit gentil pas mechant c'est pas gentil d'etre mechant c'est mieux d'etre gentil "Tu rigoles ?
La grande majorité des films proposent des hommes et des garçons comme protagonistesJe suis contre les délires SJW, Wokes et cie, mais sérieusement, je trouve ce genre de discours tellement pathétique
Arrête de jouer la victime mec, tu agis exactement comme les catégories de gens que je cite plus haut
C'est très bien qu'il y ait des films pour les filles pour lleur montrer l'idée de depassement et ce que c'est de devenir une femme , mais où est l'equivalent pour les garcons ?
C'était un peu le thème de Luca, également à propos des modifications corporelles et de l'indépendance. Mais je comprends que ça soit un peu vieux, c'est juste le dernier Pixar ![]()
Buzz Lightyear, Luca, Soul, En avant, Toy Story 4, Coco, Ralph, LEs Indestructibles.
C'est limite 2 films sur 3 avec des mecs.
Nan mais en plus le coup de "les filles ça s'identifie uniquement aux filles et les garçons et garçons" c'est déjà bien con. T'es au courant qu'à travers une gonzesse tu peux parfaitement transmettre des valeurs universelles qui parle indépendamment du sexe ?
Le 18 novembre 2021 à 23:40:38 :
Buzz Lightyear, Luca, Soul, En avant, Toy Story 4, Coco, Ralph, LEs Indestructibles.
T'as oublié Big Hero 6 aussi avec Hiro qui devient un super-héros et apprend à accepter la mort de son frère et à pardonner à celui qui l'a causé.
Le 18 novembre 2021 à 23:40:38 :
Buzz Lightyear on verra la teneur du heros.
Soul, Vice Versa s'adressent en realité aux adultes
En avant, vous etes serieux
Coco, où ya un heros ?
Ralph, soit un bon benet gentil
Les Indestructibles, le 1 ca fait presque 20 ans le 2 c'est Elastigirl .
On est loin de Raya, Merida, Elsa etc qui sauvent le monde .
Oui, Disney est l'inverse de Midas, le roi qui transformait en or tout ce qu'il touchait.
Tout l'or (Marvel, Star Wars, Pixar ici) que touche Disney se transforme en merde ![]()
Heureusement, même si les grands-parents de Walt et Elias Disney étaient français, d'Isigny exactement, qui a donné Disney en anglais, ils ne s'intéressent pas au cinéma français, pas assez rentable à leurs yeux, donc ils ne le pervertiront jamais ![]()
Adieu le ciné, bonjour Disney+.
Ça sort le 11 mars sur la plateforme.
https://www.polygon.com/22872577/turning-red-disney-plus-release-pixar

Ça sera encore un mauvais Pixar insignifiant
Le 07 janvier 2022 à 22:09:20 :
Ça sort le 11 mars sur la plateforme.https://www.polygon.com/22872577/turning-red-disney-plus-release-pixar
Parfait ! ![]()
Cette chute dans le synopsis . ![]()
Le 07 janvier 2022 à 22:09:20 :
Ça sort le 11 mars sur la plateforme.https://www.polygon.com/22872577/turning-red-disney-plus-release-pixar
L'époque des années 2000 ou un Pixar était attendu comme le messie au cinéma est révolue, depuis Soul c'est clairement la fin d'une ère et Disney tente d'imposer sa merde de Disney+.
Mais tu avais des naïfs pour pas le croire, ils sont ou maintenant ? ![]()
ça me donne envie de vomir.
Trois Pixar à la suite qui sortent sur Disney Plus, la tristesse…
Bordel, j'espère que Lightyear sortira au cinéma, lui... Mais ça semble mal parti ![]()
Le 18 novembre 2021 à 18:42:47 :
Le 18 novembre 2021 à 18:39:18 :
Attention, Encanto, c'est Disney Animation Studio, pas Disney Pixar.Tout comme Vice Versa, autant pour moi
Vice Versa est un Pixar ![]()
Les gens qui citaient Shrek ou Raiponce dans les topics sur les meilleurs Pixar ![]()
Le 08 janvier 2022 à 13:33:54 :
Trois Pixar à la suite qui sortent sur Disney Plus, la tristesse…
Et à côté Disney sort Encanto en salles, Sing 2 d’un autre studio a bien marché... ils doivent un peu rager chez Pixar. ![]()
Le 07 janvier 2022 à 22:09:20 DafneKeen a écrit :
Dans tous les pays ou juste aux USA ?
J'ai déjà vu des bande-annonces dans mon ciné, perso.