2emes fois que je poste sur ce forum, je m’excuse auprès des cinéphiles qui ce masturbe régulièrement sur les films de Godard car je n’est vraiment pas le même profil que vous.
Bon j’ai vue le film, et si vous voulez passer un bon moment, oubliez que c’est Edgard Wright qui a réaliser le film. Et voyez ce film comme un film classique de panpan boum boum et vous passerez un bon moment.
On est sur un film anti capitaliste, ayant comme message principale que les grandes corporation nous manipule. Bon après le problème c’est que le finesse d’écriture sur le sujet n’est pas la, mais bon on comprend le message derrière et je trouve que sa fait bien le taf.
Après bon il y a des rebondissement dans le film qui sont cool je trouve, sur certain rebondissement, peut être que vous vous direz que c’est trop gros pour être crédible, mais avec moi, sa a marcher car j’ai vue mes attentes sur le film a la baisse a cause des critiques.
Au niveau des scènes d’action, j’ai trouver sa bien réaliser, j’ai tout capter à ce que je voyait à l’écran, rien a dire sur le sujet, sa fait très bien le taf.
Après pour moi le plus gros default du film, c’est son rythme, il y a a mon goût trop de bla-bla entre les scènes d’action et vue que le scénario, c’est que en gros tout un pays vue le butter, j’aurait préférée un film ou le personnage principal n’a pas une seul seconde pour respirer et que sa pète de partout pendant tout le film non stop sans s’arrêter comme dans the raid ou mad max fury road.
Les acteurs, rien a dire pour ma part, sa fait très bien le taf.
Voilà, c’est pas un chef d’œuvre mais sa reste un bon film à voir. C’est juste qu’il faut revoir c’est attente à la baisse si vous voulez passer un bon moment.